Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 46

Jeudi 17 Juin 2010 17:57

Je voulais savoir qu'elle était la défférence entre une plaque à mousse dure et une à mousse tendre?!

An niveau de la rotation, du control, de la vitesse...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 16 Juin 2010 15:44

Citation de jayjay912 :
Samuel REUX quitte ST THURIAU ?


Oui il signe au Folclo
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 11 Juin 2010 13:28

Salut Eric !
inscription de 3 Gourinois :

Merdi William
567217
1237 pts
Tableaux C et B

Troalen Olivier
5611298
1150 pts
Tableaux D et C

Hillion Julien
5612788
1183 pts
Tableaux D et C

J'espere que tu vas me traffiquer un peu le tournoi pour que je gagne bien sur Émoticône Rire

A dimanche
Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 05 Juin 2010 11:42

Tu as reçu mon MP Michel ??
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Juin 2010 23:06

Citation de picota :
Citation de juju56 :
Salut Michel

Je viens de t'envoyer 7 inscriptions gourinoises par MP!!
A dimanche

Julien


c'est noté pour les sept.
je prévois le casse dale pour le soir ?

a+
Michel


ouai, sauf si on est éliminé pour 15hRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Juin 2010 22:37

Salut Michel

Je viens de t'envoyer 7 inscriptions gourinoises par MP!!
A dimanche

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 31 Mai 2010 12:04

Présence des Gourinois aussi !!!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 29 Mai 2010 10:12

finales régionales ce week-end à Mur de Bretagne !
déplacement dificil pour nous du fait que notre meilleur joueur soit blesser... Va falloir assurer sans Seb !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 19 Mai 2010 22:36

au jo bar
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 18 Mai 2010 12:02

Les finistériens auraient-ils peur des morbihanais??? Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Mai 2010 20:05

Citation de breizh56 :
D'où mon (lol) Vince.
En plus si, en NC-60 j'ai une chance...


ah je ne sais pas, je suis motivé a tous les faire ...lool
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 16 Mai 2010 21:43

victoire de Gourin sur Vannes 12-8 !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 16 Mai 2010 21:17

info
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 16 Mai 2010 10:01

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de trols :
Presque mi mai et toujours pas de mouvement tout cela semble bien calme



ptet qui yen a ki cache des choses?????????


peut etre...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 07 Mai 2010 17:40

Il y a un tournoi a Saint-Thuriau ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 04 Mai 2010 10:53

Je cherche ces revêtements en rouge et en 2mm !

merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 02 Mai 2010 09:28

Victoire de Gourin sur Keryado 12-8 !

En A (FLK : 40 50 60)

Seb : 2/3
Will : 2/3
Ju : 3/3

En B (FLK : 55 60 60)

Christophe 1/3 +D
Trols 1/3 +D
Ludo 2/3

Maintenant c'est officiel, nous voila en Pré Reg !!! grosse saison pour nous meme si ce n'est pas encore fini. On a été régulier toute la phase en faisant le match qui faut contre Guémené.
Nous aurons l'équipe qui faut l'an prochain pour batailler en Pré ainsi qu'une bonne équipe 2...

Félicitation à Lanester qui se sauve de justesse mais fini 5eme et évite la place de 6eme qui peut etre synonyme de descente!

Bonne trève à ceux qui ont finis et bonne fin de saison aux autres !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 30 Avril 2010 08:47

sur un service mou moi je la prend tout de suite au rebond avec la raquette quasiment perpendiculaire a la table, la balle retombe juste derriere le filet, si tu n'y arrives pas, attend un peu, recule et essai de la mettre soit tres longue sur l'adversaire, soit tres courte (plus dure) mais c'est faisable. Moi j'arrive de mieux en mieux car au début soit ça sortait soit je prenais une mine derriere !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 30 Avril 2010 08:42

il est possible de jouer deux compétitions dans le même week end !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 30 Avril 2010 08:38

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........


Des beaux renforts en tout cas ! j'espere que votre équipe de D1 va se maintenir, car avec ces arrivées, certains vont sans doute descendre et peut être faire une plus grosse D1 (sauf s'il y a des départs..! bon courage pour ce week end !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 08:39 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu