Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 16

Dimanche 11 Mai 2008 07:18

salut Flip86,
c'est vrai que le 7.9 (et futur 7.9...) s'est plutot illustré hier, mais ça tient à très peu de choses et la Vienne pourrait bien avoi sa revanche dès aujourd'hui...

concernant la finale des 2 minimes, il faut reconnaitre qu'elle était de bonne qualité : bcp de vitesse, des coups incroyables de part et d'autre, du suspense, des revirements de situation... et comme tjs dans ces cas là avec deux joueurs qui se valent et se connaissent, de l'adrénaline (parfois trop).
je suis de ton avis : une belle finale quand meme

Samedi 10 Mai 2008 22:51

oui, 2 titres pour le 7.9 (Pauline Clairand et Clément Giret) et 2 pour le 1.7 (Fanny Le Melledo et Nicolas Lavaud)

Samedi 10 Mai 2008 11:15

parce que t'en es meme pas sur??
ben dis donc, ça doit etre une réforme vachement populaire alors!

Samedi 10 Mai 2008 10:49

d'accord avec toi Matthieu, et puis on ne sait jamais : peut-etre que cette réforme sera supprimée, après tout on dit bien qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Samedi 10 Mai 2008 10:00

c'est bien ce que je disais, "pour les autres, c'est le trou du c..."

Samedi 10 Mai 2008 09:33

à la buvette, j'annonce une très large victoire du 7.9 et des partisans des équipes à 6!

Samedi 10 Mai 2008 09:29

pour relancer un forum qui dort un peu, je dis simplement que nous avons quelques contacts et/ou espoirs pour le toutes séries.
je cite en vrac:
Cabestany
F. Sonnet
julien Aufrère
Clément Débruyères
Emmanuel Lebesson
Admir Duranspahic
Marius Pantelimon
Jérémy Petiot
...
et meme...
Labandachausson!!

Vendredi 09 Mai 2008 23:21

"pour ceux qu'ont fait du latin, le rectum c'est le rectum, pour les autres c'est le trou du c..." Coluche.

Vendredi 09 Mai 2008 23:15

merci pour la traduction!
j'aime assez la deuxième qui me semble très à-propos.

Vendredi 09 Mai 2008 23:13

c'est encourageant en effet, mais diriez-vous d'un grizzly (par exemple) en coup droit?

Vendredi 09 Mai 2008 23:08

euh... et ça veut dire?
j'ai bien fait du latin dans ma jeunesse folle, mais à part "qui vis pacem, para bellum" et autre "vini, vidi, vici" , je ne suis pas assez lettré pour comprendre mes collègues...

Vendredi 09 Mai 2008 20:19

Matthieu, il a pas tort!
et c'est bete que Maurice soit absent ce w-e.

Vendredi 09 Mai 2008 14:00

je connais ta passion pour la petite balle et les choses du ping en général, et je sais aussi que tu es qqn d'intelligent et de mesuré, alors veillons à ne pas envenimer un débat qui l'est déjà bien trop...
il faut respecter les opinions des uns et des autres, les élus de la Ligue meme quand on est pas d'accord avec eux, et puis les choses finissent tjs par se calmer...
si ce projet voit le jour, eh bien il faudra reconnaitre qu'il est l'émanation d'une majorité, et en tirer les conclusions après un ou deux ans de pratique.
comme on dit chez nous, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!"

si par contre, une majorité affirmée est contre, il faudra le retirer, sans état d'ame et sans esprit revanchard ou aigreur particulière: la démocratie aura joué son role, tout simplement.

j'aurais plaisir à en discuter demain avec toi et flip86 ... en toute sérénité... et à la buvette évidemment.

Vendredi 09 Mai 2008 13:47

oula ! ça chambre au TTACC...

Vendredi 09 Mai 2008 13:40

Citation de g2picots :
La VIENNE , c'est bien ce département ou le développement d'un club passe avant l'interet général ?


OK pour des discussions à THOUARS ce WE , mais en toute sérénité

Il faudrait aussi commencer à mettre des noms sur une future liste de candidats pour la prochaine AG .
Il y a 20 postes à prendre


est-ce qu'un putsh serait en préparation??
c'est mai 68 qui inspire:
"il est interdit d'interdire"
"sous les picots, la planche"
etc...

j'ajouterai "l'apéro c'est comme les seins des femmes, un c'est pas assez, trois c'est trop"

faut bien rigoler un peu, parce que j'ai l'impression qu'on se prend tous un peu trop la tete avec cette histoire

Vendredi 09 Mai 2008 13:29

bravo Jeanono je suis d'accord avec toi:
qu'on en cause, qu'on vote et qu'on tranche... et qu'on applique ce qui sera décidé par la VRAIE majorité

Vendredi 09 Mai 2008 13:21

je laisse à Vladimir la responsabilité de ses propos sur les entraineurs (c'est hors sujet), mais pour revenir au sujet des équipes à 4 ou à 6, je pense que c'est un projet largement inspiré par les pongistes de la Vienne, il n' y a qu'à voir qui sont ses plus fervents défenseurs...

je crois que ça causer dur à partir de demain à la salle de Thouars.
mais surtout, n'oubliez pas de rester courtois et tolérants, car après tout il y a des choses plus graves que ça dans la vie...
...comme par exemple de savoir s'il y aura assez de bière pour le week-end
lol

Vendredi 09 Mai 2008 13:14

moi mon profil il est visible, et pi de toutes façons, rien qu'avec le pseudo, tout le monde aura trouvé...

Jeudi 08 Mai 2008 15:24

c'est vrai que c'est le principal inconvénient des équipes à 5, mais au moins on peut en discuter, et/ou faire d'autres contre-propositions.

dans l'état actuel des choses, je ne vois que quelques possibiltés:

-soit on fait des propositions acceptables pour et par tout le monde, c'est ce que je préfèrerais bien entendu.
- soit on s'entete dans des positions jusqu'au-boutistes, mais alors il faut aller au bout de ses idées et prendre des mesures qui feraient mal et taper la Ligue au porte-feuille en boycottant certaines compétitions, en ne s'engageant pas en championnat, en démissionnant en bloc, je ne sais quoi encore... je n'y suis pas favorable
- soit s'incliner devant l'adversité plus nombreuse (à voir...) ou plus intelligente (genre "moi j'ai réfléchi et je vous veux du bien, malgré vous"Clin d'oeil: c'est la démocratie il parait.
- soit rendre les armes, et baisser son froc!

à moins que les jeux ne soient déjà faits, et qu'on s'excite tous pour rien...
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu