Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wuka_7

Messages de wuka_7 - Page 12

Dimanche 20 Juillet 2008 09:35

Salut tout le monde!
C'est pas pour dire mais en Aveyron les deux seuls clubs de "bien" c'est Olemps et Entraygues, il y a une super ambiance, des après match super sympa et tout qui s en suit...

Onet et Millau sont sur le déclin avec le départ de leurs meilleurs joueurs, l'USTT c'est plus l'usine avec, je dirais une obligation de résultat qui prime avant la convivialité de ce sport. J'ai été les arbitrer et les voir jouer 2 fois et c'est la 1ère fois que je voyais des joueurs engueler leurs partenaires car ils ne gagnaient pas...
C'est sur qu en piquant tous les joueurs de l'Aveyron, ils peuvent en avoir de l ambition. Cependant il faut reconnaître qu'ils ont une bonne équipe qui devrait jouer les 1ers roles en R1 et c'est bien pour le département tout de même.

Nous avec Olemps, si personne est blessé et au complet on remonte en R1 et s on parvient à recruter un bon joueur on peut espérer faire mieux.

Entraygues devrait facilement se maintenir et finir en milieu de tableau, même si on les battera 17-3 (celui qui perd jean michel aura un gage, n est ce pas nico...), mais je vais l entraîner commeil faut.

Ca serait également bien que lors du critérium il y ait 2 montées en Régionale car cette année Sylvain a bloqué 2 tours, moi 1. Et ca permettrait un brassage de la régionale avec 8 descentes ca motiverait davantage de joueurs aprés les poules

Vendredi 11 Juillet 2008 22:53

salut jeannono! ah ouais je ne savais pas comment s appelle t il?
J essaye de monter une équipe mais je trouve personne de motivé et apparament cela fait plusieurs années que Toulouse n'enmène plus d'equipe

Lundi 07 Juillet 2008 10:43

oui ca serait effectivement sympa, mais là pour le championnat atlantique toutes les équipes sont au complet sauf la région de toulouse car cela fait 7 à 8 ans qu'il n'y à plus d equipe de ping représentant la région, donc c est un gros challenge qui m attend et j espère avoir des réponses rapidement merci

Vendredi 04 Juillet 2008 10:50

Les dates limites d'inscription sont fixées le 10 octobre ca laisse encore 3 bons mois, n'oubliez pas que les fils d'agents et leur conjoint peuvent participer.
Alors s'il y a des jeunes qui jouent au tennis de table dont le pere ou leur mère est cheminot en midi-pyrenees n'hesitez pas à vous manifestez vous avez le droit!

Vendredi 04 Juillet 2008 00:24

Salut à tous, je joue à Olemps dans l'Aveyron et je travaille à la SNCF.
Je cherche des joueurs interessés et motivés pour pouvoir former une équipe toulousaine SNCF durant ces championnats, voici les conditions :

- être titulaire d'une carte SNCF (ayant-droits inclus)
- posséder une licence FFTT (compétition)
- travailler à la SNCF dans la région de Toulouse

La compétition se déroule à Caen sur 1 jour et demi :
acheminement le jeudi matin ou le mercredi soir, matchs le jeudi soir et le vendredi, retour le vendredi soir pour les plus pressés ou le samedi pour les fétards...

Les 8 régions atlantiques se répartissent en 2 poules de 4 pis sur un tableau final, chaque équipe se compose de 8 joueurs ou joueuses, les féminines étant les bienvenues. Un jury sélectionnera à la fin de la compétition les 8 meilleurs joueurs/joueuses de la compétition poue les championnats de France.

C'est une prise en charge quasi-complète de la SNCF où plus précisement de l'USCF, qui s'occuppe du sport au sein de la SNCF, une participation comprise entre 5 et 15 euros sera demandé à chaque participant, ce qui n'est pas énorme.

Si vous travaillez durant ces 3 jours, il vous sera fourni des chèques congés, c'st à dire des congés supplémentaires pour participer à ce tournoi.

Il se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour tous ceux qui aiment s'amuser et la bonne franquette.

