Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 4

Mardi 04 Janvier 2011 15:24

les escargots farcis et l'aligoté ont du etre bons...

Vendredi 31 Décembre 2010 10:02

classements à jour pour souché:
119, 608, 650, 780, 2044, 2015, 19

Mardi 28 Décembre 2010 11:36

Souché c'est:
118, 608, 650, 780, 20, 19

Vendredi 24 Décembre 2010 11:14

complètement d'accord: Combs est largement au dessus sur le papier!

Vendredi 03 Décembre 2010 18:49

j'ai entendu dire qu'ils referaient tous les tableaux... c'est jouable ça? compte tenu des changements d'horaires possibles, et puis tt le monde ne consulte pas les tableaux au dernier moment pour savoir s'ils ont changé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 18:50 par bloqueurfou

Mardi 30 Novembre 2010 08:24

C'est ce que j'ai dit, Béarnais64:
" bègles etait sans doute légèrement au dessus"
et un peu plus loin j'ai écrit "le score n'aurait p-e pas été différent"

Quant à oter le numéro 1, je trouve ça cocasse! je croyais qu'on jouait à 6 moi...

bref, je lis quand meme, comme tu le dis plus haut que "l'état d'esprit n'était pas au rendez-vous", que "les béglais ont été pour le moins hargneux". Heureux de constater que, malgré le fait que tu sois sans doute supporter béglais, tu l'as remarqué aussi. C'est pour dire!

C'est pas le problème d'être hargneux et c'est même normal quand on reste dans les limites du réglement et de la correction, ce qui ne l'est pas c'est d'insulter les adversaires et/ou de les menacer, et ça, tu pourras dire ce que tu veux mais c'est inadmissible!

Et ce n'est pas en finissant tes propos par une apaisante formule du genre : "c'est pas si mal les petits, on vous a "eus" à l'expérience, mais ça viendra", que ça va me faire accepter que tous les coups sont permis, en attendant des jours meilleurs, des jours où le vice aura triomphé de leur naiveté.

Non! tout n'est pas permis, meme quand on joue la montée, et encore moins quand on est adultes.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:29

je le pense aussi Gold.
Bègles était sans doute légèrement au dessus malgré tout.

Mais les béglais ont été bousculés en début de rencontre, et un peu plus tard, il s'en fallait de très très peu que la rencontre ne bascule..

Il a donc été nécessaire pour eux d'user de stratagèmes et autres filouteries plus ou moins honnetes pour s'en sortir.

Je regrette que le match n'ait pas pu se dérouler dans un bon esprit et à la loyale comme cette "petite finale" de poule l'aurait mérité.
J'aurais aimé que ce fût le cas mais bon... "la fin justifie les moyens", parait-il.

Le score n'aurait peut-etre pas été très différent mais ça changeait tout.

Souhaitons au moins que ce genre de match serve d'expérience aux jeunes niortais et qu'ils s'aguérissent pour les rencontres à venir.
Par contre, j'espère pour une fois qu'ils ne prendront pas modèle sur leurs ainés!

Bien entendu, et comme toujours, il faut se méfier des amalgames. Il y a dans cette équipe des joueurs qui méritent le respect:
Monsieur Ségura, par exemple, est aussi correct que talentueux.

Dimanche 28 Novembre 2010 14:37

je suis d'accord avec toi, Dudule: " de jeunes niortais un peu tendres".

Il faut quand meme féliciter cette belle équipe de Bègles qui a su s'imposer tant sur le plan du jeu proprement dit, que sur le... comment dit-on déjà? euh... le mental! Il parait qu'on appelle aussi ça l'Expérience.

J'en veux pour preuve les "petit enc...", ou encore "je vais te giffler toi", glissés discrètement au changement de côté, sans oublier les remarques sur des soi-disants services incorrects, des cris de bête ou de Tarzan, les démonstrations d'auto-satisfaction après un beau point avec les bras en croix tel le Cantona de la belle époque, ou le Christ Corcovado de Rio! Dieu était donc parmi nous hier soir.

Tout ça évidemment était fait sciemment dans le but d'impressionner et/ou de déstabiliser. D'ailleurs nos amis bordelais l'ont reconnu à à la fin du match...Rire!
Messieurs, je n'ai qu'un mot à dire: Bravo! Respect!

Émoticône

Vous n'avez pas volé votre victoire, acquise de la plus belle des manières. Vous avez été les plus forts dans tous les compartiments du jeu. Rien à dire.

Et pour cette belle soirée et ce beau spectacle offert, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année. Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 20:00

non, l'équipe de Passage était au complet mais il y a eu quelques perfs...

Vendredi 19 Juin 2009 11:18

d'abord un grand merci à carsten qui m'a envoyé l'aBS sur un bois kung fu.
je dois avouer que je l'ai essayé 5' seulement, avant un tournoi.
ensuite une petite opération chirurgicale m'interdit tout spot jusqu'à la mi-juillet, date à laquelle je compte bien l'essayer sur des tournois d'été en vendée.
bref.

la première impression a été l'extreme lenteur de l'ABS qui arrete les balles!
je joue en bloc à la table et les retours sur tops etaient très coupés.
pour attaquer avec, je peux pas dire.
j'ai juste remarqué qu'il fallait blouer palette verticale sinon ça plonge

à suivre

Mardi 26 Mai 2009 12:39

le pb je crois, c'est que ces "stars" jouent tjs dans des conditions idéales et aseptisées, et les tournois eh ben c'est pas tjs ça!

mais quand on a 1200 pts de plus, on devrait s'adapter, du moins je le pensais.

Mardi 26 Mai 2009 12:37

les 2 joueurs sont attaquants, évoluant en rotation, le sol n'etait pas humide, mais l'atmposphère était moite (bien plus pour le 2ème et 3ème match de la poule que pour celui dont on parle) et la balle n'accrochait pas bcp.
sur le 2ème match de la poule, toriola a bien compris et il a mis 3-0 sec à gervais, pourtant à 2070 pts.

il lui a donc fallu 1 match pour comprendre ce qu'il ne fallait pas faire.
c'est peu et c'est bcp à la fois... puisqu'il a compris trop tard.

tant mieux pour clem.

Lundi 25 Mai 2009 21:52

concernant la contre de toriola (ou la perf de clément), j'ai vu le match.
je ne suis évidemment pas très objectif mais ce que je peux dire c'est que :
- il y avait un silence de mort dans cette salle, pas un tchoo, pas un cri, pas un encouragement, pas un geste d'enervement de toriola
on aurait dit qu'on assistait à un truc irréel...(8-6-4 !)
- il ne fait aucun doute que toriola est très très largement supérieur à clément, mais il faut savoir s'adapter aux circonstances... la salle était humide, les plaques aussi mais les deux joueurs ont 2 backsides. clément joue bcp en rotation à mi-distance mais pour avoir "testé" cette salle lors de matchs précédents, il savait qu'il devait jouer à plat et près de la table, ce qu'il a parfaitement su faire.

le plus étonnant, c'est que toriola ait mis 3 sets pour s'en rendre compte.
les conditions de jeu étaient les memes pour les 2, y'en a un qui a mieux su s'adapter que l'autre, c'est tout.

il faut cependant rendre hommage à toriola pour son fair-play (pas un geste d'humeur) devant son impuissance et les claques que lui mettait clément

en attendant, Clém a réalisé sans doute la plus belle perf de sa vie, une de celle dont il parlera longtemps et qui lui laissera un super souvenir. Qu'il savoure!

Mercredi 20 Mai 2009 14:57

te fache pas fabfab...
on dirait que j'ai dit un truc qu'il fallait pas moi...

Mardi 19 Mai 2009 20:17

ça n'a rien à voir avec les mutations, mais je voudrais adresser un petit bonjour sympathique à Pascal G., JC Brault, Rémi, Manu C. et tous les vieux fidèles des salles de ping qui, je le sais, doivent bien se marrer dans leurs moustaches en lisant tout ça...
ils s'interdisent souvent d'intervenir mais je suppose qu'ils ont le clavier qui les démange, non? allez, avouez!
salut les mecs!
et à bientot à Poitiers et à Chef, où on essaiera de trouver un moment pour boire une petite mousse à la santé du ping et de tous ceux qui s'étripent joyeusement sur les forums pour votre plus grand plaisir...
amicalement
Manu.

Mardi 19 Mai 2009 19:50

je ne veux pas rentrer dans les détails de "l'offre" faite à matthieu laurent par Chef-B, mais je crois que s'il a préféré le TTACC c'est pour des raisons sportives (en terme d'entrainements je crois).
il ne faudrait pas que les lecteurs de ce forum pense que l'offre du TTACC est meilleure financièrement, parce que pour faire mieux que Chef sur ce coup là, faut déjà faire fort!
matthieu laurent a donc fait la preuve qu'il n'agissait pas en mercenaire et c'est tout à son honneur.

Mardi 19 Mai 2009 13:07

moi je jette pas la pierre à ceux qui choisissent un club pour la prime, ça peut faire partie des arguments qui comptent, surtout en ces temps de crise, mais ça reste du business.

j'y vois aucun problème sauf quand ça atteint des limites indécentes comme dans le football.
heureusement c'est pas le cas au ping!

je dis juste que ce sont des mercenaires (il suffit de regarder la définition du dico) et que, meme si le terme déplait, il faut l'admettre.
Après on peut essayer de se retrancher derrière des "alibis" un peu plus avouables comme par exemple, l'amitié pour tel ou tel, la bonne ambiance etc, mais ça ne trompe personne

Mardi 19 Mai 2009 12:36

c'est bien gentil, mais mettez donc vos profils svp...
et je pense que le ton baissera automatiquement

Lundi 18 Mai 2009 22:45

je vous souhaite à tous une bonne soirée!
efforcez-vous de discuter dans la bonne humeur et de rester respecteux, n'oubliez pas que le ping c'est avant tout un jeu et qu'il y a des choses plus graves que de savoir si Machin n'aurait pas été contacté par Bidule.
ah Passion! quand tu nous tiens!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu