Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 11

Lundi 19 Mai 2014 22:56

saison prochaine : quelqu'un a des news sur les decisions de la ligue pour savoir si nous jouons les 14 matchs ou pas ? ou au score acquis ?

Lundi 19 Mai 2014 22:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 22:41 par bazouka89

Lundi 19 Mai 2014 22:36

chevigny doit avoir un sacré budget mutation avec tous les joueurs qui arrivent... pas de news du numéro ?Rire

Lundi 19 Mai 2014 22:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 22:42 par bazouka89

Samedi 17 Mai 2014 20:40

L'Elan Nevers organise un petit tournoi de ping ouvert aux joueurs exterieurs au club ... les infos sont ici : http://enntt.clubeo.com/agenda/2014/06/09/tournoi-coupe-davis.html

Samedi 17 Mai 2014 19:30

avis aux joueurs qui se déplacent à nevers ce dimanche : il y a une grosse course de velo ( LA LOOK ) avec + de 1000 participants au départ du centre ville de Nevers. attention aux gendarmes et aux vélos Clin d'oeil

Mercredi 14 Mai 2014 22:32

un numero a Chevigny ? info ou intox ?

Lundi 12 Mai 2014 21:43

serge Cure qui m'elimine 3/2 en 16eme ensuite il bat peulson 3/2 en 1/8eme . Paul hyou qui bat deroues 3/0 en 1/8eme

Jeudi 08 Mai 2014 21:41

pas d'autres mutations ?

Mardi 06 Mai 2014 20:35

reunion de bureau à ce sujet samedi.

Lundi 21 Avril 2014 17:35

annonce du Creusot qui recherche des joueurs ... des départs peut-être ?

L’UPCV recherche joueurs pour ces équipes de N2 et N3 avec projet sérieux et ambitieux. Etudions toutes propositions.
Tél. : 06 87 41 45 32 - upcv71@orange.fr - http://upcv.free.fr

Jeudi 10 Avril 2014 18:50

chevigny va récupérer un joueur de la Nièvre

Mercredi 09 Avril 2014 22:04

j'ai une plaque de gaz philips de 1980 maron si tu veux Content elle fonctionne bien Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 21:59

nous laisserons l’intéressè l'annoncer mais cela sera une grande perte pour Nevers.

Vendredi 04 Avril 2014 22:47

merci pour ton avis. j'ai essayé de modifier un peu la page d’accueil sur tes conseils. Je ne suis pas un pro en informatique et l'avantage de clubeo c'est très simple à utiliser et gratuit.
Pour la pub, j'ai mis en lien le logiciel adblock qui est gratuit et stop la pub sur internet. Content il suffit juste de l'installer.
bien utilise sur le web d’ailleurs.

effectivement, Nevers a été au top en France et en Europe dans les années 2000. Mais l'argent a manqué en 2004 pour continuer...

Mardi 01 Avril 2014 15:06

Citation de youfou :
bazouka89 tu as un poisson collé dans le dos.

même avec 500 000 il faudrait plus de 2 ans pour remonter en pro A. mais je veux bien voir ma lin et joo see juk jouer en R1Rire

Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 14:42

cinglé : c'est pour toi ^^ http://enntt.clubeo.com/

on te laisse chercher les noms des joueurs maintenant ...

Lundi 31 Mars 2014 17:55

pas trop le choix apriori

Lundi 31 Mars 2014 17:44

Nevers a encore les cartes en main pour essayer de se maintenir. st remy sera la rencontre à ne pas perdre...

Lundi 31 Mars 2014 14:34

c'est beau un forum qui bouge Émoticône
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu