Dégouté déjà il faut payé alors que cette salle a toujours été gratuite, de deux on ne peut jouer que pour un mois même pas et le dimanche est fermé. Dégouté, je ne viendrais pas cette année. J'espère qu'ils ne feront pas ça l'an prochain, Carpentier perd tout son charme. De plus en plus de chose se monnaye dans notre pays, la gratuité ne fera bientôt plus partie de notre langage.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Juillet 2011 10:17 par
baxterman91
il y a aussi zheng peifeng comme jeune chinois prometteur il joue en prise porte plume , il me semble qu'il est j1 ou c2 il est 150 mondiale vers la ! quelqu'un le connait peut être ?
Voilà la vidéo, dites moi ce que vous en pensez (c'est un stage qu'à fait l'équipe de Frande junior là nbas, on y voit notamment Robinot et Angles parmi les Japonais). On y voit aussi Masaki Yoshida un des meilleurs juniors au monde.
Enorme de sa part d'a^tre revenu à ce niveau (le mec en face est N°62 mondial) après avoir été malade pendant plus d'un mois. Très encourageant pour la suite
Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.
Il date ce reportage Alex a vraiment progressé depuis, il a fait une belle saison en Pro B cette année, comme tous les jeunes de l'INSEP alors que je me rapelle il y a deux ans de nombreuses personnes disiaent qu'ils n'avaient pas le niveau. Ces personnes auraient au moins pu faire leur méa culpa on ne les entend plus.