Bonjour
Il y a quelque temps, quelqu'un pouvait dire le classement qu'on avait eu durant les saisons.
Je ne trouve plus ce topic
quelqu'un peut m'aider ?
cette personne ressortait ton classement a chaque fin de saison
Je pense que Cléguer aurait eu du mal en R3 vu leurs absences au début de saison donc après plusieurs départs il était préférable pour eux de rédémarrer en PR pour voir venir !
Maintenant je pense que chacun devrait se méler de ses affaires.
je créé un sujet pour avoir l'avis de tout le monde sur la poule du tableau A sur le secteur de Lorient.
On joue que 5 matchs sur 7 ? c'est un peu nul non?
TT ST-THURIAU 1 - TT GOURIN 1 : 09-11 (ça va être dur mais on va rien lacher)
BO QUESTEMBERT 2 - CLEGUER TT 1 : 00-20 (Est ce que Questembert va se déplacer déjà ...)
CTT MENIMUR 1 - AJK VANNES 2 : 10-10 (match serré pour le maintien)
AL PLOEMEUR 3 - ASPTT VANNES 1 : 09-11 (2ème défaite de Ploemeur)
TT GOURIN 1 - CTT MENIMUR 1 : 12-8 (A la maison, nous sommes intraitable !! )
BO QUESTEMBERT 2 - TT ST-THURIAU 1 : 1-19 (Questembert à l'air décimé...)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 3 : 11-09 (1ère défaite de Ploemeur )
CLEGUER TT 1 - ASPTT VANNES 1 : 15-5 (Cléguer bien sur, il y a que Gourin pour les battre =) )
Encore des rebondissements à venir je sens ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Novembre 2010 11:42 par
juju56
Oui, il faut essayer pour voir ce que tu préfères...
Venant d'un PL , tu devrais peut être essayer un backside plutôt allround (pour le controle) mais quand même bien adhérent (pour les démarrages). Je me rappelle que tu m'avais proposé il y a quelques temps un Globe Taiphoon Gold, ça pourrait peut être te convenir.
Moi je pense m'entrainer toute l'année avec un PL pour, pourquoi pas, passer à un jeu combi l'année prochaine. J'ai envie de changer un peu pour voir.
ouai j'ai essayé celui la le week end dernier mais je trouvais un peu lent vu que je tourne parfois mais c'est très contrôlable par contre
Tu vas passer à un backside en revers Julien ?
Parce que tu te débrouilles pas mal avec le machin que tu as actuellement...
Sinon, pour répondre à ta question, tout est question de sensations...
Moi je joue avec des revêtements plutôt durs car je préfère mais d'autre seront plus à l'aise avec un backside très tendre.
A bientôt peut être (je fais la coupe cette année)
ça fait un petit moment que j'y pense...ça me gêne dans certaines phases de jeu... a voir quoi
Merci pour la réponse.
On se jouera peut être en coupe mais je n'enlève pas le picot d'ici la fin de saison au moins