Jeudi 17 Juin 2010 17:57
Je voulais savoir qu'elle était la défférence entre une plaque à mousse dure et une à mousse tendre?!Mercredi 16 Juin 2010 15:44
Vendredi 11 Juin 2010 13:28
Salut Eric !

Samedi 05 Juin 2010 11:42
Tu as reçu mon MP Michel ??Jeudi 03 Juin 2010 23:06
Jeudi 03 Juin 2010 22:37
Salut MichelLundi 31 Mai 2010 12:04
Présence des Gourinois aussi !!!Samedi 29 Mai 2010 10:12
finales régionales ce week-end à Mur de Bretagne !Mercredi 19 Mai 2010 22:36
Mardi 18 Mai 2010 12:02
Les finistériens auraient-ils peur des morbihanais???
Lundi 17 Mai 2010 20:05
Dimanche 16 Mai 2010 21:43
victoire de Gourin sur Vannes 12-8 !Dimanche 16 Mai 2010 21:17
infoDimanche 16 Mai 2010 10:01
Vendredi 07 Mai 2010 17:40
Il y a un tournoi a Saint-Thuriau ?Mardi 04 Mai 2010 10:53
Je cherche ces revêtements en rouge et en 2mm !Dimanche 02 Mai 2010 09:28
Victoire de Gourin sur Keryado 12-8 !Vendredi 30 Avril 2010 08:47
sur un service mou moi je la prend tout de suite au rebond avec la raquette quasiment perpendiculaire a la table, la balle retombe juste derriere le filet, si tu n'y arrives pas, attend un peu, recule et essai de la mettre soit tres longue sur l'adversaire, soit tres courte (plus dure) mais c'est faisable. Moi j'arrive de mieux en mieux car au début soit ça sortait soit je prenais une mine derriere !Vendredi 30 Avril 2010 08:42
Vendredi 30 Avril 2010 08:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56