Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 13

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

au fait, c qui ce boulet de mareuil les meaux ???
on s' est joué ou tu viens pleurer pour le maintien de ton équipe

encore un peu et je demanderais une vraie sanction contre meaux (ce dont je me fous comme de ma première capote)...

désolé guillaumme, mais là il m' a gonflé.

bonne chance à tous !!!

Mardi 28 Novembre 2006 22:22

Citation de corvet :
Je suis plainement de ton avis la tranche JSA à perdu à la table, portos à peut etre des problèmes en math.
Pour ce qui est de la stratégie, c'est plustot du genre faux cul, c'est bien gentil de remercier tout le monde, et d'envoyer des courriers à la ligue en s'offusquant, et 15 jours après on recommence pour l'appel, vous devez etre fort dans le domaine juridique, au vu des tas de courriers qu'ils recoivent à ST Denis...

mais mais que se passe-t-il, je me mets à penser à haute voix, est ce bien raisonnable...............

mais bien sur, tous les jours je vais venir m' énerver sur le site comme ça...
t' as bien raison, chuis un enfoiré, tous les forumistes de T2T pourront te le confirmer...
en plus, tu peux demander à la ligue(alors que je suis sur la black list), chuis une putain de suceuse, mais bien sur...

pour en revenir à cette rencontre, oui on était présents à la table 50 minutes après le scratch, oui on a perdu "à la table"...
qui viendra m' expliquer que c' était une rencontre équi-table...

je sais que tout le monde s' en fout, mais moi je m' annonce et je m'assume, quoi qu' il arrive, pierre wastiaux.

Mardi 28 Novembre 2006 20:25

mon seul vrai objectif, c d' avoir les seins de portos dans mon lit...
et aussi de taper tout ce qui bouge, ce que je fais plutot bien !

pour tout le reste, ça n' est que de la littérature.

bonne chance pour le maintien à tous, puisqu' on en est là...
signé pierrot.

Mardi 28 Novembre 2006 18:44

ah oui, signé pierrot...

Mardi 28 Novembre 2006 18:43

plutot qu' à prendre un nouveau pseudo avec un nouveau mail, je préfère utiliser celui de mon totoportos.com:

je ne trouve pas que jsa meaux a été perdu "à la table", désolé si je te chatouilles...

par contre, d' accord avec la tranche pour dire que livry est le meilleur prétendant, meme si j' attends de jouer avec impatience les seta, mijovic and co...

Mardi 21 Novembre 2006 23:37

j'ai commencer a 11ans je vais sur mes 19ans je suis 25 (2032pts)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:58

Joel stp arrete les lecons de morale inutile... je ne pense pas que certains soit mieux que les autres ici c'est juste que cette fois ci certains on eu des problemes et ce comprennent tres bien et d'autres n'en ont pas eu pour la plupart et font la morale... si ca vous derange tant que ca ne liser pas leur posts et passer directement a ceux de manassé qui est la voix de la sagesseRire
Par contre je suis entierement d'accord avec manassé, le tournoi c'est bien mieux derouler qu'il y a deux ans et n'oublions pas que les benevoles font de leur mieux chaque annees pour que ce soit de mieux en mieux.

Jeudi 16 Novembre 2006 11:59

saint denis gagne les deux...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:16

certes il y a mieux a faire que de pleurer derriere un ordi libre a chacun de faire ses choix

Mercredi 15 Novembre 2006 20:15

belle mentaliter de bébé pour quelque qui fait comme les autres et reste derriere sont pc. et ce n'etait pas censé te faire peur.
certes j'y suis peu etre aller un peu fort mais pour dire n'importe quoi parfois ne vaut il pas mieux rien dire ? la loi stipule la liberter d'expression alors laissont les mecontent dire ce qu'ils ont a dire.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:43

Citation de Manassé :
Lors du tournoi de Fresnes, une chaussure adidas climalite pointure 45 a été oublié dans les tribunes. Je suis persuadé que le proprietaire sera content de la récupérer puisqu'elle est presque neuve.

ouah ca c'est vrai manassé si elle est presque neuve le proprio sera surement heureux...
Citation de amont :
Citation de portos :
en plus qu'y a t'il de mal a avoir un petit sexe ? tant que ca fonctionne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ben... je sais pas s'il fonctionne. J'ai pas encore trouvé la notice.

bon bien nous allons tout de meme eviter les cours d'anatomieRire

Mercredi 15 Novembre 2006 16:02

amont ne fait pas attention a lui il a gros sexe un pseudo qui n'a laisser que 3 messages et surtout qui vient pour critiquer et se la jouer...
en plus qu'y a t'il de mal a avoir un petit sexe ? tant que ca fonctionne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:48

effectivement ta bite doit etre de la taille de ton égaux...
Quelles age a tu ? crois tu que ceux qui on a peine la majorité et qui se font renvoyer sans cesse sans aucunes reponses croit qu'il les recevra ? et puis tu est aller le voir tout de suite apres ton different et tout a ete regler de suite vu ta suprematie... franchement je ne pense pas que tu soit aller le voir 2 jours apres t'etre fait arnaquer... alors les aux autres le temps et l'utilisation des moyens qu'ils veulent pour avoir au minimum des excuse voir plus pour d'autre.
amicalement pour l'etre modele que tout le monde devrait prendre pour exemple dés la naissance

