Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 24

Mardi 27 Septembre 2005 00:36

Citation de gil83 :
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ! Je dois l'avoir lu quelque part !Rire

c jayjay qui amene les cahouettes, généralement...

Mardi 27 Septembre 2005 00:34

booster l' égo d' un dico, je reste perplexe...
quand je vois que, chez nos gamins, le dictionnaire est le dernier des ouvrages compulsable (aie) sans honte, j' aurais plutot tendance à baisser les bras.
sinon je salue l' initiative de dico, et lui souhaite tous les bonheurs du monde !!!

Mardi 27 Septembre 2005 00:21

je le trouve marrant aussi; d' autant qu' on ne sert souvent à rien que par rapport à des gens qui, eux meme, ne servent à rien non plus...
amicalement,
alélà!

Mardi 27 Septembre 2005 00:08

à prendre ou à lecher...
quand tu restes sur un banc, la bave aux lèvres, à te dire que t' es là à faire tapisserie et juste bon à amener les cahouettes à la fin, tu te dis que le ping n' a pas forcemment besoin de toi. sauf si éventuellement t'as une voiture.

Mardi 27 Septembre 2005 00:02

en fait, j' ai oublié le principal:
manu fait 3 !!!
honorant son classement c' est sur, mais affirmant aussi son intelligence de jeu et son envie de gagner.
certains de me gamins étaient là, j' espère qu' ils ont pris ce qu' il y avait à prendre...

Lundi 26 Septembre 2005 23:57

non je m' en voudrais d' etre alarmiste pour ce gamin que j' apprécie depuis longtemps, c' est juste qu' avec son jeu, il vaut mieux etre en forme, tout le temps.
je me demande vraiment qui lui a laissé avoir cette prise de raquette quand meme...
lol

Lundi 26 Septembre 2005 23:51

mouais, clem à une vraie facilité sur le service-remise, ainsi qu' une propension à lacher des flips sur n' importe quel type de balle, par contre après: le souci physique...

Lundi 26 Septembre 2005 23:45

je n' ai fait qu' observer, étant arrivé en retard suite à une sieste éthilique...
du bon ping avec un manu qui fait 3, un clem un peu diminué qui au jeu du un set à toi, un set à moi remporte la victoire sur un desmorteux qui définitivement n' aime pas les quatrésiens,Rire
pour ce qui est de pierre bézard, je l' ai trouvé plutot vaillant pour un J1, emmenant chacun de mes boss sur des avant derniers sets plutot sérrés.

Lundi 26 Septembre 2005 23:31

j' ai ici une feuille de match digne des meilleures rencontres de pro B
samson n°97, yang n°56, desmortreux N°84 de la vga opposés à desbruyeres n°101, bézard n°348, et emmanuel lebesson n°70.
cette rencontre s 'est soldée par un 5/4 accroché en faveur des saint mauriens qui n' en menaient pas large face à nos meilleurs juniors...
un bon anniversaire à mon ami daniel amaral, et le plaisir simple de revoir : jacques mommesin , stéphane hucliez et des gamins quin'enveulent,Rire

Lundi 26 Septembre 2005 23:22

juste un aparté pour vous raconté mon ping, chanceux, heureux et tout ce que d' autre n' auront que rarement...

Lundi 26 Septembre 2005 23:19

heureux de vous retrouver ce soir!

Lundi 26 Septembre 2005 23:13

des picoteux en force, apparemment...
à saint maur, ça ne ne nous dérange pas, on connait !

Lundi 26 Septembre 2005 23:09

mouai...
je rigole dans mon bouc en me disant que, malgré notre défaite( vga- st brice), nous avons encore la possibilité de tout péter !!!
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 01:42

t' es un boss, mec.
t' as pas encore tout à fait les épaules mais ça viendra très vite avec ton club.
amicalement,
alélà! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 01:35

vréman tro faur, bravo pari13 Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 00:50

désolé ma gilou, mais je n' ai plus ni espoir, ni fierté.
tendrement,
pierre.

Lundi 26 Septembre 2005 00:43

combien de 45,Rire ?
allez là!

Lundi 26 Septembre 2005 00:41

ne te méprends pas ma lilu adorée, je ne suis qu' un alélà! en perdition, squattant le pseudo d' un totoportos compatissant...
je t' embrasse de tous mes bras et prendrais bien un crédit pour en avoir 2 ou 3 de plus,Rire

Lundi 26 Septembre 2005 00:35

le plaisir des maux n' est qu' un leurre...
j' ai coupé mon portable à cause de la rentrée PING que je ne supporte plus, et vues les circonstances je ne prends plus les messages non plus !
seule l' autarcie me rappelle ce que pourrait etre la vie.

Lundi 26 Septembre 2005 00:20

pour info, ce groupe S.T. ne revendique aucunes pulsions suicidaires, meme si notre société désire nous envoyer dans le mur tous les jours !
surtout quand je suis au bord du gouffre, je retrouve l'équilibre...
étonnant, non ? (que n' est il mort plus tard ce desproges)
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu