merci pour vos informations j'essairais de passer dans les deux club quand je viendrait.Juste un dernière chose : c'est quel club ou il y a le plus de jeunes ( j'ai 22 ans et j'ai pas envie de me retrouvé qu'avec des papis) encore merci a tous et est ce que les club seront ouvert pendant les vacances ?
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer
et reibax tu vas pas ns saouler pr 8pts qd meme
si tu veux pas perdre des points, tu fais comme moi tu joues pas. non je blague
c trop facile de jouer que si c pr gagner des points
faut savoir perdre, meme si c contre qqun d'une autre region
bonjour tous le monde!! je débarque à Cherbourg pour 3 ans et j'aimerais bien continué le ping si vous pouviez me renseigner sur les club et leur niveau ca serait sympa merci d'avnce
merci pedro50 je savé pour lé 2 club de cherbourg mais pas pour lé autre.j'ai mes oraux lundi et un entretien a cherbourg le 25 donc dès que joré mé réponse je repasserai sur votre forum encore merci
bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance
la periode des mutation arrivant a terme est ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit récapitulatif des principaux transferts?? merci d'avance!!!!!!!
super tournoi!!!!!!!!! on aurait di ke le dimanche été un peu difficile pour certain joueur mais cela doit etre compréensible a refaire lan prochain sans aucun doute en changeant quelque truc pour un OURSON ki se reconétra bravo a tout le monde
rigaudie 3-0 en finale chapeau lartiste mais rassuré moi il a perdu quelque set dans la journé ou pa ? mé face a Remi64 ca devé etre facile il é tout le temps second dans toute les compet