Jeudi 22 Juillet 2004 16:59
Jeudi 22 Juillet 2004 16:51
Ca c'est jouer sur les mots, c'est difficile de l'appliquer quand on ne la connait pas.Jeudi 22 Juillet 2004 10:06
Jeudi 22 Juillet 2004 10:06
Jeudi 22 Juillet 2004 00:09
Mercredi 21 Juillet 2004 23:59
Mercredi 21 Juillet 2004 23:58
Mercredi 21 Juillet 2004 23:02
Mercredi 21 Juillet 2004 22:57
Mercredi 21 Juillet 2004 22:55
Mercredi 21 Juillet 2004 22:53
Mercredi 21 Juillet 2004 22:50
Ben non, c surtout que generalement, service long = grosse claque si tu fais juste une petite remise.....Mercredi 21 Juillet 2004 22:48
Mercredi 21 Juillet 2004 22:38
et, après, surtout, tu pars au fond de la salle et tu plonges sur le skud qui arrives de l'autre côté... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 22:33
Mercredi 21 Juillet 2004 22:32
Mercredi 21 Juillet 2004 22:27
C retrait de permis et prison son excès de vitesse aujourd'hui...Mercredi 21 Juillet 2004 22:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre