Mardi 04 Janvier 2011 15:24
les escargots farcis et l'aligoté ont du etre bons...Mardi 04 Janvier 2011 12:25
c'est pas du rapide...Vendredi 31 Décembre 2010 10:02
Mardi 28 Décembre 2010 11:36
Vendredi 24 Décembre 2010 11:14
Vendredi 03 Décembre 2010 18:49
Mardi 30 Novembre 2010 08:24
C'est ce que j'ai dit, Béarnais64:Dimanche 28 Novembre 2010 21:29
je le pense aussi Gold.Dimanche 28 Novembre 2010 14:37
je suis d'accord avec toi, Dudule: " de jeunes niortais un peu tendres".
!
Mercredi 24 Novembre 2010 20:00
non, l'équipe de Passage était au complet mais il y a eu quelques perfs...Vendredi 19 Juin 2009 11:18
Mardi 26 Mai 2009 12:39
le pb je crois, c'est que ces "stars" jouent tjs dans des conditions idéales et aseptisées, et les tournois eh ben c'est pas tjs ça!Mardi 26 Mai 2009 12:37
les 2 joueurs sont attaquants, évoluant en rotation, le sol n'etait pas humide, mais l'atmposphère était moite (bien plus pour le 2ème et 3ème match de la poule que pour celui dont on parle) et la balle n'accrochait pas bcp.Lundi 25 Mai 2009 21:52
concernant la contre de toriola (ou la perf de clément), j'ai vu le match.Mercredi 20 Mai 2009 14:57
te fache pas fabfab...Mardi 19 Mai 2009 20:17
ça n'a rien à voir avec les mutations, mais je voudrais adresser un petit bonjour sympathique à Pascal G., JC Brault, Rémi, Manu C. et tous les vieux fidèles des salles de ping qui, je le sais, doivent bien se marrer dans leurs moustaches en lisant tout ça...Mardi 19 Mai 2009 19:50
je ne veux pas rentrer dans les détails de "l'offre" faite à matthieu laurent par Chef-B, mais je crois que s'il a préféré le TTACC c'est pour des raisons sportives (en terme d'entrainements je crois).Mardi 19 Mai 2009 13:07
moi je jette pas la pierre à ceux qui choisissent un club pour la prime, ça peut faire partie des arguments qui comptent, surtout en ces temps de crise, mais ça reste du business.Mardi 19 Mai 2009 12:36
c'est bien gentil, mais mettez donc vos profils svp...Lundi 18 Mai 2009 22:45
je vous souhaite à tous une bonne soirée!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou