Dimanche 11 Mai 2008 07:18
salut Flip86,Samedi 10 Mai 2008 22:51
oui, 2 titres pour le 7.9 (Pauline Clairand et Clément Giret) et 2 pour le 1.7 (Fanny Le Melledo et Nicolas Lavaud)Samedi 10 Mai 2008 11:15
parce que t'en es meme pas sur??Samedi 10 Mai 2008 10:49
d'accord avec toi Matthieu, et puis on ne sait jamais : peut-etre que cette réforme sera supprimée, après tout on dit bien qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avisSamedi 10 Mai 2008 10:00
c'est bien ce que je disais, "pour les autres, c'est le trou du c..."Samedi 10 Mai 2008 09:33
à la buvette, j'annonce une très large victoire du 7.9 et des partisans des équipes à 6!Samedi 10 Mai 2008 09:29
Vendredi 09 Mai 2008 23:21
"pour ceux qu'ont fait du latin, le rectum c'est le rectum, pour les autres c'est le trou du c..." Coluche.Vendredi 09 Mai 2008 23:15
merci pour la traduction!Vendredi 09 Mai 2008 23:13
Vendredi 09 Mai 2008 23:08
euh... et ça veut dire?Vendredi 09 Mai 2008 20:19
Matthieu, il a pas tort!Vendredi 09 Mai 2008 14:00
je connais ta passion pour la petite balle et les choses du ping en général, et je sais aussi que tu es qqn d'intelligent et de mesuré, alors veillons à ne pas envenimer un débat qui l'est déjà bien trop...Vendredi 09 Mai 2008 13:47
oula ! ça chambre au TTACC...Vendredi 09 Mai 2008 13:40
Vendredi 09 Mai 2008 13:29
bravo Jeanono je suis d'accord avec toi:Vendredi 09 Mai 2008 13:21
je laisse à Vladimir la responsabilité de ses propos sur les entraineurs (c'est hors sujet), mais pour revenir au sujet des équipes à 4 ou à 6, je pense que c'est un projet largement inspiré par les pongistes de la Vienne, il n' y a qu'à voir qui sont ses plus fervents défenseurs...Vendredi 09 Mai 2008 13:14
moi mon profil il est visible, et pi de toutes façons, rien qu'avec le pseudo, tout le monde aura trouvé...Jeudi 08 Mai 2008 15:24
c'est vrai que c'est le principal inconvénient des équipes à 5, mais au moins on peut en discuter, et/ou faire d'autres contre-propositions.
: c'est la démocratie il parait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou