Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 6

Lundi 04 Avril 2011 09:20

En R2 poule C match très sympa contre St Hilaire de Loulay 2 qui se solde par un beau 12-08 pour nous Émoticône

En face 17-17-15 en A et 16-15-13 en B. Une très belle aprem de ping avec une belle ambiance dans la salle et de beaux matchs accrochés!!!

Merci pour la 3ème mi-temps très sympathique !!!!
Bonne chance pour le maintien

Mardi 29 Mars 2011 08:34

Dans le match pour la montée en R2 poule C opposant Le Mans ASL 2 contre Les Ponts-de-cé 1, victoire logique 13-07
En face 3 18 en A!!!! et 1 18 2 16 en B!!! On a quand même bien résisté mais quelques matchs perdus de peu à la belle en B nous coûte très certainement le match nul.
On fait quand même un beau 7-3 en A ;-)

A noter la bonne 3ème mi-temps!!! Merci l'ASL et bonne montée mérité.

Mercredi 23 Mars 2011 08:26

Dans ce cas, avec Hugo Pierres à la place du 13 vous avez vraiment une belle équipe pour jouer les premiers rôles!!!! Émoticône

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est vrai que l'on a connu mieux... c'était un peu trop tendu par moment... Moi le premier d'ailleurs contre Loic... Mais bon, cela c'est bien terminé à la 3ème mi-temps Émoticône

Je pense que la poule est très ouverte et qu'il va y avoir encore de grosses surprises

Mardi 22 Mars 2011 10:11

Citation de doulonnais :
Victoire 13/7 sur Savigné qui assure également notre maintien avec 3 victoires.

On aurait même pu être tout seul en tête si nous avions pas perdu à l'arrache à Loulay lors de la 1ere journée.

Entre les Ponts de Cé et nous mêmes les promus ont la vie belle dans cette poule!! Content

Vous avez battu qui vous les Pont de Cé ?

On a battu Laval Bourny 2.

Autrement on a battu : Les Herbiers et l'Asgen et on fait nul contre Savigné chez eux
Voilà!!!! Pour un promu c'est pas mal ;-)

Mardi 22 Mars 2011 08:17

Citation de topeurouf :
Citation de doulonnais :
Les Ponts de Cé = Auxerre de la Poule C Content

Vous avez une trés belle équipe, je vous vois plutot sur le podium que dans la charette !!

Le Auxerre de 1996? Ok je signe Émoticône

Trève de plaisanterie, nous on est à fond, d'autres vont se ressaisir, certains se renforcer... alors maintenons nous et si possible dès la prochaine journée!!!

Doulonnais avait peut-être vu juste?????

En tout cas, avec 3 victoires et 1 nul, nous sommes sauvés!!!!!!!! Émoticône

Gros match de notre part même si on aurait du plier la rencontre bien avant... Car on leurs donnes 3 matchs gratos avec à chaque fois plusieurs balles de matchs...

En face une équipe renforcée :

En A 18-18-17 en B 16 (17 au mensuel)-15-13
Nous comme d'hab.

Lundi 28 Février 2011 17:43

Mazé est un club super sympa!! Je pense que si tu es dans cette région, tu peux y allez les yeux fermés

Vendredi 25 Février 2011 15:28

Moi je vote Ancenis si il habite Ancenis... Y'a un club qui est en train de se construire la bas... Il verra plus tard pour muter à La St Med si besoin...

Mardi 22 Février 2011 08:57

En R2 poule C, match nul entre Savigné et Les Ponts-de-cé.
Avec 2 victoires et 1 nul, on est presque sauvé, ca gère!!!!
On peut quand même avoir quelques regrets car la victoire était largement possible.

A noter l'ambiance de feu que l'on a encore mis sur le banc!!
Allez Ponts-de-cé!!! Émoticône

Mardi 08 Février 2011 11:01

Citation de doulonnais :
Les Ponts de Cé = Auxerre de la Poule C Content

Vous avez une trés belle équipe, je vous vois plutot sur le podium que dans la charette !!

Non, nous sommes surtout réalistes et humbles!!!
On a plusieurs gros matchs à venir dont le prochain contre Savigné!

Lundi 07 Février 2011 21:12

En R2 poule C victoire des Ponts-de-cé sur Les Herbiers 11-09!!!!
On prouve que l'on a pas volé notre place en R2 avec 2 victoires en autant de matchs!!! Il faudra compter parmi nous pour la course au maintien et on ne lâchera rien!!!!

