Mercredi 28 Janvier 2004 20:44
Mais nul n'étant parfait, tu branches jamais celui de l'orthographe.Mercredi 28 Janvier 2004 20:42
qui parle de bloquer un service ?Mercredi 28 Janvier 2004 18:11
Arréter de foutre en l'air la vie de jeunes pongistes et admettre que la france n'a produit qu'un seul joueur capable d'atteindre le plus haut niveau en dix ans, ca me parait bien.Mercredi 28 Janvier 2004 17:35
Mais steeven, t'es rigolo au fonds.Mercredi 28 Janvier 2004 17:26
Tu es loin du compte, c'est un adulte d'un age certain, qui comme la génération de nos parents à une tendance à porter l'oeillére de jolie façon, oubliant allégrement l'époque dans laquelle nous vivons.Mercredi 28 Janvier 2004 15:22
Ben parce que ca veut rien dire seul.Mercredi 28 Janvier 2004 14:44
Mercredi 28 Janvier 2004 14:35
D'ailleurs, j'en profite : Loicl, fais un effort pour parler correctement aux autre s'il te plait, personne n'attend tes réponses comme le pain béni.Mercredi 28 Janvier 2004 14:34
Non, je suis pas adepte, mais bon, je trouve la comparaison assez déasagréable pour machiavel...Mercredi 28 Janvier 2004 11:24
steeven machiavel, tu t'envois une bien jolie fleur...Mercredi 28 Janvier 2004 00:57
Steeven et Loïc, vous êtes tous deux des incompétents de la communication.Mardi 27 Janvier 2004 00:07
Lundi 26 Janvier 2004 17:20
"Dès fois seul l'avis extérieur peut vous faire voir ce que vous ne pouvez admettre"Lundi 26 Janvier 2004 11:42
Non !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Janvier 2004 11:30
Dimanche 25 Janvier 2004 19:40
Dimanche 25 Janvier 2004 19:38
steevy, arrêtes un peu, je t'ai dis ce que j'avais à dire en mp, TU m'as insulté.Jeudi 22 Janvier 2004 16:38
Jeudi 22 Janvier 2004 16:31
Jeudi 22 Janvier 2004 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre