Personnellement je préfère le compétition par équipe car c'est bien plus conviviale, on se prend moins la tête de dire qui sera le meilleur ou autre même si j'aime bien l'indiv' mais plus en tournois qu'en criterium.
Mais je dois dire que tu progresses autan en indiv' qu'en équipe.
Voilà est ce que le Feint Long 2 est assez polyvalent ? parce que j'ai vu le 388D-1 qui apparemment est pas mal au niveau chop et polyvalence,
pouvez vous me faire si possible un topo sur ces deux picots s'il vous plait
Bonjour à tous , de plus en plus je vois des perfs ou contre perfs à 300 voir 500 points de différence!!
trouvez vous les classementséquitable est le barème de point équilibré ?
Personnellement je ne m'occupe pas des classements...Mais c'est vrai que des fois le classement attribué à quelqu'un ne correspond pas ou plus à son niveau.
Ce que je cherche c'est une reprise d'initiative un peu de la défense moderne tout en pouvant tourner ma raquette et choper en CD/Revers.
De même qu'une défense et attaque à mi distance ou loin de la table voilà tout ^^
bah le soucis c'est que c'est tendre quoi, donc niveau controle c'est pas ouf. sur les top rotation dans ton CD tu aurais du mal, mais sur top frapés, si tu choques bien la balle entre la hanche et le genou en te baissant sa passe nickel.
rien ne vaut le tenergy 64, honnetement les 56.90€ se valent =) enfin je jouerais plus avec autre chose perso
alors tu me propose de prendre une plaque rapide plutot dure, à la base je suis habitué à jouer avec des plaques tendres (ma raquette de l'année dernière CD/Revers Pilot power max sur bois allround classic)
sinon en tensor avec bcp de controle.....ya le T64 mais tu as dit pas dans ton budjet (mais c'est vraiment enorme meme en défense) tu peux essayer implus speed
ou les eternels sriver FX/markV gps
C'est vrai que impuls speed est pas mal
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Décembre 2011 14:22 par
mathieu86