Je cherches donc 7 joueurs motivés et interessés sur la région midi pyrenees et répondant aux critères ci-dessus, merci de bien vouloir vous signaler par le biais de ce forum pour pouvoir prendre contact (laisser moi vos coordonnées)

Vendredi 04 Juillet 2008 00:10

Je vous confirme que le vainqueur du NC 75 est un ancien 25 car il joue dans ma ligue et a fait quelques perfs pour le moins interessantes pour un 75...
Un gars comme ca, il écume les tournois et se fait du blé je vais peut etre faire pareil

Jeudi 12 Juin 2008 12:08

Salut fabien ca va? Pourtant j'aime bien attaquer je sais topper mais j'éprouve plus de plaisir à embêter tout le monde avec mon mon jeu pourri et me défoncer physiquement en défense. Des picots pour jouer à la table je m'en fous un peu des anti top encore moins alors je refléchi et teste je teste. Il paraîtrait que des nouveaux picots verront le jour la saison prochaine mais j'ai 20 euros en BA chez wacksport jusqu'au 31/07 alors je vais pas attendre et il faut que je m'entraîne pour le tournoi de Maurs...[img]null[img]null[/img][/img]
Au fait tu as vu, à Bressuire c'était du liquide les chèques degouté pour dimanche. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 11:02

Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance

Lundi 09 Juin 2008 01:23

Bien rentré les gars? heureusement que j'ai dit à Nico de me prévenir que vous aviez fait bonne route ah la la...
Bon tournoi dans l'ensemble mais il ne vaut pas celui de Cognac...
La coupe davis avec Mr Simonnet restera un grand moment, ce monsieur est d'ailleurs super gentil. Nico tu révais de faire une contre contre lui je sais...
Peut etre à Entaygues...
Sinon l'aligot merguez de ce matin passe mal, Jeanette avait du vider la salière, la coquine.

Mercredi 04 Juin 2008 12:21

Personnellement j'ai participé à 2 tournois de 24h ( aix en provence et st etienne) et le principe est totalement différent.
A Aix, par exemple, il n'y avait qu'un seul tableau mais c'etait par handicap et tout le monde pouvait jouer et avait sa chance il y avait des numérotés et des petits classements et le tournoi s'est deroulé dans une ambiance conviviale ( des 50 ont battu des numérotés et des 70 ont pu battre des 30 ). C'était par équipe de 2 ou 3 et c'était sous la forme coupe davis où les 5 matchs étaient obligatoirement joués.
Ensuite toutes les équipes étaient récompensés ( 48 au total ) allant de 1500 euros à 15 euros en bons d'achat pour la derniere.
Votre tournoi était interessant mais des manches de 3 heures c est long et si on vient à 4, le 4ème trouve le temps long. Prennez exemple sur les sites d'Aix et du réveil Chambonnaire qui eux font un carton et qui permettent à tout le monde de jouer dans la même catégorie et de passer un très bon moment.
N'oubliez pas la formule coupe davis, il y a pas mieux croyez moi...

Mardi 13 Mai 2008 22:47

Salut à tous, moi je viendrais de Rodez en train et serais à Paris dans la matinée si quelqu un va au tournoi ou pourrait éventuellement venir me cherché à la gare de Reims. Le tournoi vaut le coup? Moi je suis défenseur et j'ai besoin de place (4 5 metres...) il y en aura? Merci d'avance

Jeudi 17 Avril 2008 16:42

Salut, c'est un tournoi interregional ou pas? nous sommes 4 ou 5 de l'aveyron (midi-pyrenees) à etre interessé!

merci

Mardi 15 Avril 2008 01:09

Zut j ai pas tout mis :

en aveyron on a une poule unique PR a 8 equipes, une poule unique D1 a 8 equipes aussi et 1 poule unique D2 a 7 equipes, qu est ce qu on s ennuie et personne veut jouer le samedi ou le dimanche car ici le week end c est sacré c'est repas de famille, personne est motivé.

Je joue en R1 et l equipe qui finit seconde et qui rate de peu l accession en PN se compose tenez vous bien de 1 35 2 45 2 50 et 1 55 !!! le niveau est faible et cette nouvelle formule permettrait de redynamiser le niveau meme si je reconnais que d'un point de vue collectif jouer à 4 c 'est totalement différent et on vas davantage perdre l'esprit d'equipe et de convivialité!

En gros ce serait bien de demander aux joueurs avant plutot que de balancer ca depuis leurs bureaux sans savoir de quoi ils parlent !!!

Mardi 15 Avril 2008 01:03

Salut à tous, je joue dans la ligue midi pyrennees et plus particulierement en aveyron ou on aurais besoin de cette reforme car le niveau est tres faible, l equipe qui monte en R3 se compose de 1 60 2 65 2 70 1 75.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wuka_7

Résolu