Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosscharette

Messages de grosscharette - Page 2

Mardi 22 Mars 2011 13:02

pour la prochaine journée !

CAM Agen 06 14 le retour de dexter au CAM ^^ il ne devrait pas trop avoir de probléme!

Talence Yvrac 12 08 si talence aligne la même compo qu au dernier match ca peut changer !

Libourne Pau 13 07 et je pense pas etre loin du bon score :p

SAM Stade Montois 10 10 match serré a mon avis

Dimanche 20 Mars 2011 05:40

Bon ! Une ou deux descentes ! YVRAC normalement !
Et : Talence ( le plus probable )
Ou ! NOUS ( si on perd tout ( et avec un concour de circonstances )
Ou ! PAU ( pareil et dépend un peu de cette journée )
Ou ! CAM ( pareil et dépend un peu de cette journée )

Résultat a la fin de la phase ! Pour moi si il y a deux descente c'est pour yvrac et ... Talence ! ou PAU ou le CAM! LOL pas nous en tout cas jespere! :p

Dimanche 20 Mars 2011 05:14

Yvrac ( vrac vrac ^^ ) 04 SAM 16
A :
Roumilly 3
Briand 2 perd Martin bat baunne et trias
Moi pareil !
Double Martin trias !

B :
9 a 1

Aubrejat perd un 15 !

Le compte et bon !!!!

Maintenant attendons les résultats de demain ! ( surtout Pau CAM avec une équipe du CAM Sûrement pas au complet ^^ ) !!

Lundi 14 Mars 2011 11:42

pronos pour la journée 4 !!

Stade Montois Libourne 8 12 libourne solide avec les deux jeunes en haut et les deux mutés en B!!!
Agen Talence 13 7 ils sont trop riche!!!!!!!!!Rire
Pau Le CAM 10 10 match qui risque d'etre serré avec des absents au CAM comme a presque tous les matchs ?
Yvrac Le SAM 8 12 match important pour nous défaite interdite!!!!

Samedi 12 Mars 2011 14:18

Citation de montois40 :
par contre si les 2 équipes de mérignac finissent premieres,laquelle monte étant donné qu'ils ont éja une R1???


-aucune si la PN descend
-aucune si la R1 descend

et sinon j'en sais rien mdr ca depend peut etre du numero donc ca serai la 3 ou alors celle qui fini devant l'autre aux titres mais ca m'etonnerai

Lundi 21 Février 2011 13:36

j'ai oublié :

SAM Libourne : revanche de la premiére phase . Je pense que ca sera un peu plus compliqué qu'a l'aller (15 05 ) donc on va dire un petit 10 10
en tout cas un résultat positif nous assurerai presque le maintient !!!!! allez la on va chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Février 2011 13:33

mes pronos pour dans longtemps :

CAM Stade montois : 10 10 on parle pas beaucoup d'eux mais ils sont bel et bien présent!!!!!

Talence Pau : 12 8 ca sent la poudre ce match !! il me parait trés important pour le maintient!!!

Yvrac Agen : 04 16 avec nico qui bat tédo!!!!! YES Content bon sinon pas assez de tunes pour rivaliser avec eux ....

Lundi 21 Février 2011 13:33

mes pronos pour dans longtemps :

CAM Stade montois : 10 10 on parle pas beaucoup d'eux mais ils sont bel et bien présent!!!!!

Talence Pau : 12 8 ca sent la poudre ce match !! il me parait trés important pour le maintient!!!

Yvrac Agen : 04 16 avec nico qui bat tédo!!!!! YES Content bon sinon pas assez de tunes pour rivaliser avec eux ....

Lundi 07 Février 2011 15:29

je sais pas quoi dire a part qu'on a pris une branlée , que nico cals a retrouvé un niveau trés trés solide, que leur nouvelle recrue qui vient de belfort (1890) et un super mec hyper sympa, et que le match meunier labeuzon va etre super a voir je pense!!

et je préfére ne rien dire sur le comportement de Mr Laurent Tedo ( qui joue 200 points de moins que son classement ) si je met ce que je pense ca va encore faire polémique et je vais me faire censurer^^
J'espere vraiment que railloux et vince vont lui mettre une enorme branlé

prochaine journée dans un mois c'est cool on a le temps de faire une ptite pause héhé

Mardi 01 Février 2011 23:16

Pfff nô comment Jeff!!

Dimanche 30 Janvier 2011 13:20

Citation de Suivez-le-flo :
Tedo joue ?


Tedo on le bifle ?

Jeudi 27 Janvier 2011 13:21

Merci au modérateur de T2T apparament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je croi pas que les postes qu'il a supprimé le mériter il n'y avait rien de méchant ou de comprométant !!!!!!! CHARRETTE mouahaha

Mardi 25 Janvier 2011 12:55

BON moi je vous donne mes "souhaits" ou mes "rêves" pour la seconde journée :hihi

Libourne CAM 10 10 de beau match en perspective et avec le retour de fauché ca risque d'etre serré!!!

Stade Montois Talence 9 11 est ce que BRUNEAU va se remettre de sa premiére defaite ( hors DEXTER)

Pau Yvrac 14 6 si pau est au complet il devrait pas trop y avoir de suspens

SAM Agen 10 10 sans commentaire

entrainez vous bien tous les joueurs de PN!!!!! ( mais pas trop quand même sinon ca ne sert a rien ^^ :p )

Lundi 24 Janvier 2011 15:54

(AK 47 va être ravi de mon commentaire ou je disais que le 15-5 était impossible (ps: t'es le mec le 2eme plus détestable par ton comportement que j'ai joué en Aquitaine en 14 ans (vu que tu te permet de juger les gens je fais de même)...))

C est pas un jugement la mais un constat ^^ mdr

Qui es tu AK47 ?

Dimanche 23 Janvier 2011 13:26

bon je donne le détail :
en haut
mavungu 3,5 bat roumilly durand et briand
azais 2 perd MOI YES Content
chausse 0,5 et je le bat 17 15 a la belle a 10 8 pour nous héhé

en bat
labeuzon 3 bat seuillet(pour une foisRire ) antigny et aubrejat
bonnaud 0
dubois 0

Match énorme match pour nous^^ une ambiance de dingue ( j'ai jamais joué avec une ambiance et un bordel pareil!!!!) un ENORME MERCI a tous les samiste qui sont venus nous voir ca nous a bien aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niveau sportif 2 épouvantails au CAM labeu(méme si il c'est fait un peu peur) et mavungu(trop fort ce type) mais cela ne suffit pas avec trois mec qui font la bulle............

aprés pas besoin de polémiquer sur lextra sportif je pense qu'il y a des personnes qui peuvent se faire oublié un petit moment ( coté CAM et SAM )

en tout cas trop content d'avoir gagné Content je pense que le SAM grandit bien et que l'on commence a ne plus etre une petite équipe de PN

pour ce qui est de mes PRONOSTIQUES je signale a DUDULE et NEO que c'était pas un souhait mais bel et bien PRONOSTIQUE ( je suis pas débile et si javais souhaité quelque chose ca aurait été une victoire et non un NUL) mais je me suis trompé je pensais pas que ca serait aussi facile ^^ (17 15 a la belle je kiff encore haha)

sinon bizzarre que libourne n'ai gagné que 11 9 un frigoul solide apparament

allez vivement les souhait pour la seconde journée mouahahahah

Samedi 22 Janvier 2011 12:49

hummmmmmm Lavergne il a fain de 19 ^^^
c pas grave on va mettre VINCENT NEVOT mouahahaha

Jeudi 20 Janvier 2011 12:16

Mes pronos:

CAM - SAM : 10 10 sans commentaire
Talence - Libourne : 06 14 une équipe de libourne qui n'a jamais était aussi forte
Agen - Pau 13 07 l'argent ne fais pas le bonheur hahaha ( la N3 ah bah c'est raté)
Yvrac - Stade Montois 7- 13 phase difficile pour yvrac je pense...

En tout cas vivement la première journée et bonne reprise a tout le monde sauf au camiste ^^ hihi

Mercredi 12 Janvier 2011 13:59

HEY romain et david revenez vite dans le forum PN svp il manque les cestadais Pleurer

Mardi 11 Janvier 2011 12:00

Se qu'il ne "faut" pas

Mardi 11 Janvier 2011 11:58

Bah niveau carton je crois que Flo et moi il faut plus qu'on en prennent mais bon on aime bien faire se quil ne fait pas donc bon on verra!!!
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosscharette

Résolu