Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 45

Mardi 26 Octobre 2010 13:10

Bonjour
Je voudrais savoir si c'est plus facil démarer au revers sur le service de l'adversaire avec une plaque dure ou tendre?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 16 Octobre 2010 09:15

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1: 13-7 (score maison maintenant ^^)

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3: 10-10

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 : 11-9

CLEGUER 1-AJK VANNES 2 : 14-6
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 12 Octobre 2010 18:30

Citation de paco :
Salut Julien

as-tu des nouvelles pour avancer le match Samedi à Gourin

même 19h ça nous arrange

a+


Je t'ai répondu par message privé hier soir!

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 08 Octobre 2010 11:41

Citation de paco :
Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco



Salut Paco

Je vois ça avec les autres et si la salle est dispo. Je te tiens au courant par la suite.

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 18:16

Citation de piriou :
la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.


Elle n'est jamais partie !!!Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 13:29

Citation de Bruno 56 :
Bravo à nos voisins de Gourin pour le match de la montée malgré que JUJU est d'une prudence en visant que le maintien !!!
Bonne continuation à vous dans la quete du maintien .
Juju peut tu nous donner la compo de l'AJK pour info.
A+



Merci Bruno

On l'a joue comme l'an dernier et ça peut peut-être nous sourire une fois de plus !Rire

L'AJK ne jouait pas au complet car soucis d'effectif : A : 16 15 5 et : B 9 9 5.

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 12:43

Victoire du TT Gourin à Vannes contre l'AJK 13 à 7.

Nico 1/3, William 1/3 et Seb 1/3 en A.
Alex 3/3, Chistophe 3/3 et Ju 3/3 en B + le double.

Le maintien n'est plus très loin .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 12:44 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 01 Octobre 2010 12:03

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 09-11 Gourin
ASPTT Vannes 08-12 QUESTEMBERT
Ploemeur 11-09 ST Thuriau
Cléguer 20-00 Ménimur
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 01 Octobre 2010 12:01

Salut !! Mes pronos pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (tout dépend de Ploemeur)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (le FL un peu au dessus je pense)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré je pense si Keryado au complet)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9 (tout dépend de la compo de Keryado)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 26 Septembre 2010 13:27

Citation de paco :
défaite de l'ASPET à St Thuriau 14/6

Rien à dire St Thuriau a très bien joué le coup

la jeunesse a eu raison des anciens pongistes (surtout en B)

les côtés positifs: très bon retour à la compèt de nos nouvelles recrues

Bon casse-croûte et bon ambiance




On peut avoir le détail du match Paco ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 26 Septembre 2010 12:48

Victoire de Gourin sur Cléguer 13-7 !

Cléguer n'était pas au complet mais nous devions tout de même perdre sur le papier. On fait les points en B (9-1)

Compo de Cléguer : 19 15 9 - 13 13 7

Chez nous en A : Nico 2/3, Seb et Christophe 1/3
en B : Oliv 3/3 + D, Ju 3/3 + D et William 2/3.

Prochain match à Vannes contre l'AJK!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 21 Septembre 2010 11:14

Il n'y a que les gourinois qui pronostiquent ?? ! ^^

GOURIN- CLEGUER: 10-10 !! vous oubliez qu'on est invaincu à domicile les gars !!!Rire
QUESTEMBERT- AJK VANNES: 09-11
ST THURIAU- ASPTT VANNES: 10-10
MENIMUR- PLOEMEUR: 11-09

Vivement qu'on découvre les compos de chacuns

Bonne chance à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 11:14 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 21 Septembre 2010 11:11

Mes pronos pour cette 1ere journée de D1


AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 7-13 (comme le dit Mathieu, on ne sait pas trop ce que va aligner Ploemeur et Plouay sembe bien armée cette saison)

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 13-07 (j'ai vu que Alain Zéo jouait au dessus, ça va etre dur pour Lorient...)

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 08-12 (C'est à Guémené mais Lanester devrait etre pas mal sur le papier)

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 5-15 (on ne sait pas trop comment les équipes seront...)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 14 Septembre 2010 12:42

Gourin aura une D2 cette saison, ainsi que 1 D3 et 1 D4. La D2 et la D3 sont montées en ayant finies deuxième la saison dernière...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 13 Septembre 2010 13:52

Voici le groupe :

TT GOURIN 1
BO QUESTEMBERT 2
TT ST-THURIAU 1
CTT MENIMUR 1
AL PLOEMEUR 3
ASPTT VANNES 1
AJK VANNES 2
CLEGUER TT 1

Notre 1er match sera contre Cléguer, dur dur pour commencer mais on sera motivé comme la saison dernière pour faire parler de nous! Avec l'arrivée de Nico, nous serons plus fort que l'an dernier...et nous devrions surement avoir un autre renfort dès qu'il aura retrouvé son niveau !

Le TT Gourin n'est pas la pour faire de la figuration !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 13:54 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 17 Août 2010 23:41

Citation de tango :
Citation de juju56 :
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?


Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !

ah non mon juju, il est un poil plus lent que le 4L normal et donc plus lent que le balsa qui est le plus rapide des 3!


a pardon ! il va vraiment falloir que je teste le 4L balsa...^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Août 2010 23:19

Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?


Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Août 2010 23:17

Citation de ping61 :
Personne n'a essayé ce bois avec un PL?


si moi ! super control avec, et grande possibilité de poussettes actives ! en défense aussi il est pas mal !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 16 Août 2010 23:15

Quels bois suggérez-vous pour jouer avec un GDT pour effectuer des poussettes actives? quel type de palette,genre de bois...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 17 Juin 2010 18:12

Citation de pingmasters :
le sujet existe déjà


je ne l'ai pas trouvé ou alors je ne l'ai pas bien vu
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu