Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 11

Samedi 23 Juillet 2011 22:31

Allez Andréa va le plus loin possible.
Pour Angles pour plus de détail sur son cratchage voir le site de la FD les dux derniers articles des cej.

Mardi 19 Juillet 2011 22:16

Oui. On verra pour les matchs de simple si c'est 2 matchs différents.

Mardi 19 Juillet 2011 20:23

Bon bah la France a mis une caisse à la Russie en finale des junior. Cool Content

Mardi 19 Juillet 2011 18:07

merci pour le lien

Mardi 19 Juillet 2011 09:50

Non il s'encourage, comme tous les meilleurs joueurs du monde quoi, pas de quoi le descendre. Vivre les tcho Content

Lundi 18 Juillet 2011 18:15

Non pas de films pour la Lituanie, là ils jouent les Belges mais c'est pas filmé non plus c'est russie angleterre à la place. Sinon vive les tcho!

Vendredi 15 Juillet 2011 11:01

En live la France dans quelques minutes. Les cadettes onty gagné 3-0 ce matin.

Vendredi 15 Juillet 2011 09:59

Dégouté déjà il faut payé alors que cette salle a toujours été gratuite, de deux on ne peut jouer que pour un mois même pas et le dimanche est fermé. Dégouté, je ne viendrais pas cette année. J'espère qu'ils ne feront pas ça l'an prochain, Carpentier perd tout son charme. De plus en plus de chose se monnaye dans notre pays, la gratuité ne fera bientôt plus partie de notre langage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 10:17 par baxterman91

Vendredi 15 Juillet 2011 09:30

Citation de baxterman91 :
Citation de Beppo :
2 tables retransmises en direct sur LaolaTV..

avec des 9h (11h heure locale) vendredi, France - Allemagne en juniors garçons.

CEJ Kazan

Dans le programme du live vidéo il n'est pas indiqué de match de l'équipe de France pour demain malheureusement. Mais j'espère qu'ils en passeront quand même.
Le lien http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/video/205--.html

J'ai rien dit ils passeront bien la France mais apparemment 11h heure normal et pas local.

Jeudi 14 Juillet 2011 23:18

Citation de Beppo :
2 tables retransmises en direct sur LaolaTV..

avec des 9h (11h heure locale) vendredi, France - Allemagne en juniors garçons.

CEJ Kazan

Dans le programme du live vidéo il n'est pas indiqué de match de l'équipe de France pour demain malheureusement. Mais j'espère qu'ils en passeront quand même.
Le lien http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/video/205--.html

Lundi 04 Juillet 2011 19:18

Citation de arsenal for ever :
il y a aussi zheng peifeng comme jeune chinois prometteur il joue en prise porte plume , il me semble qu'il est j1 ou c2 il est 150 mondiale vers la ! quelqu'un le connait peut être ?

Il est bien C2

Dimanche 03 Juillet 2011 18:53

http://www.dartfish.tv/Presenter.aspx?CR=p51333c20406m606160

Voilà la vidéo, dites moi ce que vous en pensez (c'est un stage qu'à fait l'équipe de Frande junior là nbas, on y voit notamment Robinot et Angles parmi les Japonais). On y voit aussi Masaki Yoshida un des meilleurs juniors au monde.

Mercredi 29 Juin 2011 23:40

Le match de Simon est d'un bon niveau de jeu avec des points sympas. Le Coréen a le même âge que lui c'est le N°1 de son pays de son âge.

Mercredi 29 Juin 2011 23:39

Il existe une version papier (abonnement auprès de la FD) et une version numérique (moins chère naturellement).

Lundi 27 Juin 2011 18:05

Enorme de sa part d'a^tre revenu à ce niveau (le mec en face est N°62 mondial) après avoir été malade pendant plus d'un mois. Très encourageant pour la suite Content

Lundi 27 Juin 2011 17:58

Non tête de série N°27, il devait être N°40 d'après mes souvenirs.

Dimanche 26 Juin 2011 11:09

Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.

Dimanche 26 Juin 2011 11:09

Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu