Mais bon de 43°à 47° ça fait beaucoup d'écart quand même.
Je pensais que la dureté de la mousse pouvait varier en fonction de l'épaisseur de celle-ci (c'est ce qui est marqué sur le site Dauphin et Yasaka "selon l'épaisseur" mais je ne sais pas dans quel sens,1.8=43° et Max=47°, ou alors 1.8=47° et Max=43°).
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 02 Février 2009 12:05 par
clementopspin
Impuls speed: bonnes sensations, excellente sensation de contrôle, mais pour moi ça n'avance pas c'est pour ça que je préfère le nimbus soft plus rapide et grosse sensation de puissance comparé à l'Impuls speed.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 01 Juillet 2008 18:20 par
clementopspin
Je voulais savoir si l'épaisseur de la mousse changeait réellement qqch pour un même revêtement (vitesse,contrôle,adhérence).C'est peut-être une question bête mais bon.
Merci de vos réponse.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 13:53 par
clementopspin
Mon entraîneur (n°60 et quelque) lui fait des sauts de "grenouilles"(en voulant aller le plus loin et pas en faire le plus possible!!!!) lui confère une explosivité au démarrage impressionnante quand il est loin de la balle (ce qui est assez rare).C'est très efficace.
Message modifié
Mardi 20 Mai 2008 12:28 par
clementopspin
Les gauchers ont un gain de vitesse i.e le message nerveux est transmi plus rapidement au cerveau puis au bras donc un gain de rapidité. D'où un léger avantage pour eux.
Message modifié
Jeudi 20 Mars 2008 21:05 par
clementopspin