Messages de bazouka89 - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Dimanche 23 Février 2014 22:48
Résultats et feuilles de matchs des équipes de Nevers sont sur le site du club
site de l'Elan Nevers
Nevers 1 -2 et 3 gagnent ce weekend
pour mon retour en régionale je remporte 3 / 4 matchs
Samedi 22 Février 2014 19:34
Citation de Berrichon :
Citation de bazouka89 :
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi
Et pour les VTT c'est premier arrivé, premier parti? (aux mains d'un vieux, et sans payer..)
Désolé mais j'ai pas pu m'en empêché.
Désolé pour le HS
lol oui mais le gars a reçut la visite des gendarmes
il devra répondre devant la justice de ses actes
merci les cameras
Samedi 22 Février 2014 11:18
une table neuve de la marque ketler en vente au magasin a fond la forme 110€ au lieu de 200. c'est une table interieur avec plateau en alu . 1 seule table de dispo. premier arrivé - premier servi
Mercredi 19 Février 2014 21:53
les infos pour les finales par classements sont ici
les infos
Lundi 17 Février 2014 23:29
qui va faire les finales ?
Mardi 04 Février 2014 10:51
photos des podiums des interclubs garçons ici
interclubs
Lundi 27 Janvier 2014 18:47
Citation de Squalito :
Bazouka89, tu peux eventuellement demander a mon pere qui a beaucoup d'articles. Mais ceux-ci concernent Nevers des annees 80 a la N1.
merci
je suis preneur !
Dimanche 26 Janvier 2014 21:41
bonsoir, je recherche des photos de la superdivision et de la PRO A de l'Elan Nevers pour faire une partie historique complète sur le site internet du club. Si vous avez ça dans vos archives je suis preneur par messagerie privée.
pour le moment je n'ai que des articles de journaux ( les photos que nous possédons sont protégés et non exploitable... )
http://enntt.clubeo.com/actualite/2014/01/26/souvenirs-de-la-superdivision-et-de-la-pro-a.html
Jeudi 23 Janvier 2014 20:57
Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de ethanoahtaker :
JuJu tu peux mettre le détail du match de la R3
Victoire de nevers 3 sur belleneuve 2 sur le score de 12/6
si je me trompe pas :
Belleneuve : 13/12/8/6F
Nevers : 16/12/12/8
Pour le détails : je suis pas sur à 100 %
la feuille de match
ici
Mardi 21 Janvier 2014 21:26
les feuilles de matchs des équipes de départementale de Nevers dispo
http://enntt.clubeo.com/
si quelqu'un pouvais me récupérer la feuille de nevers - st eloi en D1 merci par avance
Mardi 21 Janvier 2014 16:11
st benin forfait en d1 des la première journée ????
Mardi 21 Janvier 2014 13:33
en r3 :
Victoire de l'équipe d'Elan nevers 3 contre Belleneuve 2 sur le score de 12 à 6
infos ici
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Janvier 2014 13:34 par
bazouka89
Dimanche 19 Janvier 2014 20:00
Citation de peter karlsson :
En R2 C : Victoire de ST ELOI 1 à Nevers 2 : 11-07
quelques photos de la rencontre
photos R2
Dimanche 19 Janvier 2014 10:20
Citation de nasri58 :
Pas de contres ludo? ^^
bizarrement non
et en plus bonnes sensations
Samedi 18 Janvier 2014 23:51
en d2
Elan Nevers - Imphy 3 13-05 .
nevers : 15/10/10/8
Imphy 3: 10/8/8/7
1314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89
Résolu