Mercredi 25 Août 2010 11:54
Bonjour, quels sont les tournois du mois de septembre en IDF en 2010? Merci beaucoup.Mercredi 25 Août 2010 11:56
On m'a dit qu'il y en avait un à Sucy quelqu'un aurait les infos svp?Mercredi 25 Août 2010 13:49
[Régional] Tournoi régional d'Elancourt 2010Mercredi 25 Août 2010 13:51
Je vous invite a jeter un œil a ce groupe facebook (voir ci-dessous) il est ouvert a tous (donc normalement nul besoin d'être inscrit sur facebook pour le voir).Jeudi 26 Août 2010 13:27
Merci beaucoup pour le lien, une page extrêmement utile. Par contre je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire les infos sur celui de Sucy, quelqu'un peut il les mettre sur ce post? merci bcqJeudi 26 Août 2010 15:10
[Homologation] Régional (N° 02 / 2010)Jeudi 26 Août 2010 15:20
Tu peux aussi aller voir ici : http://www.tennis-de-table.com/tournois/ . Les tournois sont accessibles par départment.Vendredi 27 Août 2010 10:37
merciMercredi 01 Septembre 2010 11:08
Seulement trois tournois de prévu en IDF pour un mois de rentrée!?Mercredi 01 Septembre 2010 20:00
l'année dernière y'avais le ferté alais et lognes, une semaine après sucy mais j'ignore s'il vont renouveler ou pasVendredi 03 Septembre 2010 10:06
Le Tournoi de La Ferté Alais aura lieu comme tous les ans le 26 septembre (journée du Ping !)Vendredi 03 Septembre 2010 15:48
Il n 'est pas homologué n'est-ce pas?Vendredi 03 Septembre 2010 17:40
Non, exceptionnellement, il n'est pas homologué (pour diverses raisons principalement administratives)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois