Ne pas oublier non plus qu'il ne faut PAS faire de barbecue à L'INTERIEUR de votre camping car. Par contre sacrifier un camping car vous apporte de la chance toute l'année
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
Mouais, un camping car sur une piste rouge, je doute qu'il puisse faire du surf ou de la godille.
Alors que pour des vacances au bord de l'eau, il est top en brasse coulée !
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
Et toi, tu rajoutes une couche d'anticléricalisme à ton gauchisme primaire, tu crois que tu arranges ton cas ? Tu n'en as pas assez d'avoir une attitude négative et de ne jamais être dans le constructif ?
S'il persiste, il ne sera plus évêque, c'est tout, on ne s'oppose pas au Pape et à son infaillibilité. Je ne vois quoi en quoi ça déshonorerait l'Eglise, qui a toujours eu une conduite exemplaire en la matière.
Je dis seulement que ce mec parano n'a aucune classe (cf. encore le communiqué sur Alain Perrin) et qu'il est la première cause de l'impopularité de Lyon en France.
Impopularité dans le sens pas populaire, pas dans le sens détesté alors. C'est vrai quoi, l'OL, on s'en fout un peu
(presqu'autant que du PSG, de l'OM et des autres équipes )