Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 23

Mardi 04 Octobre 2005 18:57

ba si tu les as fait nous profiter bouboul les poules c'est pas grave au moin que l'on sache qui est en r1 et r2

Mardi 04 Octobre 2005 00:50

ba moi vu que je ne joue pas domage pr toi pierre jdorai bien detruit mais je suis encore blesser et le serait encore vu quil me reste 1 mois d'arret mais je serais present les 3 jour pr aider a l'organisation.
pour ce qui est du reglement et autre soyer patient on a le temp ca va venir cool

Mardi 04 Octobre 2005 00:44

chatelain a jouer une fois car il nous manquai un joueur je ne connais pas encore lequipe de samedi donc je ne sais pas si notre blesser sera revenu.
et les gars jouer chatelain c marrant 5 minute mais a force, ramasser la balle ca devient lassant. Mais comme d'habitude il c'est peu etre fait chier mais il a été super sympa et super suporter merci nico

Dimanche 02 Octobre 2005 22:13

tu n'i sera pas

Dimanche 02 Octobre 2005 22:10

et margot cresson non plus n'est pas dans la liste mais c'est qu'elles n'ont tout simplement peu etre pas les points indiv de la n2 junior

Jeudi 29 Septembre 2005 22:43

ouais désolé
jetez un coup d'oeuil sur la page au cas ou je mette a jour les resultats

Jeudi 29 Septembre 2005 22:01

c'est surtt une n1 qui n'a rien a jouer en premiere phase et une r1 qui a la base pouvait monter s'il n'y avait pas 2 blesser dans l'equipe.Dias n'est pas revenu de blessure mais jou pour tenter de faire jouer les autres membres de son equipe a un niveau auquel ils peuvent postuler et donc chatelain est la pour remplacer 1 blesser mais si la personne blesser avait jouer elle n'aurait peu etre pas fait 3 mai 2 au minimum.

Jeudi 29 Septembre 2005 21:39

desolé mais je suis aller a la salle mais je ne trouva pas les resultats hélas aléla s'en est aller avec. s'il daigne nous les donnés ca sera avec un grand plaisir que nous les accepterons.

Jeudi 29 Septembre 2005 18:41

dsl un peu de retard pour les resultats mais je m'active pour les mettrent ce soir

Mercredi 28 Septembre 2005 13:47

le probleme c'est que bib' il est pa forcement libre a ces moments la mais je lui en parlerait

Mercredi 28 Septembre 2005 08:38

je vai essayer de prendre la feuille ce soir comme ca vous aurer les resultats complets des sets sur la page web

Mardi 27 Septembre 2005 23:23

le photographe n'etait autre que moi meme et le probleme des photos c'est comment les prendrent sans qu'elles soit flou avec un aparreil qui n'est pas digne de professionnel.
a la base je comptait faire que des videos mais au vu du nombre de points critique filmer j'ai abandonner et resultat ca a donner de beau points

Mardi 27 Septembre 2005 22:47

Émoticône je pense effectivement qu'il aurait put mieu faire apres peu etre n'etait il pas dans un bon jour.En tout cas pour moi qui ne l'avait jamais vu j'ai surtout été etonné par son physique.Le plus physique des trois je pense et puis tres sympa donc il na pas a s'inquieter il fera mieu la prochaine fois s'il y en a une.Esperons Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 22:30

sympa ouai on a le droit a une super salle. désolé pour le defilement verticale mais je voulais mettre les photos le plus vite possibles donc j'ai fait avec les moyens du bord.
promi je ferai mieu la prochaine fois. il faut avouer quend meme que pour une premiere page web je me sui bien demerder Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 22:21

alor le detail du match st maur pantin
en A
chatelain fait 3
decurey bat benassayag et seta
dias bat benassayag et seta
st maur gagne le double (chatelain-dias contre bastiani-benassayag)
en B
texier fait 3
heriau bat rodriguez et un 40 il me semble
texeira bat le 40

Mardi 27 Septembre 2005 21:58

voila hier c'est derouler a saint maur une rencontre qui n'a pa lieu souvent. Lebesson Bezard et Debruyeres ont affronter Yang chen Samson et Desmortreux.
Pour ceux qui seraient interessés par quelques photos et un petit montage video de cette rencontre voivi le lien http://dias.anthony.free.fr/vga/sommaire. de beaux gestes et une tres belle rencontre qui se solde par une victoire des st mairiens 5-4.
bonne soiree a tous

Mardi 27 Septembre 2005 03:22

Citation de Dico :
je rappelle nouveau classement
les 3iers

1er ELLBIB 18596pts
2e gil88 18123 pts
3e looping 2200

DERNIER PARIN Émoticône Émoticône Émoticône

ET ALLELA POUR CENSURE

meme pas drole... grrrrrrrrrrr

Mardi 27 Septembre 2005 00:52

entre une prise de tete et une prise de raquette, je crois que notre ami à fait le choix judicieux de ne prendre que ce qu' il a en main toujours considérant qu' un "tiens, vaut mieux que deux tu l' auras"

Mardi 27 Septembre 2005 00:46

c' est comme alphonse ... allais

Mardi 27 Septembre 2005 00:41

peut etre ce besoin de convivialité que nous cherchons tous...
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu