Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 11

Jeudi 22 Juillet 2004 16:59

mais la présomption d'innocence, ca vaut juste dire qu'il ne peut être condamné sans preuve, grosso modo.
Ca n'existe qu'en France d'ailleurs, et Perben 2 a failli remettre en cause ce principe.
Quelqu'un est innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvée (après, la qualité de la preuve est fonction du tribunal compétent, choisi...) Je fais simpliste là, mais ce n'est pas à vous d'appliquer la présomption d'innocence.

Pour vous tous à la rigueur , c une question de moralité au plus.

Quand à Mikis, je trouve gentil avec la présomption de bétise. Je dirai plutôt que la moralité est inversement proportionnelle aux profits générés.

Pensons à tous ces sportifs de haut niveau mort depuis peu, et demandons nous surtout si il est nécessaire de continuer à alimenter cela scotché devant sa télé.

Jeudi 22 Juillet 2004 16:51

Ca c'est jouer sur les mots, c'est difficile de l'appliquer quand on ne la connait pas.

Jeudi 22 Juillet 2004 10:06

Globalement, les mousses ont la même référence que les sonex. (40° je crois)

Jeudi 22 Juillet 2004 10:06

Demandes à patrick de friendhsip à paris, il te dira mieux que moi.

Jeudi 22 Juillet 2004 00:09

Je veux jouer contre vous, je veux jouer contre vous !!
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:59

Jamais dit le contraire....Pourquoi tu t'énerves comme ça ???? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 23:02

Non, c est pour qu'il tienne sur le bois.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:57

Moi j'aimerai bien pouvoir ignorer tes messages quand je lis un post.
Je dis ça sans méchanceté par contre.
<IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 22:55

Ca sert pas plus que d'ouvrir sa gueule pour dire une connerie, tu as raison.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:53

arcadi, tu ferai mieux de nous donner la liste des endroits où tu as de problèmes passés....

Mercredi 21 Juillet 2004 22:50

Ben non, c surtout que generalement, service long = grosse claque si tu fais juste une petite remise.....

Mercredi 21 Juillet 2004 22:49

ah là bas aussi....

Mercredi 21 Juillet 2004 22:48

...Greg....Il y a du progrés.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:38

et, après, surtout, tu pars au fond de la salle et tu plonges sur le skud qui arrives de l'autre côté... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 22:33

Ben, tu crée dans nero un fichier de type "donnée", en "joliet", "clôture de session", et tu graves.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:32

Un truc tout bête aussi c'est d'essayer le faire en lateral (manche de la raquette vers le haut de ton corp), en frottant le plus vite possible, et en allant doucement dans le mouvement.

Une fois que tu sais le faire comme ça, tu peux aussi le faire coupé ou dévié.

ce qui est très efficace avec ce service, c'est que facilement tu peux le faire sortant (sympa sur les gauchers pour casser le rythme)
et après avec quasiment le même geste, il sera coupé, lifté...

Pour mon jeu c'est relativement efficace, après...

Mercredi 21 Juillet 2004 22:27

C retrait de permis et prison son excès de vitesse aujourd'hui...
Il ont énormément augmenté les peines, faudrait que je regarde.

C'est bien sylvain les motards conscient.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:24

tiptapetsupertop, c'est hallucinant ton truc.

Tu es le jacky du ping !!! (C'est une petite vanne pleine de gentillesse, t'inquiétes pas, c mon humour!)
Tu as passé l'année à tunner ta raquette !

La fair chack light préserve bien les revêtements, ca fait pas la grosse epaisseur de colle au bout de 3 mois.
C'est vrai que c une très bonne colle.
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu