Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 17

Jeudi 08 Mai 2008 13:13

content de voir que l'idée des équipes à 5 avance.
c'est à creuser si on ne veut pas se raidir dans un camp comme dans l'autre, et arriver finalement à une situtation un peu trop... pourrie

Mercredi 07 Mai 2008 22:41

et Roméo, il est toujours amoureux de Juliette?

Mercredi 07 Mai 2008 22:38

et puisque les excès sont par nature dangereux voire ridicules, je préconise qu'on essaie de trouver un consensus qui permettrait aux élus de la Ligue de faire passer une petite réforme sans perdre la face (ni leurs places), et aux ANTIS de s'en tirer pas trop mal.

Sophie GALLARD, désolé de la citer, a proposé des équipes à 5.
pourquoi pas le faire depuis le niveau départemental jusqu'à la R1?

chacun ferait un pas vers l'autre, on se serrerait la main, on se ferait meme la bise, les Présidents de Ligue et Comités unis, main dans la main.
ce serait beau... tiens, j'essuie meme une petit larme tant l'émotion serait grande...

je dis ça parce que je sais que l'oeil de la Ligue nous observe et nous lit, et qu'ils peuvent etre trouver ça "acceptable" par tout le monde.

Mercredi 07 Mai 2008 22:29

pour reprendre quelques arguments CONTRE auxquels j'adhère totalement :
1/ pas facile de prendre le risque de monter un jeune en équipe1 dans une équipe à 4, sauf à posséder tous les niveaux intermédiaires comme c'est le cas de quelques gros clubs
2/ la convivialité va y perdre c'est évident, tant pendant le match parce qu'on sera tous occupés, qu'après la rencontre. A ce sujet, je ne pense pas que le secrétaire de la Ligue est à se plaindre de l'accueil et du repas qui a suivi leur match de la montée contre nous. A 8 on aurait eu bonne mine ! on aurait fait deux tables de belote.
Ben, ça s'est fini.
3/ qu'est ce qu'on fait des deux mecs qui descendent, quelquefois bcp plus bas, sauf dans certains gros clubs qui possèdent tous les niveaux intermédiaires (bis)..
4/ ils font comment dans les autres Ligues?
5/ score acquis, c'est nul! sauf pour ceux qui voient les matchs comme une corvée dont on est pressé de se débarraser
6/ c'est pas des façons de faire!! surtout quand c'est aussi impopulaire, ou tout au moins quand les avis (parait-il qu'il y en a 50% qui sont POUR!!) sont aussi partagés (à voir)

Mercredi 07 Mai 2008 22:14

juste une question à Jeanono:
est-ce que le bière de la "buvette à 6" sera moins chère que la bière de la "buvette à 4"?
parce que je sens là l'occasion de faire de nouveaux adeptes...
commercialement, ce serait une bonne idée, et politiquement parlant, ce serait aussi "faire payer les gros"!
et je sais que tu es d'accord avec ça.

bon, plus sérieusement, je réserve d'ores et déjà une bière de la "buvette à 6".
prévois aussi quelques ramettes de papier pour les pétitions.

Mercredi 07 Mai 2008 21:57

pour revenir aux probabilités, c'est la science qui consiste à estimer les chances qu'un événement ALEATOIRE a de se produire.
on ne peut pas faire de proba sur l'absence d'un joueur, sauf à supposer que c'est le fait du hasard.
et on sait bien que certains joueurs sont toujours présents à l'appel, alors que d'autres sont assez souvent absents.
donc, et malgré mon opposition à la réforme, je me dois de dire que ce pseudo argument mathématique ne tient pas. désolé

Dimanche 04 Mai 2008 11:52

Oui mais comme ça si tu gagnes un tableau tu as encore plus de mérite.

Jeudi 01 Mai 2008 22:00

c'est sage de ta part, le problème là-dedans , c'est qu'on sait bien après si c'était dans leur bien.

on se voit aux régionaux pour parler de tout ça... autour d'une bière comme ils e doit.

pS : lis tes MP

Jeudi 01 Mai 2008 21:57

eh ben si y'a plus rien à dire on parle plus!

comme disait... desproges je crois, "y'en a qui parlent jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à dire"

on a qu'à attendre un peu que les vacances se passent, que les esprits se calment, que la Ligue fasse son travail d'élus et de décideurs, que les poules soient connues et on trouvera bien quelque chose à se dire, tu crois pas?

Jeudi 01 Mai 2008 21:51

ah ok c'est juste pour taquiner notre ami FabFab!
tu me rassures
et sur Sarko, je ne suis pas surpris et tu me rassures aussi

Jeudi 01 Mai 2008 21:49

de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?

Jeudi 01 Mai 2008 21:38

c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Jeudi 01 Mai 2008 21:20

j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...

pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?

Mercredi 30 Avril 2008 21:51

moi non plus

Mercredi 30 Avril 2008 17:30

la rumeur dit que le jeune Bonneau (du CP Rochelais) irait à TTGF...
à suivre

Mercredi 30 Avril 2008 17:28

et si vous vous expliquiez sur un autre forum, hein?
ça libèrerait celui là.
les états d'ame des uns ou des autres ne regardent pas tout le monde en plus!

Mercredi 30 Avril 2008 17:23

hunter, si t'as un insider rouge en Ox, je suis preneur.
tu peux m'envoyer un MP on fera affaire
tiens moi au courant asse vite stp

Mardi 29 Avril 2008 22:09

bonnes vacances Poussette!

Lundi 28 Avril 2008 21:01

euh... j'ai oublié...
mais il est excellent : de grandes qualités techniques alliées à jeu des plus spectaculaires!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu