Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosscharette

Messages de grosscharette - Page 3

Lundi 10 Janvier 2011 23:13

On dit le CAM parceque si on dit " l'équipe de PN du cam composer de Pierre Paul jacques Marcel Bernard et Roger " c'est plus long a écrire mdr

Lundi 10 Janvier 2011 15:02

Lebègue monte en R1 !!!!!!!!
sa devient vraiment n'importe quoi ces indivs

Lundi 10 Janvier 2011 14:53

J'ai une petite question pour les équipe de PN (sauf le CAM)
Je sais de SOURCE SUR que le CAM ne partagera aucun arbitrage a l'extérieur.
Qu'en pensez vous? et est ce que les équipes qui iront jouer au CAM partagerons ou est ce que vous vous adapterez a eux et donc ne pas partager l'arbitrage au CAM ?
j'aimerai bien avoir votre avis sur ce point sachant que ce n'est pas une pratique courante en PN!
pour mon cas je ne veux pas partager au premier match chez eux car si on doit les recevoir la phase d'aprés ils ne le feront pas chez nous.
PS : ma source et le représantant des joueurs au CAM et le capitaine de l'équipe de PN me semble - t- il!

Mercredi 29 Décembre 2010 14:21

Citation de cecefauche :
Bon Remi si on vient chez vous à pau, dans votre "nouvelle salle super compet..", qui plus est pour vous mettre la misere comme l'annee derniere... Je ne pense pas que l'on ait besoin de 1400 personnes pour nous supporter !!!
Apres je dis ca je dis rien Content
Je vous charie bien sur !
Bonnes fetes


ce boulard^^

Citation de remi64 :

Après 14ans je vais enfin découvrir la salle du SAM.
;-)


bha moi je suis comptent de pas aller a PAU donc si tout le monde est compten sa va Content

et Talence reçoit encore 4 fois Émoticône dont Mérignac pour la 2è fois de suite...


en espérant que le resultat soit le méme qu'en première phase haha

Lundi 13 Décembre 2010 14:05

SAM CESTAS 19 01

cestas 18 18 16 16 15 15
SAM 20 19 19 19 19 19


en haut roumilly perd charrier et puis voila

vivement la seconde phase car nos deux derniers match n'ont pas été super interréssant ( bégles et cestas avec 2 joueur sur 6 a chaque fois... )

Mardi 07 Décembre 2010 13:46

Citation de gozygotry :
Lalinde TTPV même combat, allez les clubs de dordogne.
Une petite pensée aussi pour mes copains de st helene j'espère qu'ils vont y arriver et monter en r2!


pensée pour tes amis ou contre les jeunes ... du SAM ahah

Mardi 07 Décembre 2010 13:37

je te confirme boubou ^^

Lundi 06 Décembre 2010 13:27

et montée de lebégue qui passe 35 en seconde phase apparament!

Jeudi 02 Décembre 2010 14:02

prono pour la derniere journée:

Biarritz Agen 12 8 aucune défaite cette phase et montée méritée!!!! BRAVO les gars!!!!

Libourne Talence 12 8 solide les branleur de la A a libourne!!

Pau Bégles QUEL MATCH!!! HOUOUOUUOUOUUOOU allez 18 02 c KDO! (pour pas mettre 20 0)

SAM Cestas 12 8 avec une bulle de briand et je passe numéro 2 ahahah

Mardi 30 Novembre 2010 15:38

ah béh là!!! pour un match de R3 c'est solide les équipes!!!!! et je pense que l'équipe du SAM anoncée par sebgeff ne va pas etre loin de celle qui sera alignée le jour de la rencontre

Dimanche 28 Novembre 2010 13:32

et ouais 17 3 pour le SAM !!
détail : briand perd Bodin
aubrejat perd martinez
roumilly perd Toujas

tout le monde me dit que je rale tout le temps mais alors les papys ils arrétent pas c'est fou!!!

mention speciale a Martinez des GRAND TCHOOO sur des arrétes et méme bassereau qui me l'a méchament joué a l'intox au dernier match enfin breff

comme le dit Briand beaucoup plus agréable a l'apres match

le maintien pour nous qui sommes les seul à avoir embété biarritz!!!! bravo pour votre montée sa fait plaisir méme si je pourrait pas vous remettre des ptite salade en 2nd phase ahah

descente de bégles et Cestas n'est sur de rien pour le moment cela dépend de Blagnac me semble t il!!

Vendredi 26 Novembre 2010 13:12

Citation de simsdu33 :
juste pour prévenir que notre pn n'avait que 4 joueurs mardi .je ne peux pas vous dire s'ils viendront ou pas mais je pense qu'ils vont essayer de constituer une équipe pour samedi.


c'est cool!!!! ca donne trop envie d'aller jouer demain!!!! ^^

]

Jeudi 25 Novembre 2010 20:29

c'est quoi ton club ? et qui es tu ?

Jeudi 25 Novembre 2010 16:25

cestas libourne 08 12 la A de libourne me semble bien au dessus
Talence Agen 10 10 retour de Cals a talence sa fait 7 avec Dex mais le reste...
Bégles SAM 06 14 sans commentaire
Biarritz Pau 12 08 et la montée de biarritz par la méme occasion

Dimanche 21 Novembre 2010 03:50

le SAM gagne 13 07 contre villeunave solide ...

ah non merde c'est dans 10heures ahahahahah

félicitations a LALINDE !! 11 9 contre st loubes ils sont sereints ce dordognais !! ils auraient " LARGEMENT" mérité de monter !!! OU PAS KOI!!!!

si ya pas de soucis d'ici la... match de la monté contre st hélene!!!

ALLEZ les bleus!!! du SAM!!!!!!YES!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 03:40

Citation de boubou64 :
Ils auraient même mérité de monter en promo nationale si ce stupide réglement n'interdisait pas au troisième de poule de monter.

Émoticône


et du coup bégles c'est maintenu!!! mais langon serait redescendu desuite!!!ils auraient fait juste 1 phase en PN alors qu'ils ont fini 3ieme de R1 . ou est le mérite !! enfin brefff si on pouvait avoir deux PN au SAM on les aurait a coup sur !!! ( ce boulard^^ yes) le stade solide^^ 11 9 pour le maintient ya 6 mois! KDO mdr allez le maintint assuré dans 15 heures....
COME ON LES BLEUS DU SAM!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 02:56

SAM BIARRITZ 10 10

en haut
seuillet 1 bat jauneau
roumilly 2 bat jaunot queyrey
aubrejat 0 perd jonaut queret pinsolle
double btz

en bat

brian 2 pinpin dumotier et "marin" ( (sauve 5 balles de match a 1 2 05 10 10 07 pour biarritz!!!!!!) YES!!!!
antigny 1 mauriac
durand 3 dumdum pinpin marin
double briand durandRire pas de belle por une fois couic couic

biarritz en N3 il passe sur agen a la derniere jjournée ALLEZ LA

le meintient presque pour nous on est content ..ou pas..

Mardi 09 Novembre 2010 15:30

Citation de remi64 :
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^


j'espére qu'il a appellé les flic et qu'il la pas retrouvé son vélo ahahahahah mdr

Mardi 09 Novembre 2010 13:53

Citation de gozygotry :
Lebegue arrête un peu de te sentir agressé! Pour rectifier, on a gagné 7 belles oui mais vous en avez gagner combien ? Oh les petits merignacais ils en ont gagnés 5, conclusion de se coté le match est équilibré!!! Franchement tu ne vaut pas ton classement car je persiste à dire que tu joue bien moins bien que ton collégue kevin. ET certe je l'ai gagné mais c'est simplement que je l'ai joué au premier match si je le joue au dernier je prend 3-0 sans probleme car il a trés bien jouait aprés avoir fait un non match contre moi. Conclusion je suis 12 et je sais que je ne joue pas 14, mais les perfs ça existe et moi au moins je connais mon niveau!

Enfin le petit con qui vous sert de capitaine quote]



et la personne que tu insultes a t elle le droit de se sentir agressé ? je trouve plus que pitoyable d'insulter des personnes sur un forum alors que tu pouvait lui parler tranquillement aprés la rencontre. si tu n'as pas assez de cerveau pour pouvoir t'expliquer sans propos injurieux j'avoue que c'est bien triste. (ce qui a l'air d'etre le cas) donc continue a te cacher derriere ton ecran et a ne pas dire directement se que tu pense aux gens que tu joue ou que tu cotoit tu va aller loin dans la vie comme sa!!!! aprés c juste un avis d'un joueur qui joue dans l'équipe 1 d'un GROS CLUB!!!!!! mdr en tout cas félicitation pour cette victoire les jeunes vous avez fait des RAGEUX mais il devrait etre content d'avoir perdu que 11 9 contre une équipe qui finira 1ére ou 2nd surement^^!!!!!!!
sinon pour sebgeff si tu fait le méme match que contre moi au indiv j'ai envie de te dire que tu pourra faire 3 meme avec un 17 et un 18 en renfort ( je m'en suis plus que bien sortit contre toiRire)
allez bonne fin de phase et arrétez de vous exitér parce que lebégue a dit victoire mérité je le redit je trouve sa plus que pitoyable!

Lundi 01 Novembre 2010 12:56

biarritz libourne 13 7 solide en B les biarrots

Bégles Talence 9 11 match important pour le maintient me semble t il!!!!!!!

Cestas Agen 8 12 mais si il y a TEDO sa risque d'etre plus sévére!!!

Pau SAM joker mais jespere quil y aura un bon apéro ( PS : la derniere fois que je suis venu c'était parfait mais sa fais 3 ans...)
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosscharette

Résolu