Dimanche 11 Mai 2008 21:20
plus sérieusement les défenseurs des équipes à 4, vous la trouvez comment la proposition des équipes à 5?Dimanche 11 Mai 2008 21:19
ah bon? mais alors tout le monde peut nous lire?? zut de zut je vais faire gaffe alors!Dimanche 11 Mai 2008 21:16
merci Nico,mais le dis pas à Flip86, ni à Rémi, ils vont t'engueuler!Dimanche 11 Mai 2008 21:14
j'avais remarqué mais je voulais pas etre blessantDimanche 11 Mai 2008 21:12
bien entendu on met les joueurs dans l'ordre qu'on veut, d'où le coté tactique.Dimanche 11 Mai 2008 21:09
t'as raison...Dimanche 11 Mai 2008 21:07
ton optimisme fait plaisir à voir... c'est tout le mal que je vous souhaite et dans ce cas là on débouche les bouteilles! et malgré ton jeune age, t'auras le droit d'en boireDimanche 11 Mai 2008 21:04
merci Krystouf, c'est vrai que si ça va au bout ça ferait bcp de matchs mais ça se produit pas souvent, donc je pense que c'est pas plus long que des matchs à 6Dimanche 11 Mai 2008 21:02
Dimanche 11 Mai 2008 20:58
concentrés vous sur votre double les deux minimes du Poitou-Charentes! y'a p'tetre un truc à faire aux France... vous partez 4et si vous finissez 4, c'est la médaille pour le PC, et le 7.9 ben il trinquerait avec le 8.6!! du jamais vu (ou presque)Dimanche 11 Mai 2008 20:54
merci Wive (olivier?) mais mon vin est pas bouchonné, tu peux venir le constater toi-meme quand tu veux!Dimanche 11 Mai 2008 20:52
on applique ça de la PR à la R1, on joue plus le dimanche matin pour pas pénaliser les djeun's qui font la bringue (euh.. les moins djeun's aussi parfois) et tout le monde il est content!Dimanche 11 Mai 2008 20:49
des noms! des noms!Dimanche 11 Mai 2008 20:46
bon alors coilà une proposition concrète:Dimanche 11 Mai 2008 20:32
bon les gars, après un bon diner avec le fiston et maman, et avec une bonne bouteille de bourgogne blanc pour feter son week-end très honorable, je suis en mesure (du moins j'espère) de vous envoyer une mouture de ce que pourrait etre une feuille de match avec des équipes à 5.eje range la table, j e fais la vaisselle,je tape ça et je vous la soumets.Dimanche 11 Mai 2008 09:17
quel Don Juan cet Alex!Dimanche 11 Mai 2008 08:17
et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu laisses entendre que ce serait la "démocratie d'opinion", impulsive et donc dangereuse.Dimanche 11 Mai 2008 08:11
c'est un peu vrai, mais poussé plus loin ce raisonnement et c'est la dictature!Dimanche 11 Mai 2008 07:35
Dimanche 11 Mai 2008 07:30
du calme Rémi86!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou