Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois de rentrée en IDF

Mercredi 25 Août 2010 11:54

Bonjour, quels sont les tournois du mois de septembre en IDF en 2010? Merci beaucoup.

Mercredi 25 Août 2010 11:56

On m'a dit qu'il y en avait un à Sucy quelqu'un aurait les infos svp?

Mercredi 25 Août 2010 13:49

[Régional] Tournoi régional d'Elancourt 2010

[Ile-de-France - Yvelines] Elancourt - (78990)

samedi 11 septembre - dimanche 12 septembre


--------------------------------------------------


[Régional] Tournoi régional de Sucy-en-Brie 2010

[Ile-de-France - Val-de-Marne] Sucy-en-Brie - (94370)

dimanche 19 septembre


--------------------------------------------------


[Régional] Tournoi régional de Montesson 2010

[Ile-de-France - Yvelines] Montesson - (78360)

dimanche 10 octobre

Mercredi 25 Août 2010 13:51

Je vous invite a jeter un œil a ce groupe facebook (voir ci-dessous) il est ouvert a tous (donc normalement nul besoin d'être inscrit sur facebook pour le voir).


Tournois TT - (FFTT - Tennis de table) Lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 17:54 par wongtao

Jeudi 26 Août 2010 13:27

Merci beaucoup pour le lien, une page extrêmement utile. Par contre je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire les infos sur celui de Sucy, quelqu'un peut il les mettre sur ce post? merci bcq

Jeudi 26 Août 2010 15:10

[Homologation] Régional (N° 02 / 2010)
[Lieu] [Ile-de-France - Val-de-Marne] Sucy-en-Brie - (94370)
[Date] Dimanche 19 Septembre 2010
[Fin des Inscriptions] Samedi 18 Septembre 2010 (..H..)
[Dotations] Coupes, Médailles, Lots (B.A. Frienship) & 1063 €uros

[TABLEAUX]

* Dimanche 19 Septembre 2010 *

[Tableau A - NC à 9 (Max 999 Pts)]
[Tableau B - NC à 13 (Max 1399 Pts)]
[Tableau C - NC à 17 (Max 1799 Pts)]
[Tableau D - Open Féminin]
[Tableau E - Toutes Séries]

[Documents] http://tournoistt.free.fr/2010/09/Tournoi_de_Sucy-en-Brie_-_2010.zip

------------------------------------------------------------------------------

-[Sucy E.S. Tennis de Table (SESTT)]-

* Site Web du club : http://ess-tt.asso-web.com/

------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 26 Août 2010 15:20

Tu peux aussi aller voir ici : http://www.tennis-de-table.com/tournois/ . Les tournois sont accessibles par départment.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Août 2010 10:37

merci

Mercredi 01 Septembre 2010 11:08

Seulement trois tournois de prévu en IDF pour un mois de rentrée!?

Mercredi 01 Septembre 2010 20:00

l'année dernière y'avais le ferté alais et lognes, une semaine après sucy mais j'ignore s'il vont renouveler ou pas

Vendredi 03 Septembre 2010 10:06

Le Tournoi de La Ferté Alais aura lieu comme tous les ans le 26 septembre (journée du Ping !)

Il est inscrit dans la rubrique Tournoi et sur ce forum/Tournoi !

Au plaisir de vous y voir.

Vendredi 03 Septembre 2010 15:48

Il n 'est pas homologué n'est-ce pas?

Vendredi 03 Septembre 2010 17:40

Non, exceptionnellement, il n'est pas homologué (pour diverses raisons principalement administratives)

En revanche il le sera l'an prochain, certainement sous la même forme que cette année.

Nous espérons tout de même en voir beaucoup d'entre vous de dimanche, pour jouer, mais aussi pour voir le tableau toute série ou des nombreux N° sont attendus....de beaux échanges à voir !
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois