Jeudi 23 Septembre 2004 08:04
Bon, je dois vous dire que j'ai mis environ deux semaines à bien apprendre à m'amuser avec mon palio 0.5mm et que maintenant je fais chier les mecs qui me tordaient facilement avec mon soft(en fait je les depouille) cad deux trois classements au dessus du mien (jusqu'à 30)!Jeudi 23 Septembre 2004 08:17
perso je n'est rien vu de similaire, mais en regardant le caractéristique, le magic swing à l'air d'être très proche.Jeudi 23 Septembre 2004 08:19
tu penses quoi sur le site de japsko il parle des RITC 837 et 755? avec des caracteristiques super similaires..Je suis dans une merde!!Jeudi 23 Septembre 2004 08:28
Je penses que dans l'urgence , tu dois opté pour un picot ayant les même caractéristiques : long (1,8mm au mieu, diamètre le plus fin possible,de type rugueux non traité).Jeudi 23 Septembre 2004 08:32
non japsko commande aujourd'hui livraison samedi!Jeudi 23 Septembre 2004 08:47
pas à ma connaissance!!!si tu colles tes picots un à un , tu risue d'avoir des surprises en match....Jeudi 23 Septembre 2004 08:54
cad???des surprises de quel type??Jeudi 23 Septembre 2004 08:57
ben une frappe et tes picots se redécolle en plein match!!!Jeudi 23 Septembre 2004 09:00
ok!!ca me dit bien que je dois acheter vite un picot!!Jeudi 23 Septembre 2004 09:06
10H00 un mail , samedi le picot!Jeudi 23 Septembre 2004 10:42
un palio qui perd ses picot c plutot rare ça fait 4 mois que j'ai le miens et je joue plus souvent que toi et tjr pas de probleme (tant mieux d'ailleur) mais je suis de plus en plus persuadé que le fait de coller son picot avec une feuille adhésive lui donne plus de durabilité, pcq non solicité comme avec de la colle.Jeudi 23 Septembre 2004 11:57
T'es ou ?Jeudi 23 Septembre 2004 11:58
Pas de problème non plus avec mon CK531A, j'espère que ça va durer!Jeudi 23 Septembre 2004 11:59
moi je suis de poitiers et j'ai un palio noir en 0.5mm et les feuilles adhésives j'ai jamais collé avec ce truc!!Jeudi 23 Septembre 2004 12:01
c'est steeven ou varispin qui a perdu tous les picots du palio en peu de temps??Jeudi 23 Septembre 2004 12:08
t'as jamais collé avec une feuille adhésive ?! c hyper simpleJeudi 23 Septembre 2004 12:09
c steeven qui as perdu des picots oui mais sur son FAKIR <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Septembre 2004 12:09
ben non jamais mais je ne crois pas etre le seul a avoir eu des pbs avec le palio non???Jeudi 23 Septembre 2004 12:24
Je pense que tu es tombé sur une mauvaise fabrication, il est anormal que des picots se détachent au bout de deux semaines voire un peu plus, essaie peut-etre de voir avec la société qui te la vendue, s'ils consentent à faire un geste commerciale, échange, réduction, bon d'achat,(sans trop d'illusions, mais on ne sait jamais!) ou au moins savoir si pour ce picot ils ont déjà eu des plaintes pour ce problème.Jeudi 23 Septembre 2004 12:46
je suis entrain de voir avec japsko!!!mais là c'est pas top la réponse!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements