Mardi 04 Août 2015 17:04
Mardi 04 Août 2015 16:55

Mardi 04 Août 2015 16:52
Mardi 04 Août 2015 16:48
Mardi 04 Août 2015 14:46
Et tu peux même aller faire un petit compte-rendu par ici pour encourager les autres forumeurs : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Badman
Lundi 03 Août 2015 13:10
Archeo, tu pourrais renommer ce sujet en "plus de notif de MP et sujets surveillés" ? Ça alertera peut-être davantage les "autorités compétentes"
Lundi 03 Août 2015 13:03
Lundi 03 Août 2015 12:58
En tout cas je ne pourrai plus dire que je n'ai pas encore testé de Nittaku
Dimanche 02 Août 2015 21:01
Dimanche 02 Août 2015 20:53

Dimanche 02 Août 2015 19:26
Dimanche 02 Août 2015 14:56
Dimanche 02 Août 2015 13:49
Merci mike ! J'y penserai pour mon petit jeune équipe équipé jusque là de R4. Par contre, niveau adhérence, un collègue jouait avec et m'avait dit que la plaque se détériorait très vite. Tu as eu cette expérience aussi ? Parce que le R4 est au contraire une plaque super durable.Dimanche 02 Août 2015 13:47
Idem pour moi, je ne venais plus trop ces jours-ci et ça m'a paru louche de ne plus recevoir de notifs... En fait, je ne reçois plus rien du tout, ni pour les MP, ni pour les sujets surveillés.Dimanche 02 Août 2015 10:00
Si changement il y a, ce ne sera pas tout de suite je pense, et le seul bois que j'aurais envie d'essayer à l'occasion serait le Ludeack normal. Si je trouve un jour une occaz intéressante, je testerai sans doute. En attendant, je vais jouer
)
Dimanche 02 Août 2015 09:51
Je suis toujours ce sujet avec intérêt. Biiig (et les autres fanas du R4) tu nous feras un petit topo dans ce sujet si tu en viens à tester autre chose à l'occasion ?Samedi 01 Août 2015 17:15
Samedi 01 Août 2015 13:08
remi, juju, vous m'avez bien fait rires avec vos échanges
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread