Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 13

Dimanche 23 Février 2014 22:48

Résultats et feuilles de matchs des équipes de Nevers sont sur le site du club site de l'Elan Nevers

Nevers 1 -2 et 3 gagnent ce weekend

Émoticône

pour mon retour en régionale je remporte 3 / 4 matchs Émoticône

Samedi 22 Février 2014 19:34

Citation de Berrichon :
Citation de bazouka89 :
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi Émoticône


Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..) Émoticône Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.

Désolé pour le HS


lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes Émoticône il devra répondre devant la justice de ses actesRire merci les cameras Émoticône

Samedi 22 Février 2014 11:18

une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 21:53

les infos pour les finales par classements sont ici les infos

Mardi 11 Février 2014 17:03

feuilles de matchs des équipes en régio de Nevers ici http://enntt.clubeo.com/

Mardi 04 Février 2014 10:51

photos des podiums des interclubs garçons ici interclubs

Lundi 27 Janvier 2014 18:47

Citation de Squalito :
Bazouka89, tu peux eventuellement demander a mon pere qui a beaucoup d'articles. Mais ceux-ci concernent Nevers des annees 80 a la N1.


merci Émoticône je suis preneur !

Dimanche 26 Janvier 2014 21:41

bonsoir, je recherche des photos de la superdivision et de la PRO A de l'Elan Nevers pour faire une partie historique complète sur le site internet du club. Si vous avez ça dans vos archives je suis preneur par messagerie privée. Émoticône

pour le moment je n'ai que des articles de journaux ( les photos que nous possédons sont protégés et non exploitable... )
http://enntt.clubeo.com/actualite/2014/01/26/souvenirs-de-la-superdivision-et-de-la-pro-a.html

Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 20:57

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de ethanoahtaker :
JuJu tu peux mettre le détail du match de la R3


Victoire de nevers 3 sur belleneuve 2 sur le score de 12/6

si je me trompe pas :

Belleneuve : 13/12/8/6F
Nevers : 16/12/12/8

Pour le détails : je suis pas sur à 100 %


la feuille de match ici

Mardi 21 Janvier 2014 21:26

les feuilles de matchs des équipes de départementale de Nevers dispo

http://enntt.clubeo.com/

si quelqu'un pouvais me récupérer la feuille de nevers - st eloi en D1 merci par avance

Mardi 21 Janvier 2014 16:11

st benin forfait en d1 des la première journée ????

Mardi 21 Janvier 2014 13:33

en r3 :
Victoire de l'équipe d'Elan nevers 3 contre Belleneuve 2 sur le score de 12 à 6
infos ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 13:34 par bazouka89

Dimanche 19 Janvier 2014 22:14

en R1 Elan Nevers gagne contre Avallon 13 -05
feuille de match sur le site du club
http://enntt.clubeo.com/page/1er-journee-feuille-de-matchs.html

Dimanche 19 Janvier 2014 20:00

Citation de peter karlsson :
En R2 C : Victoire de ST ELOI 1 à Nevers 2 : 11-07


quelques photos de la rencontre photos R2

Dimanche 19 Janvier 2014 10:20

Citation de nasri58 :
Pas de contres ludo? ^^


bizarrement nonRire et en plus bonnes sensations Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 23:51

en d2
Elan Nevers - Imphy 3 13-05 .

nevers : 15/10/10/8
Imphy 3: 10/8/8/7
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu