Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 270

Lundi 17 Novembre 2008 17:19

MIC22, je pense que ce n'est pas la peine de créér un sujet simplement pour ça... Ca n'intéressera pas grand monde!

Si c'est moi que tu traîtes d'inculte, merci...Comme je te l'ai dit, je travaille dans le tourisme et j'ai souvent des réunions avec des agents de développement et des chargés de mission sur ce secteur entre autres. Malheureusement, on ne peut pas occulter le fait que les camping-caristes ont mauvaise réputation!

Lundi 17 Novembre 2008 13:21

Citation de nonclasséman :
Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône

Je n'ai pas compris...

Le tourisme est une forme de beaufitude? Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 11:13

Citation de MIC22 :
Pour finir eattheball tu oublies qu'ils baisent dedans aussi. Émoticône

C'est très classe... Il ne manque plus que le bob Ricard...

Lundi 17 Novembre 2008 11:05

eattheball a très bien compris la situation, au contraire de MIC22; mais les camping-caristes ne s'en rendent généralement pas compte...