Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long spécial chop

Vendredi 02 Décembre 2011 09:16

Bonjour,

Voilà je cherche un picot long avec lequel il est facile de faire de la défense à mi distance et de d'attaquer sans trop de problème, j'espère qu'il existe ce picot Émoticône

Merci de vos proposition

Mathieu

Vendredi 02 Décembre 2011 09:34

Y'en a beaucoup du moment que tu mets un peu de mousse dessous

C8, C&F3, P1R, FLII/FLIII, Octopus, Neptune, ...... la liste est très longue, chacun ayant ses adeptes (un peu comme les backsides)

Après si c'est pour essayer et débuter pour voir si ca te convient, un Neptune avec 0,7mm de mousse c'est assez complet sans se ruiner

Vendredi 02 Décembre 2011 09:41

J'ai déjà débuté avec un Grass Dtec que l'on m'a prêté (j'ai adoré jouer avec) et je voulais prendre un octus depuis un moment mais c'est surtout le prix qui m'arrête donc je me retourne vers misterping pour prendre un équivalent ou un truc comme ça Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 09:49

Prend un feint long . Vu ton classement je te dirais en 0.5 mm. Prend direstement un revetement européee car si tu n'aime pas les picot chinois et que tu change sans arret par exemple les picots de misterping sont vers 10-15 € et si tu change 2 ou 3 fois, tu aurais pu t'acheter directement un feint long ou un curl et tu ne seras pas deçu.

Vendredi 02 Décembre 2011 09:55

Feint long 1,2,3 ?? Curl P1R ? Octopus ?? Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 10:05

FL 3 !!

Vendredi 02 Décembre 2011 10:08

Moi j'ai un jeu de fefense pur en revers et j'ai un feint long II en 1.3mm mais pour ton niveau le 0.5mm est plus recommandé car le 1.3mm demande un certain temps pour le controler . Et puis a ton niveau les mecs classés comme toi je suppose ne mettent pas énormement d'effet et donc le 0.5 mm te permettra même de bloquer.
Moi les adversaires en face topent beaucoup c'est pourquoi je ne bloque presque jamais sinon je prend l'effet.

Vendredi 02 Décembre 2011 10:13

Bon Tom78 je vais te faire confiance je pense que je vais opter pour un feint long 2 0.5 mm.
Est ce conseillé de prendre un instinct + comme bois avec ce picot car j'aimerais garder ma combinaison en CD

Vendredi 02 Décembre 2011 10:18

t'en a plein pour chop

388d-1
FT2 et 3
Curl P1R

mais prend effectivement une mousse en 0.5

pour ton bois je ne connais pas instinct+ mais si tu veux changer prend un grubba all ou grubba def

Vendredi 02 Décembre 2011 11:01

J'avais pensé à prendre ça comme raquette :

CD 729 FX en max ou 2 mm
Revers Feint long II en 0.5 mm
Bois chen Weixing ou magic light ou allround classic

j'arrive pas à me décider Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 11:05

ca dépend déjà si tu veux une grande palette ou non...

Vendredi 02 Décembre 2011 11:07

Le Chen Weixing avec un picot classique fera très bien: FL II, Octopus, P1R.
Personnellement, je n'ai pas aimé le 729. Ca va te faire un changement entre le XP et le 729.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 02 Décembre 2011 11:08

le FL II a une trajectoire un poil plus plate que je FL III ou le P1R je trouve, il te faudra prendre un peu plus de sécurité sur tes défenses,

il est un poil plus rapide aussi de mémoire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 11:09 par vince77185

Vendredi 02 Décembre 2011 11:08

Citation de ping61 :
Le Chen Weixing avec un picot classique fera très bien: FL II, Octopus, P1R.
Personnellement, je n'ai pas aimé le 729. Ca va te faire un changement entre le XP et le 729.

ça va faire un gros changement ?? sinon j'avais l'habitude de jouer avec un pilot power en max mais pour la défense coup droit je ne crois pas que ce sera adapté

Vendredi 02 Décembre 2011 11:55

Je ne connais pas ton bois instinct+ mais les bois qui se marient idéalement avec le feint long II sont en prmier le joo se hyuk puis le defense II et enfin le matsushita power def.