La 3ème mi-temps a été fort sympathique avec les Herbiers!!! On en redemande des aprem comme ca!!!!

En R2 poule B, les filles des Ponts-de-cé arrache le nul 9-9 contre Forcé.

A noter la très bonne ambiance dans la salle où nos 3 equipes phares jouaient en même temps !! C'était chaud bouillant!!!! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 16:41

Victoire logique pour nous :
En face 17-16-16 en A et 15-15-14 en B avec 3 jeunes qui joue un peu plus que leurs classements

Lundi 24 Janvier 2011 11:02

Citation de doulonnais :
On perd 11/9 à Loulay, On est deux dans l'équipe a bouffer littérallement la feuille de match.
Donc Loulay n'est pas injouable.

ASGEN pas au complet ?

Si mais ils ont echangés la 2 avec la 3 pour jouer la montée en R2 poule B... malheureusement, ils perdent contre le CA Mayenne dans l'autre poule...

Et vous c'est aussi votre équipe maintien ou l'équipe qui joue la montée?

Lundi 24 Janvier 2011 10:21

Citation de vini :
Félicitation à vous Barth pour votre victoire, maintenant vous allez jouer la montée ??? Émoticône

On va surtout chercher le maintien et le plus tôt possible sera le mieux!!!!
Il y a quand même l'ASL et St Hilaire qui semblent intouchables!!!

Samedi 22 Janvier 2011 22:16

Citation de doulonnais :
La SMD à deux 2 R2, dont une promu en R2 C, la fameuse poule de la mort.

Déplacement à Loulay pour commencer dans cette poule C, en esperant bien manger comme à notre habitudes là bas.

Y'a du monde de la poule de la mort (R2 poule CRire) sur le forum!!! cool!!

Pour nous déplacement plus que difficile chez un prétendant pour la montée... j'ai nommé l'ASGEN... on va faire de notre mieux pour montrer que l'on a pas volé notre place en R2 ;-)

Jeudi 13 Janvier 2011 20:50

Oui mais la St Med est un club que l'on ne présente plus ;-)

Il n'y a quand même pas tant de club que ça qui ont leur équipe 2 en régional. (surtout dans le 49)

Jeudi 06 Janvier 2011 17:35

Grosse poule pour nous en R2 poule C!!!! Émoticône

Va y'avoir du sport!!!!
On va se faire plaisir et défendre notre peau à fond!!!!
Allez Ponts-de-cé!!!

On a de la chance car notre nouvelle equipe féminine R2 poule B jouera en même temps que nous, c'est sympa!

Samedi 01 Janvier 2011 20:32

Citation de topeurouf :
En attendant les poules, bonne année à tous Émoticône

Ouais!!! Bonne année à tout le monde!!!
Et un maintien en R2 avant la fin de l'année pour nous!!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:25

Citation de bidjibou :
Citation de barth35 :
-Tu peux également lui faire faire des parties fun (américaine, spirolo,...)
Je ne connais pas, en quoi cela consiste il ?

Alors pour l'américaine : le but est de toujours faire rebondir la balle de son coté avant qu'elle rebondisse du coté adverse (comme un service)
Pour le spirolo, tu dois toujours faire un jonglage avant de renvoyer la balle (souvent on interdit le smatch car trop facile...) par contre tu peux t'amuser à mettre de l'effet dans ton jonglage...

Tu peux aussi jouer avec l'autre main, jouer avec du matos (picot long, anti, soft, bois nu)

Mercredi 29 Décembre 2010 10:53

-Tu peux aussi faire des jeux avec cibles (pots de yaourts, feuille A4, A5) en bassines, avec différents points...
-Tu peux également lui faire faire des parties fun (américaine, spirolo,...) afin de travailler le toucher de balle et l'adaptation.
-Pour le développement de son coté "malin" tu peux faire des matchs avec des obstacles sur la demi-table (raquette, ...) afin de développer la tactique (je fais semblant de viser la raquette lorsque j'ai le service et au dernier moment je vise l'opposé...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 10:59 par barth35

Lundi 20 Décembre 2010 16:06

Citation de Geoff :
Bonjour, quelqu'un sait quand est la réunion de la commission sportive de la ligue ?
Je voudrais savoir combien de 7ème sont relégués en départemental...

D'après le calendrier de la Ligue c'est le 3 janvier.
Donc on n'aura pas les poules avant...
Tu peux faire une estimation avec les descente de N3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu