Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 44

Lundi 17 Janvier 2011 20:51

Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Janvier 2011 22:16

2 ans et demi
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Janvier 2011 20:34

j'ai déjà fait ça moi. Mais c'est pour 2 collègues qui reprennent après 2 ans d'arrêt
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Janvier 2011 20:19

peut-on le faire avec un joueur qui a arrêté ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Janvier 2011 19:34

Bonjour
Il y a quelque temps, quelqu'un pouvait dire le classement qu'on avait eu durant les saisons.
Je ne trouve plus ce topic
quelqu'un peut m'aider ?
cette personne ressortait ton classement a chaque fin de saison

merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 19 Décembre 2010 12:08

Je pense que Cléguer aurait eu du mal en R3 vu leurs absences au début de saison donc après plusieurs départs il était préférable pour eux de rédémarrer en PR pour voir venir !
Maintenant je pense que chacun devrait se méler de ses affaires. Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 18 Décembre 2010 11:10

on peut savoir qui tu es leon ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 18 Décembre 2010 11:08

oui rencontre bien sympa !! Kévin jouait 30 facilRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 16 Décembre 2010 21:17

jusqu'a quand on peut s'inscrire?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 15 Décembre 2010 22:55

Bonjour a tous

je créé un sujet pour avoir l'avis de tout le monde sur la poule du tableau A sur le secteur de Lorient.
On joue que 5 matchs sur 7 ? c'est un peu nul non?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 26 Novembre 2010 13:47

Salut à tous
mes pronos pour ce week end :

TT ST-THURIAU 1 - TT GOURIN 1 : 09-11 (ça va être dur mais on va rien lacher)
BO QUESTEMBERT 2 - CLEGUER TT 1 : 00-20 (Est ce que Questembert va se déplacer déjà ...)
CTT MENIMUR 1 - AJK VANNES 2 : 10-10 (match serré pour le maintien)
AL PLOEMEUR 3 - ASPTT VANNES 1 : 09-11 (2ème défaite de PloemeurRire)

Verdicte ce week end pour la montée ?! ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 21 Novembre 2010 11:47

victoire de Gourin 11-9 sur Ménimur (15 14 13 - 13 12 11)

En A : Nico 3/3, Seb 1/3, Will 1/3
En B : Ju 2/3, Chistophe 2/3 et Oliv 2/3

Enfin un match où nous avons joué au complet, cela tombe bien car dans le même Ploemeur perd contre l'AJK ... Rien est encore fait pour la montée !!

Bon dimanche !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 19 Novembre 2010 13:32

Salut à tous !!

Mes pronos pour demain :

TT GOURIN 1 - CTT MENIMUR 1 : 12-8 (A la maison, nous sommes intraitable !! )
BO QUESTEMBERT 2 - TT ST-THURIAU 1 : 1-19 (Questembert à l'air décimé...)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 3 : 11-09 (1ère défaite de PloemeurRire )
CLEGUER TT 1 - ASPTT VANNES 1 : 15-5 (Cléguer bien sur, il y a que Gourin pour les battre =)Rire )

Encore des rebondissements à venir je sens ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 11:42 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Novembre 2010 21:20

tout dépend du bois aussi je pense
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Novembre 2010 13:37

perso je trouve que le F3 BS en fait plus que le Pryde déjà... pour avoir essayé les deux!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Novembre 2010 13:16

personne n'a la réponse?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 09 Novembre 2010 20:08

Quelqu'un pourrait me dire si le S3 fait un joli son de collé ??? Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 27 Octobre 2010 20:48

Citation de breizh56 :
Oui, il faut essayer pour voir ce que tu préfères...

Venant d'un PL , tu devrais peut être essayer un backside plutôt allround (pour le controle) mais quand même bien adhérent (pour les démarrages). Je me rappelle que tu m'avais proposé il y a quelques temps un Globe Taiphoon Gold, ça pourrait peut être te convenir.

Moi je pense m'entrainer toute l'année avec un PL pour, pourquoi pas, passer à un jeu combi l'année prochaine. J'ai envie de changer un peu pour voir.


ouai j'ai essayé celui la le week end dernier mais je trouvais un peu lent vu que je tourne parfois mais c'est très contrôlable par contre
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 27 Octobre 2010 20:47

Citation de guigui56 :
Entraine toi avec ta plaque CD en revers à l'entrainement pour voir si ca passe et comme ça tu peux essayer de tourner parfois en match.

L'avantage est que tu gardes la possibilité de jouer avec les 2 plaques à chaque fois et un effet de surprise important contre ton adversaire.

C'est l'avenir pour des vieux picoteux comme nous julien ^^.


Je le fais déjà depuis bien longtemps Guigui ^^

et c'est pour cela que je voudrais passer avec 2 BS
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 27 Octobre 2010 13:07

Citation de breizh56 :
Tu vas passer à un backside en revers Julien ?
Parce que tu te débrouilles pas mal avec le machin que tu as actuellement...

Sinon, pour répondre à ta question, tout est question de sensations...
Moi je joue avec des revêtements plutôt durs car je préfère mais d'autre seront plus à l'aise avec un backside très tendre.

A bientôt peut être (je fais la coupe cette année)


ça fait un petit moment que j'y pense...ça me gêne dans certaines phases de jeu... a voir quoi

Merci pour la réponse.

On se jouera peut être en coupe mais je n'enlève pas le picot d'ici la fin de saison au moinsRire

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu