Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 270

Lundi 17 Novembre 2008 17:19

MIC22, je pense que ce n'est pas la peine de créér un sujet simplement pour ça... Ca n'intéressera pas grand monde!

Si c'est moi que tu traîtes d'inculte, merci...Comme je te l'ai dit, je travaille dans le tourisme et j'ai souvent des réunions avec des agents de développement et des chargés de mission sur ce secteur entre autres. Malheureusement, on ne peut pas occulter le fait que les camping-caristes ont mauvaise réputation!

Lundi 17 Novembre 2008 13:21

Citation de nonclasséman :
Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône

Je n'ai pas compris...

Le tourisme est une forme de beaufitude? Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 11:13

Citation de MIC22 :
Pour finir eattheball tu oublies qu'ils baisent dedans aussi. Émoticône

C'est très classe... Il ne manque plus que le bob Ricard...

Lundi 17 Novembre 2008 11:05

eattheball a très bien compris la situation, au contraire de MIC22; mais les camping-caristes ne s'en rendent généralement pas compte...

Les camping-caristes consomment très peu ( ou alors dans les hypermarchés ): ils s'arrêtent sur des aires "aménagées", n'utilisent généralmeent pas les campings qui investissent dans des aires de service pour eux et qui les accueillent ( c'est leur boulot, mais les camping-caristes ne veulent pas payer un petit forfait dans un camping alors qu'ils ont payé leur bolide un bon paquet de pépéettes...). Comme ils ont du mal à se garer dans les villes, ils n'y vont pas, sauf s'ils trouvent un endroit à squatter, et encore c'est rarement dans les centre-villes. Les parkings aménagés pour eux sont généralement contigus à des parkings pour monsieur et madame tout le monde, mais comme ceux-ci sont chargés de camping-cars, on n eput plus se garer, ou alors parmi d'énormes camping-cars; ça ne donne pas envie...

Et enfin, le plus gênant pour les communes, eh oui MIC22, c'est que vous n'êtes recencés nulle part quand vous passez des nuitées sur telle ou telle commune: du coup, vous ne réglez aucune taxe de séjour... Alors que les touristes qui sont en camping, hôtel, résidence de tourisme, etc la paient. Ca fait un sacré manque à gagner pour les communes et je comprends pourquoi elles hésitent à faire de plus amples aménagements pour vous...

MIC22, ne me dis pas que j'ai tout faux, je bosse dans le tourisme et il y a encore 2 mois, je me suis tapé un colloque là-dessus...le problème sur le littoral sud de la Bretagne n'est pas négligeable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 11:09 par cbs1

Lundi 17 Novembre 2008 09:14

J'en ai une sainte horreur... Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 20:48

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re
Il y a pire que moi, cela me console!! Émoticône

Oui, je suppose. Et je vois que tu t'améliores; tu as enlevé ton avatar de camping-car...

Dimanche 16 Novembre 2008 20:01

Quel cadeau!!!

Dimanche 16 Novembre 2008 20:00

Citation de bassine étanche :
L'armée c'est facile de la dénigrer
Mais chaque pays a besoin de montrer sa puissance militaire pour pas se faire écraser par les autres pays plus ou moins méchants

Dobelyou, tu viens de t'inscrire sur le forum? Tu as raison, dans 2 mois, finies les commandes de guerres!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 20:01 par cbs1

Dimanche 16 Novembre 2008 18:58

Citation de Damsss :
Un ami à moi qui est dans l'armée depuis pas mal de temps maintenant est en Géorgie.
Je ne pourrais pas trop vous expliquez, tout ce qu'il peut faire, mais pour aider l'armée (logique)
Quelqu'un aurait des informations sur ce genre de chose, je sais aussi que c'est très bien payé (il est là-bas depuis 2 mois et a déjà eu plus de 8.000 euros, il compte rester 1 ans donc il va rapporter 100.000 euros)
Voilà donc je voudrai savoir à partir de quel âge on peut partir comme ça. Que faut-il faire de spécial (...)

Il est employé par l'armée ou travaille en sous-traitance?

Le mieux serait que tu demandes à ton ami, parce que là... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 18:58 par cbs1

Dimanche 16 Novembre 2008 18:53

Ah, bible, contente de te relire! Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 13:43

Je ne sais pas si mon portrait ressemble à celui de MIC22 ( à part pour le camping-car; il semble en posséder un: quelle horreur!!! )...Je ne connais pas MIC22...

Beauf old school peut-être, mais pour moi, le beauf est un ringard, donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 13:44 par cbs1

Mercredi 12 Novembre 2008 11:44

Vendetta parle des Français qui sont tous des beaufs... Reste à donner une définition des beaufs... Personne n'a réellement le même ressenti. Pour moi, un beauf, c'est quelqu'un qui se promène en survet ( alors qu'il ne fait pas de sport ), qui va au PMU, qui joue à la pétanque et/ou possède un camping-car... Imaginez un peu les conversations... Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 19:50

C'est vrai que son élection a provoqué des réactions parfois démesurées aux USA, mais aussi en Europe, mais il faut dire que les Américains et le monde en général avaient tellement envie de tourner la page Bush que l'on peut comprendre cette euphorie. Bien entendu, son mandat ne sera pas parfait et Obama ne pourra pas sauver le monde, mais son élection représente tellement une bouffée d'oxygène qu'on a envie d'y croire, non? Émoticône

Je lui souhaite de redresser son pays et de rétablir une politique internationale qui a été désastreuse durant les 2 mandats de Bush.

Mardi 11 Novembre 2008 19:29

Citation de boulette-ln :
bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci

Si tu avais lu les messages précédant le tien, tu aurais vu que ce tournoi n'existe pas...

Dimanche 09 Novembre 2008 23:07

Citation de eattheball :
un petit détail qui devrait finir de te séduire cbs chez ce Mickael Vendetta, il a pour modèle un certain Nicolas S. Émoticône

J'avais cru comprendre, oui.

Dis donc, je crois que je vais changer de pseudo...!

Dimanche 09 Novembre 2008 22:29

oui, son slogan, pourquoi pas, mais bon, c'est pour frimer avant tout...Je ne sais pas s'il y croit vraiment...

Dimanche 09 Novembre 2008 22:22

Citation de nonclasséman :
Et c'est vrai que son slogan "ne fumes pas, ne bois pas, fais du sport et tu seras un réel beau gosse" n'est pas complètement con dans le fond. Au moins il ne donne pas de mauvaises idées à la jeunesse (à part si ne pas boire, ne pas fumer et faire du sport fait devenir un mickael vendetta MDR).

C'est sûr que créer la beaugossitude, prendre les autres pour des cons et le crier tout fort à la télé, c'est donner l'exemple! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:59

Citation de looping06 :
Je crois que c'est le plateau le plus naze de l'histoire de la télé française :
- Cauet
-Vendetta
-De menibus
- Cindy Sanders

Il ne manquait plus qu'Arthur, Castaldi et Ardisson.

Entièrement d'accord!

Mais il sort d'où ce Vendetta? J'espère qu'il joue un rôle pour un sponsor ou juste qu'il fait un pari avec des potes parce qu'il est franchement PITOYABLE!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 20:28

On dit la Sarre. Émoticône

En Allemand, c'est Saarland.

Vendredi 07 Novembre 2008 09:40

Oh la, je n'ai en effet pas été très rapide sur ce coup-là!!!
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu