Lundi 19 Mai 2014 22:56
saison prochaine : quelqu'un a des news sur les decisions de la ligue pour savoir si nous jouons les 14 matchs ou pas ? ou au score acquis ?Lundi 19 Mai 2014 22:36
Lundi 19 Mai 2014 22:36
Lundi 19 Mai 2014 22:35
Samedi 17 Mai 2014 20:40
Samedi 17 Mai 2014 19:30
avis aux joueurs qui se déplacent à nevers ce dimanche : il y a une grosse course de velo ( LA LOOK ) avec + de 1000 participants au départ du centre ville de Nevers. attention aux gendarmes et aux vélos
Mercredi 14 Mai 2014 22:32
Lundi 12 Mai 2014 21:43
serge Cure qui m'elimine 3/2 en 16eme ensuite il bat peulson 3/2 en 1/8eme . Paul hyou qui bat deroues 3/0 en 1/8emeJeudi 08 Mai 2014 18:52
je serais la dimanche ^^Mardi 06 Mai 2014 20:35
Lundi 21 Avril 2014 17:35
Jeudi 10 Avril 2014 18:50
Mercredi 09 Avril 2014 22:04
j'ai une plaque de gaz philips de 1980 maron si tu veux
elle fonctionne bien
Mercredi 09 Avril 2014 21:59
Vendredi 04 Avril 2014 22:47
merci pour ton avis. j'ai essayé de modifier un peu la page d’accueil sur tes conseils. Je ne suis pas un pro en informatique et l'avantage de clubeo c'est très simple à utiliser et gratuit.
il suffit juste de l'installer.Mardi 01 Avril 2014 15:06

Mardi 01 Avril 2014 14:42
Lundi 31 Mars 2014 17:55
Lundi 31 Mars 2014 17:44
Nevers a encore les cartes en main pour essayer de se maintenir. st remy sera la rencontre à ne pas perdre...Lundi 31 Mars 2014 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89