Le chen weixing se marit mieux avec un octopus qu'un feint long .

Le best avec le feint long II est quand même le joo se hyuk.
Pour ton bois, je sais simplement que c'est un bois off et je pense qu'a ton niveau j'ai peur que tu n'auras pas assez de controle donc je te dirais en premier le joo mais si tu n'aime pas les palettes assez grandes prend un bois all ou all- comme le timo boll all est un exellent bois pour tous type de jeu avec un exellent controle.

Si tu veux défendre en coup droit comme joo se hyuk ... je pense que tes pro xp sont trop rapide surtout en Max. A ta place je te conseillerais un revetement de la série tackiness ou tackifire en 1.7 ou 1.9 mm ou alors si tu aimme le jeu rapide en coup droit, un tenergy 05 ou tenergy 64 en 1.7 mm .

Pour toi l'idéal serais un bois joo se hyuk avec feint long II 0.5 mm et un tackiness C en 1.7 mm et là tu auras une raquette de defense pur et aussi en même tenps une raquette off si tu veux passer en attaque avec un exellent controle.

Ou alors comme je l'ai dis, si tu n'aime pas les palette large tu prend les même revetement, a la rigueur tu peux te permettre un tenergy 05 ou 64 en 1.7 mm avec un timo boll all (bois jaune).

Vendredi 02 Décembre 2011 12:01

En PL je te conseillerais le Cloud and Fog III de DHS.

Vendredi 02 Décembre 2011 12:22

Citation de tom78 :
Je ne connais pas ton bois instinct+ mais les bois qui se marient idéalement avec le feint long II sont en prmier le joo se hyuk puis le defense II et enfin le matsushita power def.

Le chen weixing se marit mieux avec un octopus qu'un feint long .

Le best avec le feint long II est quand même le joo se hyuk.
Pour ton bois, je sais simplement que c'est un bois off et je pense qu'a ton niveau j'ai peur que tu n'auras pas assez de controle donc je te dirais en premier le joo mais si tu n'aime pas les palettes assez grandes prend un bois all ou all- comme le timo boll all est un exellent bois pour tous type de jeu avec un exellent controle.

Si tu veux défendre en coup droit comme joo se hyuk ... je pense que tes pro xp sont trop rapide surtout en Max. A ta place je te conseillerais un revetement de la série tackiness ou tackifire en 1.7 ou 1.9 mm ou alors si tu aimme le jeu rapide en coup droit, un tenergy 05 ou tenergy 64 en 1.7 mm .

Pour toi l'idéal serais un bois joo se hyuk avec feint long II 0.5 mm et un tackiness C en 1.7 mm et là tu auras une raquette de defense pur et aussi en même tenps une raquette off si tu veux passer en attaque avec un exellent controle.

Ou alors comme je l'ai dis, si tu n'aime pas les palette large tu prend les même revetement, a la rigueur tu peux te permettre un tenergy 05 ou 64 en 1.7 mm avec un timo boll all (bois jaune).

Merci Tom78 pour toutes ces précisions mais j'aime beaucoup attaquer en CD alors je vais plus me tourner avec un tenergy je vais suivre tes conseils (comme ça je pourrais te fâcher si je n'y arrive pas Émoticône )
et de plus le bois JOO SE HYUK est beaucoup trop cher 69 € je crois bien alors bon je vais plus prendre un bois all

Merci beaucoup

Vendredi 02 Décembre 2011 12:23

Citation de julot :
En PL je te conseillerais le Cloud and Fog III de DHS.

Je sais pas pourquoi mais ce revettement je ne le sens pas du tout Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 12:29

feint long II en 0.45 plus tu prends de la mousse plus tu dois reculer, il est facile d'attaquer avec , mais tu prends les effets des services Content
www.ttimpossible.com

Vendredi 02 Décembre 2011 12:29

0.5*
www.ttimpossible.com
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements