Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 10

Vendredi 25 Février 2011 09:49

et les gar, vous oubliez quand même qu' Odos a l'air d'être fort cette année. Se seraient-ils débarassé d'un élément perturbateur dans leur groupe ?

Jeudi 24 Février 2011 19:12

Citation de wilfried :
Mais attend, Fab, N S Mère le très grand club de glandeurs du gers. La saison n'est pas finie, il faut encore gagner les autres matchs. Quelques quenelles ne demandent qu'à être enfilées.

je vous l'avais dit non ? ce sont des charlots à Auch!

Lundi 21 Février 2011 19:04

Citation de wills :
Ça recrute du côté de l'Ariège on dirait Émoticône

ne vous inquiétez pas Fonsegrives, personne ne veut jouer dans un club ariègeois, et de toute façon, arnaud est trop mauvais, on n'aurait pas voulu de lui.

Vendredi 18 Février 2011 19:20

dommage. tu comptes reprendre la saison prochaine?

Vendredi 18 Février 2011 07:27

arnaud, t'es pas licencié ?

Mardi 15 Février 2011 17:34

eh bien moi, je n'ai jamais oublié les femmes que j'ai aimé. Et d'ailleurs, je les aime toujours (heureusement, ma copine ne lie pas ce forum...).
Je n'oublie pas non plus que j'ai aimé Domenech et que je n'aimais pas Laurent Blanc, que je ne peux pas saquer Zidane depuis son coup de boule, que j'ai aimé Djibril Cissé à l'OM, que l'équipe de France m'a déçu, que je suis un fan de Benzema et de ben arfa ; bref, pas mal de conneries pour beaucoup. Ca doit être pour ça que 'aime bien entendre parler Domenech ; parfois c'est carrément surréaliste.

Lundi 07 Février 2011 10:11

putain, vous avez assurré les plaisanciers! Bravo, en plus sans les doubles !

Dimanche 06 Février 2011 06:57

en R1 A entente ariège - tarbes: 13-7

Vendredi 04 Février 2011 16:02

c'est vrai, je ne crois pas qu'on voit ça dans les autres sports

Vendredi 04 Février 2011 12:00

je connais pas grand chose au haut niveau, mais je trouve que mattenet a le meilleur revers du monde. Il va rentrer dans le top 10 mondial je pense. Gauzy et les autres, pour l'instant, ils progresent. En faveur de Gauzy : son habitude du très haut niveau, sa joie de jouer, et sa créativité. S'il arrive à ne pas tomber dans les travers de la plupart des jeunes sportifs francais qui ne confirment que très rarement, il peut encore nous surprendre. Robinot, franchement, il m'a bluffé ces temps ci : jusqu'où peut-il aller, je suis plus réservé que pour Gauzy ou mattenet.

Vendredi 28 Janvier 2011 22:57

sergei, tu devrais t'exprimer plus souvent.

Mercredi 26 Janvier 2011 09:42

Citation de Arnaud31 :

en première phase nous avons eu match perdu contre colomiers Grace a un joueur peu scrupuleux donc en terme d'equite je n'ai aucune leçon a recevoir

Ah ben oui hein les autres le font alors donc.. bon... voilà... quoi...

hormi un joueur supplémentaire (18) nous avions la même équipe qu'en première phase

... hormis 1 18 en R2.... effectivement ça ne change rien

ensuite je tiens a signaler que pendant des années le club dauch a perdu des match a cause de ce reglement (Auch et dautre club bien sur) donc sur les2 première journée nous savons tous que les clubs qui ont plusieurs équipes peuvent faire tourner (toac) par exemple

... et re "les aut' y font pareil d'abord..."

laisse tomber arnaud, il continue à nous prendre pour des cons... Libre à lui de croire lui même ou pas à ses conneries.

Dimanche 23 Janvier 2011 20:00

Citation de ian31 :
Citation de wilfried :
quelqu'un a t'il le resultat de tarbes-blagnac en R1 ?

TARBES A.C.T.T. 1 - T T BLAGNACAIS 3 ... 12-08

des détails ?

Dimanche 23 Janvier 2011 15:21

quelqu'un a t'il le resultat de tarbes-blagnac en R1 ?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:00

R1 poule 1 : Cugnaux 4 contre l'entente ariègeoise.
eux : N826 N851 15 14 14 13
nous: 17 16 14 15 14 13
en A Bruno Gasc fait 2 (il bat Thomas N826 et Loiseau 15), bouquart bat loiseau.
en B Bonzom fait 2 (il perd Pham) et Terre 1
dpnc : 14-6 pour eux.
Ambiance un peu paradoxale : 10 ° dans une salle mal éclairée (il manquait 2 spots); des mecs qui pètent les plombs dans le match d'à coté pourtant entre potes (les 2 PN jouaient ensemble); mais des adversaires qui n'ont pas du tout le melon, et bons joueurs à tous les sens du terme. Bref, super journée de ping. Ca fait plaisir de jouer des matchs comme ça, même si finalement, on peut avoir des regrets de ne pas avoir fait mieux (5 belles perdues)

Dimanche 23 Janvier 2011 01:34

Mais attend, Fab, N S Mère le très grand club de glandeurs du gers. La saison n'est pas finie, il faut encore gagner les autres matchs. Quelques quenelles ne demandent qu'à être enfilées.

Mercredi 12 Janvier 2011 21:23

on peut trouver mieux en petit déplacement : il suffit d'habiter dans le nord. En N3 on doit faire 15 bornes quand on se déplace.

Mardi 11 Janvier 2011 12:01

Citation de thib313 :
Citation de wilfried :
ok! eh bien félicitations thibeau.

thibeau ?? j'ai remarqué t'as un petit souci avec l'orthographe et le son [o]
c'est thibault à la base mais moi c'est thibaut, et de la même façon, c'est cugnaux et pas cugneaux ou cugneau comme tu l'a mis précedemment.
lol

T'as raison, c'est parce que je dois aimer le beau. En revanche, il y a deux accents aigus à "précédemment". Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 19:12

donc, si rien ne bouge d'ici là, 5 descentes de R2 sud ?

Lundi 10 Janvier 2011 19:10

ok! eh bien félicitations thibeau.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu