Voilà actuellement je joue en RV avec un Inferno en 0,6mm, et compte tenu de la nouvelle formule si je puis dire sur les picots, je compte prendre un Prashida 1615. Cependant j'hésite entre le prendre en 0X ou alors en 0,6mm je ne sais pas trop quelle est la différence.
Pour parler de mon jeu du moins au niveau du picot donc de mon revers uniquement : je bloque les top et les frappes (quand je peux), je coupe aussi, je suis aussi bien à l'aise à la table qu'à environ 1m.
Voilà merci de vos conseils mais je pense quand même le prendre en 0,6mm si vous pensez que cela n'est pas judicieux conseillez moi
Je ne peux que répondre imparfaitement tefeiri. En fait j'ai bien essayé un 1615 Ox et un 1615 0,6 mais ce sont des double fish, moins bons paraît-il ? De plus les picots des 2 versions sont différents: le 0,6 ayant des picots plus fins. J'ai de bien meilleures sensations avec l'OX à picots larges .
JE l'ai essayé brièvement mais je n'ai pas du tout été convaincu, comme picot, je préfère de loin un boomerang classic ou le curl P1R (reste encore le phoenix à tester dès que je me décide sur l'épaisseur à commander)
JE l'ai essayé brièvement mais je n'ai pas du tout été convaincu, comme picot, je préfère de loin un boomerang classic ou le curl P1R (reste encore le phoenix à tester dès que je me décide sur l'épaisseur à commander)
Tu ne perds rien à prende le Phoenix en 1,0 car j'ai testé sur les chutes: il se démousse extrêment facilement, même pas besoin de solvant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.