Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 11

Lundi 10 Janvier 2011 14:52

bon, voici ma lettre de motivation pour entrer au club des pleureuses :
selon la première version du calendrier, nous (les ariègeois de R1) rencontrions Cugneaux en dernière journée. Mais, ô malheur, après les modifs, nous les rencontrons chez eux, la première journée, pendant que leurs deux PN se jouent. Pas besoin d'être fin tacticien pour comprendre que du coup on va jouer contre une de leur PN.
Et voic ma lettre de motivation pour entrer aussi au club des guerriers :
Mais même si Cugneaux nous met son équipe de N2, nous serons ravis d'avoir l'opportunité de créer des exploits. Pouzac n'a pas peur car ils sont forts. Nos n'avons pas peurs non plus, car nous sommes faibles.

Lundi 10 Janvier 2011 14:30

Citation de ian31 :
Pas de descentes de N2 ...

9 - BUISSON Guillaume (1714pts)
11-VERCOUTERE Gregory (1717pts)
13-TEULIER Thibaut (1797pts)

Du coup, les 9 à 12 de R1 descendent ... en R2.

comprend pas : Teulier descend pas ?

Dimanche 09 Janvier 2011 17:46

resultats R2 sud :
PONCHEL et MICHAUD montent en R1
HADAM, WERGUET, DUPUY, URBAN, et VALENTE sont sûrs de se maintenir.
DE OLIVEIRA, ROBERT, CAMION, DELAGE et BEUVELOT (ABSENT) risquent la descente;

Vendredi 07 Janvier 2011 23:39

ceci étant dit, nous aussi (entente st gi-foix) nous deplacons, comme durant la première phase, 4 fois. (mais bon, en verité ça m'arrange vu que j'habite à toulouse).

Vendredi 07 Janvier 2011 20:56

Quand même, je persiste à penser qu'il y a beaucoup de pleurnicheurs dans notre sport. Déjà à la table, c'est fatigant, mais si c'est même avant de jouer qu'on joue les calimero..... Un peu de dignité les gars quand même.
Au fait, met des sacs, je ne sais pas pourquoi mon profil n'est pas visible, mais je suis wilfried urban de saint girons (je sais ça doit pas te dire grand chose de plus...)

Jeudi 06 Janvier 2011 23:35

met des sacs, je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu dis pas mal de conneries depuis un petit moment. Joues au ping, et te mêle pas de politique, tu seras plus joyeux. Émoticône
Bonne chance à tous pour cette nouvelle phase. J'éspère continuer à voir régner une bonne ambiance, et du beau jeu. Ca me tarde...

Jeudi 06 Janvier 2011 03:21

ian tu es repeché en R1 non ?

Mardi 21 Décembre 2010 00:56

tant que t'y es simulation R1 ?

Dimanche 19 Décembre 2010 00:33

quelqu'un peut-il me dire qui se mantient entre tarbes, st sulpice et muret en R1 ?

Samedi 18 Décembre 2010 23:08

bon, les gars vous allez vous calmer un peu quand même. Je suis le premier à croire qu'il n'est pas bon d'encenser un talent précoce. Mais gardons cependant un peu de mesure dans nos commentaires juste en se souvenant qu'à 11 ou 12 ans on sait très bien lire, et on sait très bien aussi être sensible à l'injustice.. Nolan, je ne te connais pas, je ne t'ais jamais vu jouer, mais si tu lis ce forum de temps en temps, sache que quand même, la plupart des gens t'aiment sans te connaître.

Samedi 18 Décembre 2010 22:47

Citation de thib313 :
Citation de wilfried :
et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.

10-10

Je crois qu'il faut que t'arretes les pronostics... Émoticône

mdr
j'avais aussi pronstiqué que cugneaux 3 gangnait...
En revanche, j'ais raison dès que ca me concerne :
notre tactique ariègeose a marché :
l'entente monte en R1 en ayant "utilisé" qu'un seul fuxéen (pas le moindre, la star locale)
et Foix monte cependant en R2 bien que rétrogradé au début de l'année administrativement.
Mission ariègeoise de seconde phase : le maintien évidemment.

Mercredi 15 Décembre 2010 21:01

et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.

Mercredi 15 Décembre 2010 21:00

ca faisait longtemps qu'on ne te voyais pas arnaud.
J'avais cru poster mais j'ai du m'endormir avant d'envoyer alors je recommence :
en PN : montée de cugneaux (désolé pour mes amis de l'asptt, mais je sens qu'ils vont vous sortir un joueur de sous les fagots)
en R3 : montée de Foix, car ils battent Pointis.

Mardi 14 Décembre 2010 23:28

de l'admiration, de l'envie, de l'action, et maintenant du mystère et du suspens......

Dimanche 12 Décembre 2010 19:14

R2 sud :
1er Gouin
2ème: Bouchard (sur ce coup là, j'avais raison...)
3ème: Delage
4ème: Urban
les autres je ne sais pas à part:
11. Catherine
12. Adler
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 19:22 par wilfried

Dimanche 12 Décembre 2010 19:10

Citation de wills :
Et modeste avec ça ! Ça va les chevilles Wilfried ? Émoticône

elles viennent subitement de dégonfler (je finis 4ème), mais je sens qu'elles vont regonfler pour le tour suivant

Vendredi 10 Décembre 2010 00:47

j'annonce les deux premières places en R2 sud ce week-end (donc les autres : pas besoin de venir) :
1er : moi (normal)
2ème : Bouchard
Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 15:10

félicitations à mes amis d'Aussonne!
Nous aussi (st girons-foix) sommes en R1 à l'issue de cette journée. Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 12:49

quand sortent les listes régionales du 2ème tour?

Vendredi 19 Novembre 2010 21:23

en prenat, j'aimerais que Cugneaux 3 et PLaisance gagnent : ils seraient 4 équipes à 13 points.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu