Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 19

Jeudi 17 Avril 2008 20:17

pour les infos, je sais juste qu'il m'a envoyé les nouveaux produits (2 antis et 2 picots de défense) depuis 2 jours, que je ne devrais pas tarder à les recevoir donc, mais que certains antis ont eu un pb de caoutchouc et qu'ils sont peut-etre pas parfaitement uniformes, donc à renvoyer.
je sais, par un autre forumeur, qui lui les as reçus que ce sont des antis d'un aspect totalement nouveau : limite brilant et incroyablement lisses.
à suivre donc

Jeudi 17 Avril 2008 20:08

tu fatigues Flip86, il est temps qu'on se retrouve à Nantes et que je te paie une bière à la santé des jeunes du poitou-Charentes et de leurs valeureux entraineurs.

Mercredi 16 Avril 2008 23:29

cette année au tournoi de Chef Boutonne, je suis mené 2 sets 0 par un 25 qui me dominait largement et semblait meme se foutre de ma g...
il mène 10-6 au 3ème set.
j'étais sur le point de lui serrer la main avant meme la fin du match tellement ilm'énervait.
je continue le set, je remonte et il se crispe
je l'emporte 12-10.
le 4ème et le 5ème set sont serrés mais je l'emporte finalement.
que du bonheur!

Mercredi 16 Avril 2008 20:34

des infos! des infos!
pour ma part j'attends les revetements de test de Carsten d'une journée à l'autre...
je suis assez impatient d'essayer ces "savonnettes"

Mardi 15 Avril 2008 16:52

je suis d'accord avec toi Bross'.
je connais l'ambiance de Courlay, c'est au moins 8 potes, jouer à 4 c'est pas mieux pour l'ambiance, et quant au maintien, dur dur !

Mardi 15 Avril 2008 16:30

merci Vladimir de ton invitation, tu sais que j'ai bcp de plaisir à aller taper la balle avec vous, mais c'est pas sur du tout...
j'ai tjs pas reçu les nouvelles plaques de Carsten (peut-etre demain)
demain mercredi, on se fait une petite sortie en famille du coté de Saumur, si je les ai reçues au retour, je t'appelle et on essaie ça au plus vite.

Mardi 15 Avril 2008 16:27

oui, surement
mais à cette période de l'année, personne ne peut dire encore qui va continuer, qui va muter, qui va arreter, donc c'est pas évident.

mais je pense que la Ligue sera obligée de mettre de l'eau dans son vin (j'aime pas trop couper le vin avec de l'eau pourtant!), si elle veut éviter le passage en force qui risque fort de détériorer les relations entre la base et les élus.

il lui faudra composer avec les propositions qui seront faites et amender sans doute le projet. comment ? ça, ce sont nos idées qui en décideront.
je les vois mal s'enteter et s'enliser dans ce projet qui est loin de faire l'unanimité.

Mardi 15 Avril 2008 16:20

franchement, si je devais passer de la R1B du samedi aprem à la PRA du dimanche matin, je crois que je raccrocherais ma raquette poilue, tout du moins pour le championnat.
je la sortirais pour m'entrainer un peu et quelques tournois pour éviter de trop m'encrouter.

je suis à peu près certain que d'autres feraient comme moi...

Mardi 15 Avril 2008 16:17

je pense que la Ligue devrait lire ces 20 pages et en dégager l'essentiel des propositions, qu'elles leur plaisent ou non.
ensuite on en discute, on vote et on entérine définitivement l'affaire.

Mardi 15 Avril 2008 16:15

il suffirait de se serrer un peu pendant un an et de faire descendre davantage d'équipes après.
il restera les meilleurs! Dieu aura reconnu les siens, en quelque sorte...

Mardi 15 Avril 2008 16:12

le choix du coeur, c'est la petite jeune du 79, le grand espoir féminin, c'est... c'est...Marie MIGOT!!

Mardi 15 Avril 2008 16:10

on est une équipe de 5 à 6 joueurs de picots et on attend avec impatience la livraison en anti et autres PL pour vous donner aussi nos impressions d'utilisateurs et d'adversaires des nouvelles plaques
ça ne saurait tarder.

Mardi 15 Avril 2008 16:02

JeanNono, je suis sur que l'avenir est au regroupement des équipes géographiquement proches, ne serait-ce que pour pérenniser les emplois, et aussi pour le niveau de jeu.

tu as raison, mais Bressuire et Thouars c'est un peu loin, quant à Brétignolles c'est un club d'irréductibles petits hommes verts, et je doute qu'ils y soient favorables...

Mardi 15 Avril 2008 15:56

quand un club comme Courlay a une R1 et une R3, je propose qu'on crée, si Courlay accepte, une R2, puisqu'avec actuellement 2 équipes de 6 joueurs, ça fait 12 joueurs donc 3 équipes de 4 ! cqfd

Mardi 15 Avril 2008 13:53

enfin moi c'est ce que j'en dis...

j'espère que nos chers élus lisent ce forum, parce que ça fourmille d'idées, des bonnes et des mauvaises sans doute, mais il y a là certainement davantage de propositions que dans toutes les réunions qui ont pu avoir lieu.

ce serait bien de les lister : les POUR, les CONTRE et de proposer un débat suivi d'une VOTE!!!

Mardi 15 Avril 2008 13:50

faisons jouer 2 journées en une, au moins on fera pas le déplacement pour rien. les titres avec match le matin et match l'après-midi, je trouve ça super sympa.
ça ferait moins de journées de championnat et ça allègerait le calendrier

Mardi 15 Avril 2008 13:47

tiens j'ai une idée :
ok jouons à 4 mais créons automatiquement, pour tous les clubs qui le souhaitent, une équipe intermédiaire. par exemple, prenons Bressuire (cas que je connais bien) dont l'équipe1 joue en R1 (et a manqué la montée d'un poil de c...) et l'équipe 2 en PR. si Bressuire le souhaite, on crée une équipe de 4 en R2 ou R3 ( formalités à mettre en place). au bout d'un an de championnat, tout rentrera dans l'ordre sportif, les meilleures équipes se seront maintenues et les autres seront descendues.

par contre je suis totalement opposé à l'arret à score acquis, y compris en nationale. on ne fait pas des centaines de kms pour jouer 1 match ou 2 !

Mardi 15 Avril 2008 00:50

si ce ne sont que des intentions, tu me permettras d'etre réservé.
si par contre, l'intéressé en parle lui-meme, alors là c'est différent.

Dimanche 13 Avril 2008 21:27

des noms! des noms!

Dimanche 13 Avril 2008 21:25

bon les mecs, et si on arretait de s'insulter et si on continuait à faire des propositions, hein?
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu