Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 25

Lundi 03 Octobre 2011 18:03

Je viens de rentrer et d'allumer la 5 pour C dans l'air. C'est sur Borloo. Beaucoup, comme moi, se demandent pourquoi il s'est désisté, et surtout en octobre!

Dimanche 02 Octobre 2011 20:30

Entendu aux infos de France 2: Borloo a annoncé qu'il ne sera pas candidat à la présidentielle.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:28

Comme indiqué, il s'agit d'un article de l'AFP.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:11

Accusé de misogynie, David Douillet s’excuse
David Douillet, nouveau ministre des Sports, a regretté des propos anciens et qualifiés cette semaine de « sexistes et homophobes » par sa collègue Roselyne Bachelot, en charge des Solidarités, dans une interview à l’hebdomadaire Journal du Dimanche.

Interrogé sur cette déclaration qu’il avait faite il y a 20 ans : « On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes », l’ex judoka a convenu : « Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n’est pas ce que je suis ». « C’était une discussion de vestiaire. J’avais 20 ans, j’en ai 42 aujourd’hui », s’est-il encore excusé.

Mardi, Mme Bachelot s’était vu rappeler ces propos et elle avait relevé que leur auteur – qu’elle ne savait pas identifier – arrivait à se montrer à la fois « sexiste et homophobe ». Comme on lui faisait observer que la formule émanait du multi médaillé olympique, membre de l’UMP et ministre, Mme Bachelot s’est exclamée : « Il a des progrès à faire David ! On va aller lui indiquer ! »

(afp)

Dimanche 02 Octobre 2011 09:20

Carter ( NZ ) blessé, a priori absent jusqu'à la fin de la coupe du monde.

Samedi 01 Octobre 2011 23:48

Bref, cette démonstration bêbête pour te montrer que comme le rugby n'est pas universel, ça ne sert à rien de faire des sélections drastiques ou avec des poules comme dans le foot! Idem pour le biathlon, le hockey sur gazon, etc. Déjà que les joueurs européens de rugby ont des calendriers super chargés, tu ne vas pas non plus leur faire faire des sélections alors qu'ils sont sûrs d'aller à la coupe du monde!

La 1ère étape pour que des pays aient une équipe nationale serait déjà d'y introduire ou développer ce sport. ( Même en France il y a de fortes disparités entre les régions: le rugby est quasi inexistant dans certains coins )

Difficile donc de comparer avec les autres sports co principaux. Le rugby est souvent bien plus "culturel" qu'universel.

Mais laissons lui le nom de " coupe du monde", à cette belle compétition! Pourquoi changer, d'ailleurs?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 23:50 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 22:23

Moi ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'en coupe du monde de ski alpin, y a trop d'Autrichiens, Suisses, Norvégiens ou encore Français... Pas un seul Namibien!

Et encore plus dégueulasse, la coupe du monde de biathlon! Que des athlètes des pays de l'Est, Allemands, Français ou Norvégiens...! Pas un seul Tongien!

On devrait changer de nom à cette compétition! Émoticône ( vous vous rendez compte de l'absurde de la discussion qui a été amenée?? Et ça marche avec pas mal de sports! )
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 22:27 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 20:12

zero, tu as le droit de choisir le pseudo que tu veux!Rire

Tu as le droit de t'exprimer et comme tu argumentes tes choix et tes opinions, on ne peut en aucun cas de qualifier de "zéro"!

PS: Si un candidat est au 2nd tour, il est forcément aussi au 1er...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 20:13 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 19:23

Beaucoup de gens déçus par le comportement de Sarkozy et sa politique surtout.

A propos de l'UMP, je me pose de plus en plus la question de savoir si le président actuel va réellement se représenter... Ne vaudrait-il mieux pas pour la droite choisir un autre candidat si elle veut avoir plus de chances de gagner?

Samedi 01 Octobre 2011 18:39

J'ai écrit que non juste au-dessus de ton message! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 18:28

Ben justement non, si tu lis bien les messages de la discussion, simsdu33. Juste Nivôdjeu à la rigueur.

Samedi 01 Octobre 2011 18:17

Mais ne t'inquiète pas, je voterai pour elle au 2nd tour! Simplement, je ne veux voter au 1er tour pour un candidat ( ou une ) pas assez à gauche pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 18:19 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 17:58

C'est donc confirmé, Jean-Pierre Bel a été élu président du sénat dès le 1er tour.

Samedi 01 Octobre 2011 17:42

Nivôdjeu, je pense qu'il faut remettre la phrase de lucéen dans le contexte. Il expliquait que le PS aujourd'hui est quand même assez "soft" dans ce que l'on appelle au sens large la Gauche.
Valls et Hollande représentent quand même l'aile rose pâle du parti.
Personnellement, je ne me vois pas voter pour son candidat ( sauf si c'est Montebourg ) au 1er tour de la présidentielle: trop pâlot.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 17:45 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 17:29

tomcr58, tu devrais postuler à un poste de modérateur...Rire Tu serais parfait dans le rôle.

Au sujet de la peur du retour de la gauche au pouvoir: Lors de la campagne de 1981 et les mois qui l'ont précédée, la peur de la gauche et notamment des communistes étaient présente chez beaucoup de sympathisants de droite... On en a eu la preuve, les ministres communistes, Mauroy et Mitterrand n'ont pas fait si peur que ça... Émoticône Donc rien à craindre du PS d'aujourd'hui!!

Samedi 01 Octobre 2011 14:08

Ben ils ont déjà le droit de voter dans certains cas! Ce n'est pas pour autant que tout la France est à gauche à toutes les élections! Et qui te dit que toute la population étrangère voterait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:09 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 14:05

Ben écoute, tes messages ne laissent pas transparaître une grande tolérance vis-à-vis de la population étrangère vivant en France, notamment en ce qui concerne les droits!

Samedi 01 Octobre 2011 14:00

Ne vous en faites pas, les anti-étrangers, la France est très en retard à ce niveau-là!

Samedi 01 Octobre 2011 13:57

Rien à voir avec le fait que Aubry veuille rester au pouvoir...

Un exemple concret: Un non-communautaire qui vit en france depuis 40 n'a pas le droit de vote, mais un Belge qui vit depuis 2 ans pourra voter. Ce n'est dans ton esprit pas forcément le 2nd, celui qui pourra voter, qui voterait à gauche...

Samedi 01 Octobre 2011 13:49

Le droit de vote aux étrangers existe déjà, santes et simsdu33.
Beaucoup de pays l'ont adopté il a bien longtemps également, et de manière plus large que la France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:51 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu