en A dexter ..... 3,5 quelle surprise!!!!!!
Meunier 3,5
GIRY (17) 2 bat aubrejat seuillet et perd roumilly
en B cals 1 bat antigny
pouillange 2 bat antigny durand(à 11 7) perd briand
Dorde 0 mais jeune prometteur a mon avis
double briand durand
voila juste dégouter du resultat il y avait vraiment la place de passer
un MERCI a nico qui nous a trés bien acceuilli et désolé pour les ptits accrochage pendant le match mais il y en a qui vont un peu loin a agen (alors qu'ils ne jouent pas dans l'équipe)
prochain match a PAU me semble t il!!!!! il va falloir essayer de reprendre les bonnes habitudes!!!!!!!!!!!!
Victoire du SA MERIGNAC contre LIbourne.......... 15 a 5
en A Roumilly 3 (raillard Frigoul darry)
Aubrejat 2 raillard Frigoul
Seuillet 1 Frigoul
Double Frigoul raillard
En B antigny 3 darnat dutin belgarde
Briand 3,5
Durand 2,5 perd darnat
Bon allez , je vous balance les scores de ce week end ^^ ahahahah mdr
PAU TALENCE : je sais pas quoi mettre de toute facon MR PAULY va pas etre content on les mets perdant il fait la geule on les mets gagnants il est pas content aussi donc on va mettre 10-10 (méme si je pense que pau va gagner)
BIARRITZ CESTAS : 16-4 trop fort pour cestas (en même temps biarritz va monter donc pas grave)
Agen Bégles : 14-6 no comment
SAM libourne : HEUUUUUU étant donné que je connait pas notre équipe je me permet de prendre un joker (11-9 pour nous quand méme)
HO mon pauvre adrie personne ne veut venir au CAM? Mdr
sinon a merignac signature de Florent Roumilly et Aurelien Lebegue et il me semble que l'on en attend encore 3 ou 4 a confirmer
Bon bah je pense que eysines se maintient en PN non? Il finnisse 5iem et en R1 Biarritz ( premier ) ne
peut pas monter et begles (2nd ) non plus !!! Donc un maintient de plus en PNet c'est eysines !! Le club qui perd
tous ses joueur!!! Mdr
si Biarritz est repêché en N3 leur équipe 2 peut monter en PN et les 5iem de PN se maintiendrai!! (le mieux pour l'aquitaine)
si se n'est pas le cas : si langon termine 2nd il monteront ,si il termine 3iem le 5iem de PN se maintiendra!!!
Donc la poule de l'an prochain sera
Biarritz ( 1 ou 2 )
libourne
cestas
SA Merignac!!
talence
PAU
agen (ou le CAM si il crée l'exploit)
et la derniere sera Langon ou Eysines ou le stade montois (ou bégles mais la cotes et a 100000 je pense)
En espérant qu'il n'y ai pas de descente de N3 la saison prochaine!! il me semble que gujan perd du monde mais bon en premiere phase sa doit etre jouable!!!