Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 12

Dimanche 04 Mars 2007 15:44

rdv a la buvette les gars... on en sera peu etre les pilier qui sait... champion de la 3eme mi temp avec riepRire

Jeudi 22 Février 2007 23:52

le joueur de cabourg toujours present avec sa super boc et son super bloc

Jeudi 22 Février 2007 23:52

Citation de jiinfreecs :
excusez moi messires...merci quand meme pour la reponse.

je ne faisait que te le dire messires

Mercredi 21 Février 2007 20:10

le reponse etait sur la premiere page de ce meme topique...

SAMEDI 31 MARS 2007 :

TABLEAU A
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1299 pts)

TABLEAU B
Inscriptions closes à 10H45
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1499 pts)

TABLEAU C
Inscriptions closes à 11H45
Lancement des poules à 12H00
Dames Toutes series

TABLEAU D
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1699 pts)

TABLEAU E
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 2059 pts)

DIMANCHE 1er AVRIL 2007 :

TABLEAU F
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 1799 pts)

TABLEAU G
Inscriptions closes à 10H30
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2099 pts)

TABLEAU H
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2249 pts)

TABLEAU I
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames toutes séries

Mercredi 21 Février 2007 20:09

par correspondance il faut que ce soit arriver le 29 mars au plus tard... et pour les inscription sur place c'est 45 minutes apres le debut...

Jeudi 15 Février 2007 17:44

Participation à 1 tableau ....................... 8,5 Euros

Participation à 2 tableaux ...................... 15,5 Euros

Participation à 3 tableaux ...................... 20,5 Euros

Participation à 4 tableaux....................... 25,5 Euros

apres pour plus tu rajoute 5 euro a chaque fois

Mercredi 14 Février 2007 09:41

ouais mais a periode differente de d'habitude on ne sait pas du tout ce que cela peu donner... en plus sur 2 jour seulement

Jeudi 08 Février 2007 16:33

Citation de lolo7624 :
Ce que je veux dire, c'est quand tu as 2000 pts, tu peux faire les tableaux:
E <2059pts
G <2099pts
H <2249pts (250pts de difference)

MAIS quand tu as par exemple 700, 800 ou 900pts, tu peux faire que 1 tableau, le 1299pts; donc 600, 500 et 400 points de batement
Citation de lolo7624 :
Je voudrais rajouter, que ce n'est pas une critique "négative" pour votre tournoi mais une constatation.
Je ne sais pas quels étaient les tableaux des editions precedentes donc c'est simplement une remarque (pour peut etre les années futures).

je sais bien que ce n'est pas une critique. d'habitude il y a des plus petit tableau car le tournoi se deroule sur 3 jour mais la sur deux jour il y a eu un choix a faire et les tableau ou il y a le plus de personnes ne sont pas les petits...
desolé pour tous ceux qui ne viendront pas car trop de batement...
mais ne vous inquieter pas on fera mieux la prochaine fois

Lundi 05 Février 2007 16:41

et oui on ne peut pas faire un tableau pour chacun sinon on ne s'en sors pas... moi aussi j'aurai aimer avoir un tableau a 2005 pts helas il faudra se mesurer a des personnes ayant plus de point que ca

Lundi 22 Janvier 2007 16:31

en fait ce n'est pas tigrou qui a ecrit ce" message mais moi meme... j'avais oublier de la deconecter et de me conecter.... pour les details il y a surement des personnes mieux placés...
en junior ca donne
Sorbier Berrebi Hachard
en fille
Areil Cresson Baron

Mardi 09 Janvier 2007 00:10

a par sabbah...

Jeudi 04 Janvier 2007 01:02

pour la compo de l'equipe de la VGA ca sera a peu pret la meme qu'en premiere phase a premiere vu... peu etre des surprise qui sait

Mercredi 03 Janvier 2007 01:07

a non c'est vrai pas de denigration juste de la rancoeur envers deux personnes qui n'etaient pas a tes pieds l'annee ou tu a eu besoin d'eux. Si le fait pour toi ,de dire que 8 equipes qui jouaient a des niveaux bien trop elever dut au depart , ne te semble que juste ,n'est ce pas denigrer un club ou tu n'est plus ? alors que premierement tout le monde sur ce sujet s'en fou completement car c'est un sujet sur l'equipe 2 de la vga et plus principalement sur la poule L de N3 et non sur la vga , deuxiemement si au lieu d'ecrire des lettre les gens allait voir les personnes concernés au lieu de partir peut etre que nous n'en serions pas ou nous en sommes... peut etre que si les joueurs arretaient d'en fouloir toujours plus alors qu'ils ne sont que joueurs le club ne serait pas ainsi. Mais c'est vrai qu'avec des si on pourraient refaire le monde n'est ce pas ? Je te l'accorde certaines personnes ont fait des erreurs mais n'est ce pas dans la nature de l'homme ?
et puis MR ANTI AA ET PC Pour ton infos nous sommes 3 a nous occupés des equipe et aucune de ces 2 personnes n'en fait partit depuis le debut de l'annee et comme tu la compris l'une de ces personnes s'occupe des equipe du vendredi (Riep) et le president et moi meme essayons de gerer au mieux celle du samedi avec un petit coup de main de riep de temp en temp.
Pour tes soit disant amis au club il faudra preciser qu'avec eux rien n'est jamais prevu si nous n'allons pas dans leur sens. Mais les imprevus ne font ils pas partis de la vie ?
Prend quelque resolution pour 2007 stp tu est quelqu'un de totalement different dans la vie et dans le ping et c'est bien dommage. Oublie la VGA laisse au club le peu qu'il lui reste et arrete de poster n'importe quoi n'importe ou surtout pour te repeter.
Merci d'avance
Bonne annee a tous et quelle soit prolifique en perfs Émoticône Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 23:41

et pour ceux qui ne le savent pas personne n'est chatouilleux juste un ral le bol que certaines personnes continu de denigrer un club sans y etre et sans savoir ce qui s'y passe

Lundi 11 Décembre 2006 08:12

ca c'est clair une poule super homogene ou n'importe quelle equipe aurait pu battre n'importe quelle autre... ou presque

Mercredi 29 Novembre 2006 01:18

ya think u smart, now ?

Mercredi 29 Novembre 2006 00:51

bien d' accord avec toi, pv, sauf que nous l' avons dénoncée de façon officielle, une première fois et que pour faire appel, il nous en coute 80 euros...
nous n' imposons pas ça à notre club, on se bat avec nos thunes...
merci à vincent tytelman, arnaud rondeau,michel sabbah, philippe leK, alexandre robinot( à qui on doit expliquer qu' il doit respecter l' arbitre quoi qu' il arrive), merci aussi à dominique robinot, qui est venu jouer son gros 25 sur rosny...

rendez vous le 2 décembre... pour le reste, le sport fera le reste !!!

Mardi 28 Novembre 2006 23:45

oui, sauf que si on remet ça dans un ordre correct, c pas le meme match( 50 minutes de retard, un junior qui ne doit jamais jouer)... d'où notre démarche, meme si je sais que ça n' aboutira pas.
bonnes continuations, tous.

Mardi 28 Novembre 2006 23:06

le résultat est là, mais qu' on ne vienne pas m' expliquer que tout s' est passé normalement non plus...

Mardi 28 Novembre 2006 22:36

j' ai quand meme un regret sur guillaumme,Rire
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu