Messages de juju56 - Page 45
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Mardi 26 Octobre 2010 13:10
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est plus facil démarer au revers sur le service de l'adversaire avec une plaque dure ou tendre?
Samedi 16 Octobre 2010 09:15
mes pronos pour la 3ème journée
TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1: 13-7 (score maison maintenant ^^)
BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3: 10-10
TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 : 11-9
CLEGUER 1-AJK VANNES 2 : 14-6
Mardi 12 Octobre 2010 18:30
Citation de paco :
Salut Julien
as-tu des nouvelles pour avancer le match Samedi à Gourin
même 19h ça nous arrange
a+
Je t'ai répondu par message privé hier soir!
A+
Vendredi 08 Octobre 2010 11:41
Citation de paco :
Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)
ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt
Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez
Merci de vos réponses
Paco
Salut Paco
Je vois ça avec les autres et si la salle est dispo. Je te tiens au courant par la suite.
Julien
Dimanche 03 Octobre 2010 18:16
Citation de piriou :
la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.
Elle n'est jamais partie !!!
Dimanche 03 Octobre 2010 13:29
Citation de Bruno 56 :
Bravo à nos voisins de Gourin pour le match de la montée malgré que JUJU est d'une prudence en visant que le maintien !!!
Bonne continuation à vous dans la quete du maintien .
Juju peut tu nous donner la compo de l'AJK pour info.
A+
Merci Bruno
On l'a joue comme l'an dernier et ça peut peut-être nous sourire une fois de plus !
L'AJK ne jouait pas au complet car soucis d'effectif : A : 16 15 5 et : B 9 9 5.
A+
Dimanche 03 Octobre 2010 12:43
Victoire du TT Gourin à Vannes contre l'AJK 13 à 7.
Nico 1/3, William 1/3 et Seb 1/3 en A.
Alex 3/3, Chistophe 3/3 et Ju 3/3 en B + le double.
Le maintien n'est plus très loin .....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Octobre 2010 12:44 par
juju56
Vendredi 01 Octobre 2010 12:03
mes pronos pour la 2ème journée :
AJK Vannes 09-11 Gourin
ASPTT Vannes 08-12 QUESTEMBERT
Ploemeur 11-09 ST Thuriau
Cléguer 20-00 Ménimur
Vendredi 01 Octobre 2010 12:01
Salut !! Mes pronos pour la deuxième journée !
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (tout dépend de Ploemeur)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (le FL un peu au dessus je pense)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré je pense si Keryado au complet)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9 (tout dépend de la compo de Keryado)
Dimanche 26 Septembre 2010 13:27
Citation de paco :
défaite de l'ASPET à St Thuriau 14/6
Rien à dire St Thuriau a très bien joué le coup
la jeunesse a eu raison des anciens pongistes (surtout en B)
les côtés positifs: très bon retour à la compèt de nos nouvelles recrues
Bon casse-croûte et bon ambiance
On peut avoir le détail du match Paco ?
Dimanche 26 Septembre 2010 12:48
Victoire de Gourin sur Cléguer 13-7 !
Cléguer n'était pas au complet mais nous devions tout de même perdre sur le papier. On fait les points en B (9-1)
Compo de Cléguer : 19 15 9 - 13 13 7
Chez nous en A : Nico 2/3, Seb et Christophe 1/3
en B : Oliv 3/3 + D, Ju 3/3 + D et William 2/3.
Prochain match à Vannes contre l'AJK!
Mardi 21 Septembre 2010 11:14
Il n'y a que les gourinois qui pronostiquent ?? ! ^^
GOURIN- CLEGUER: 10-10 !! vous oubliez qu'on est invaincu à domicile les gars !!!
QUESTEMBERT- AJK VANNES: 09-11
ST THURIAU- ASPTT VANNES: 10-10
MENIMUR- PLOEMEUR: 11-09
Vivement qu'on découvre les compos de chacuns
Bonne chance à tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Septembre 2010 11:14 par
juju56
Mardi 21 Septembre 2010 11:11
Mes pronos pour cette 1ere journée de D1
AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 7-13 (comme le dit Mathieu, on ne sait pas trop ce que va aligner Ploemeur et Plouay sembe bien armée cette saison)
CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 13-07 (j'ai vu que Alain Zéo jouait au dessus, ça va etre dur pour Lorient...)
GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 08-12 (C'est à Guémené mais Lanester devrait etre pas mal sur le papier)
FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 5-15 (on ne sait pas trop comment les équipes seront...)
Mardi 14 Septembre 2010 12:42
Gourin aura une D2 cette saison, ainsi que 1 D3 et 1 D4. La D2 et la D3 sont montées en ayant finies deuxième la saison dernière...
Lundi 13 Septembre 2010 13:52
Voici le groupe :
TT GOURIN 1
BO QUESTEMBERT 2
TT ST-THURIAU 1
CTT MENIMUR 1
AL PLOEMEUR 3
ASPTT VANNES 1
AJK VANNES 2
CLEGUER TT 1
Notre 1er match sera contre Cléguer, dur dur pour commencer mais on sera motivé comme la saison dernière pour faire parler de nous! Avec l'arrivée de Nico, nous serons plus fort que l'an dernier...et nous devrions surement avoir un autre renfort dès qu'il aura retrouvé son niveau !
Le TT Gourin n'est pas la pour faire de la figuration !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Septembre 2010 13:54 par
juju56
Mardi 17 Août 2010 23:41
Citation de tango :
Citation de juju56 :
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?
Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !
ah non mon juju, il est un poil plus lent que le 4L normal et donc plus lent que le balsa qui est le plus rapide des 3!
a pardon ! il va vraiment falloir que je teste le 4L balsa...^^
Lundi 16 Août 2010 23:19
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?
Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !
Lundi 16 Août 2010 23:17
Citation de ping61 :
Personne n'a essayé ce bois avec un PL?
si moi ! super control avec, et grande possibilité de poussettes actives ! en défense aussi il est pas mal !
Lundi 16 Août 2010 23:15
Quels bois suggérez-vous pour jouer avec un GDT pour effectuer des poussettes actives? quel type de palette,genre de bois...
Jeudi 17 Juin 2010 18:12
Citation de pingmasters :
le sujet existe déjà
je ne l'ai pas trouvé ou alors je ne l'ai pas bien vu
1124 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56
Résolu