Mercredi 15 Novembre 2006 13:42

des fois on se demandes si les gens savent lire...
crois tu que riep n'est rien tenter ? telephone lettre recommander et jamais de reponse pour ton info...
de plus ce n'est pas parce que c'est le post sur le tournoi de fresnes que nous ne faisons pas la distinction, si tu remonte un peu plus haut tu vera que pas mal de monde on aprecier le tournoi malgrer les quelques deconvenus et nous esperons tous que l'annee prochaine il sera encore mieu. Mais le prob c'est que nous ne pouvons pas creer un topic sur ce Mr dc on le met on on peut dans le sujet qui s'en rapproche le plus... et je pense que tout ceux qui lisent comprennent bien que le but n'est aucunement de nuir au club de fresnes... moi meme je connais quelques personnes la bas

Mercredi 15 Novembre 2006 01:02

Citation de Smartiz :
Citation de portos :
et pour ce qui est du tournoi de st maur il y avait demi stage a gagner en plus des pepettes.... alors pour ceux que ca n'interessait pas il n'etait pas forcer d'y aller ...

Bien sûr, mais utiliser l'image de CP pour attirer du monde au tournoi c'est la redorer, lui faire de la publicité. Pourquoi pas, bien sûr ! Mais il ne faut pas crier à l'arnaque après, nan ?
Sinon, pour faire changer les choses si vous n'êtes pas les décideurs, il y a les pétitions...

des fois c'est a ce demander si tu le fait expret.... je t'est dit que personnellement je n'avait ete informer de toute sorte d'arnaque que vers le mois de fevrier dc bie napres le tournoi de plus je ne suis que joueur dans mon club donc que dire a ces choix ? et c'est bien pour eviter d'etre associer a toutes ces arnaques que nous allons essayer de ne plus l'avoir comme sponsor

Mercredi 15 Novembre 2006 00:52

Citation de Smartiz :
Je vois que ça gêne plus que quand Riep critiquait le tournoi de Fresnes... C'est ce que je disais, quand ses propres intérêts sont en jeu, c'est moins évident !

la par contre j'ai pas trop compris ...
et pour ce qui est du tournoi de st maur il y avait demi stage a gagner en plus des pepettes.... alors pour ceux que ca n'interessait pas il n'etait pas forcer d'y aller ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:45

Citation de alélà! :
je parlais à smartiz, et enleve tes mouffles, tu m' as fait un post presque français tout à l' heure,Rire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 00:44

Citation de Smartiz :
Citation de portos :
t'en fait pas smartiz on va faire ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne soit pas sponsor cette annee et esperons que les gens ne venaient pas que pour ca...

Ben ouais c'est pour ça que j'évoque le boycott, pour que ce que tu avances là devienne plus urgent.

En fait tout est histoire d'argent. Bien sûr on organise un tournoi pour essayer de faire un peu d'argent. Mais les joueurs viennent pour en gagner, même si les sommes annoncées ne sont peut-être pas pour tout le monde. Tant qu'on attire les gens par l'argent avec des gains ou du sponsoring, même si c'est de manière malhonnête, on peut se faire de la pub. Alors je dis juste qu'à un moment, il faut savoir rompre ce processus et placer l'honnêteté avant l'argent. Sinon, on entretient le système qu'on fait semblant de dénoncer.

pour ma part la premiere arnaque dont j'ai eu part ce situe l'annee derniere vers fevrier .... alors de la a croire que le club de st maur propage l'arnaque ... tu y vas peu etre un peu fort car au debut les stages CP avaient l'air de pas mal marcher et peu etre marchent ils encore je ne sait pas ca

Mercredi 15 Novembre 2006 00:42

Citation de alélà! :
le sponsoring de CP ne porte que sur des demi-stages en chine au vainqueur de certains tableaux, pas de cash et tu le sais tres bien, mauvaise langue Émoticône

quant aux prises de décision sur tel ou tel sponsor, crois tu vraiment qu' on ait notre mot à dire ?

for me ? moi je sait tres bien ca mais c'est sur que je m'oppose a ce qu'il soit la tant que ce Mr ne ce sera pas excuser ... au moin

Mercredi 15 Novembre 2006 00:40

ba non je le change pas je fait comment apres la seule fille qui ma proposer un truc dernierement c'est defiler.... Émoticône Émoticône
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu