Lundi 26 Juillet 2004 15:14
Non, la preuve : les services de samsonov.Dimanche 25 Juillet 2004 23:06
Dimanche 25 Juillet 2004 22:51
Dimanche 25 Juillet 2004 22:38
Oui, un peu.Dimanche 25 Juillet 2004 14:06
Oui Diabolosyl, dès qu'un service est en même temps coupé avec effet latéral, il dévie.Vendredi 23 Juillet 2004 23:25
Vendredi 23 Juillet 2004 22:43
colles ton coude au corp, met ta pallette à l'horizontal,et raméne vers le ventre, fais ça l'entement, tu verras le service dévie.Vendredi 23 Juillet 2004 22:38
Vendredi 23 Juillet 2004 22:19
Ahh Lys les lannois....Sympa la salle si c toujours pareil.Vendredi 23 Juillet 2004 22:08
nico66 un sale gentil, c juste un mec qui même s'il se fache, reste un quelqu'un de gentil et pas de la sens naïf.Vendredi 23 Juillet 2004 19:24
C''st surtout l'origine du mot. Le sibylles étaient des divinatrices grecques qui se mettaient en transe grace à des volutes de fumées volcaniques (je crois, pascertain). Elles faisaient passer leur message par dès chemins détournés diront nous.Vendredi 23 Juillet 2004 19:21
jé fé dé fôtes...émaussion <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 23 Juillet 2004 17:45
Steeven, jouer avec un revêtement non homologué peut t'attirer bcp de soucis.Vendredi 23 Juillet 2004 17:43
hmmm....Vendredi 23 Juillet 2004 17:10
Vendredi 23 Juillet 2004 17:06
Mette un panneau déviation sur la partie de table adverse ????Vendredi 23 Juillet 2004 17:01
Vendredi 23 Juillet 2004 16:59
Jeudi 22 Juillet 2004 18:02
Ca enléve bcp de charme au jeu.Jeudi 22 Juillet 2004 18:02
je trouve ça dommage d'avoir peur de l'échange, des rotations,...Enfin, ca n'engage que moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre