Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 7

Mercredi 15 Décembre 2010 11:13

Citation de tériblok :
la passe de 2 est confirmée pour st André
nous revoilà en régional avec 2 équipes!

Bravo les gars!!!
C'est quand même pas donné à tous les clubs d'avoir 2 équipes en régionales
Par contre, le maintien va être chaud pour votre équipe 2 (n°1 en SD1...)

Mardi 30 Novembre 2010 08:51

-Bravo à St André qui pourrait faire la passe de 2!!!

-Grosse perf de Mazé qui a battu de grosses équipes quand même!!!! Enfin le déclic de Maxime???

-Pour Bouchemaine, on croise les doigts pour vous. Ca serait dur de descendre en R2 avec votre équipe quand même...

Lundi 29 Novembre 2010 13:56

En R3 poule D :

Avec la victoire des Ponts-de-cé 19-01 contre Feneu conjugué avec le match nul entre Avrillé/Chateau et Carquefou, nous sommes sûr de finir 1er et donc de monter en R2!!!! Émoticône

Trop bon!!!!

Le match contre Avrillé/Chateau va être sympa je pense ;-)

Mercredi 10 Novembre 2010 09:04

Citation de landru :
En R3 E dé faite de l'ASPTT 2 12-08 à Venansault ; Merci à olivier et tous ses acolytes pour l'accueil !!! Le maintient était déjà loin là à part 1 intervention divine je vois pas !!!!!!
En R2 D défaite 11-09 tout est encore jouable mais ce sera tendu du string !!!!

On est toujours bien reçu à Venansault ;-)

Lundi 08 Novembre 2010 15:03

En R3 poule D, victoire des Ponts-de-cé 14/06 sur Fontenay le comte (un prétendant à la montée) chez eux en plus!!

Des match sympathiques avec une grosse ambiance ;-)

Le premier gros test-match est passé, il nous en reste encore deux (Carquefou la prochaine journée et Avrillé/Chateau la dernière journée)

Lundi 04 Octobre 2010 16:15

En R3 poule D, victoire des Ponts-de-cé 14/06 sur Nieul Le Dolent.

[Mode Guy Roux]
Avec deux victoires en autant de matchs, Le maintien est quasi assuré Émoticône

Jeudi 23 Septembre 2010 16:55

Citation de sophie MISTERPING :
Je le redis, ce n'est qu'une erreur de ma part (je ne m'occupe pas de la partie commerciale, j'avais mal compris):

MISTERPING relivrera AUTOMATIQUEMENT les clients concernés.

Alors ya pas de problème...

Bravo Misterping pour votre serieux! Je n'en attendait pas moins.

Merci à ceux qui m'ont défendus sur le fait qu'il est logique de ne rien débourser dans ce genre de situation.
Quand à ceux que j'aurais offencés, j'espère que vous n'etes pas dans le commerce...

Mardi 21 Septembre 2010 22:19

Citation de chillingfool :
Il me semble que Sophie Misterping dit justement qu'elle vous enverra une nouvelle plaque gratuite ( mais à inclure dans une autre commande, pour éviter des suppléments de port ). Il faut par contre bien prouver que votre plaque a le problème.

Moi je dis chapeau ( si j'ai bien compris :p ) !

Ouais faut recommander... donc racheter quelquechose. Je ne vois pas pourquoi je devrais racheter quelque chose pour avoir ce qui me revientde droit. Au pire je veux bien juste payer les frais de port.

Mardi 21 Septembre 2010 20:56

Citation de sophie MISTERPING :
Effectivement, suite à de trop nombreux retours concernant des problèmes de collage, il semble évident qu'une partie du lot de X55 reçu chez MISTERPING a un défaut.

Je précise que nous avions reçu un lot d'échantillons en mai qui n'a connu aucun désagrément (des clients jouent depuis mai avec, sans avoir constaté aucun défaut) : il s'agit donc bien d'un problème sur 1 lot et non sur le produit en lui-même.

Par conséquent, nous avons retiré de la vente le lot d'ILLUMINA X55 reçu fin aout et nous attendons un nouveau lot pour tout début octobre (le 3 ou 4 octobre, dixit le fournisseur + 48h pour que Daniel effectue qq tests Qualité de son côté).

Nous en avons aussi profité pour remplacer par les duretés 39° et 43° (au lieu de 33 et 37° qui semblaient trop tendres au vue des tests & commentaires clients).
Nous avons demandé à renforcer les contrôles Qualité à l'usine de production.

Le fabricant, tout comme l'équipe MISTERPING, tiennent à s'excuser pour ce désagrément.
J'invite les clients concernés, à se faire connaitre auprès de Florence par mail, en envoyant une photo de leur revetement détérioré, leurs coordonnées, et idéalement leur n° de facture.
Après réception du nouveau lot et validation Qualité, MISTERPING vous enverra la ou les plaques de remplacement à l'occasion d'une prochaine commande.

Il est rassurant de noter le sérieux et la réactivité du fournisseur AIR par rapport au problème rencontré.

Perso, j'ai le problème et je ne vois pas pourquoi je devrais recommander chez vous pour avoir une plaque digne de ce nom...
Enfin bon 30€ de perdu (avec lesfrais de port) pas pour tout le monde...

Mardi 07 Septembre 2010 20:25

Citation de TP-LINK :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,
est ce que personne n'a eu de problèmes pour le coller, mon revêtement ne fait que de se recroqueviller au niveau du nom de la plaque.
c'est assez chiant, pouvez vous me dire si de tels effets vous ont été remontés
j'ai recollé deux fois la plaque, et tjs le même prb au même endroit, même en ayant mis des dicos dessus toute la nuit,
j'ai beau le laisser 10 mn sans rien, il se recroqueville

Si t'as pas collé avec de la colle rapide ou du booster, ca devrait pas faire ca....

J'ai également le problème et collé avec de la colle sans VOC Decathlon...

Lundi 06 Septembre 2010 18:53

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
est ce que personne n'a eu de problèmes pour le coller, mon revêtement ne fait que de se recroqueviller au niveau du nom de la plaque.
c'est assez chiant, pouvez vous me dire si de tels effets vous ont été remontés
j'ai recollé deux fois la plaque, et tjs le même prb au même endroit, même en ayant mis des dicos dessus toute la nuit,
j'ai beau le laisser 10 mn sans rien, il se recroqueville

J'ai exactement le même problème sur tout le contour du revetement... autant dire injouable...à 27€ ca fait mal au cul...

Samedi 28 Août 2010 13:40

Citation de vivleien :
Hello,

je l'ai testé aujourd'hui en 2.0 mm, 37°, rouge, sur mon revers, pour essayer de remplacer un Tenergy 64 en 1.9 mm.
Et bien je suis très déçu, je trouve que ça manque de contrôle dans le petit jeu et sur du démarrage au dessus de la table. Par contre quand j'ai commencé à reculer un peu, je pouvais envoyer des zings... Et en contre attaque appuyée, ça partait bien, avec un joli bruit de colle.

Donc je pense qu'il peut plaire à de nombreuses personnes, mais pas du tout adapté à mon style de jeu. Et pas du tout à la hauteur d'un Tenergy 64 (mais peut être proche d'un 05 ?).

Donc si quelqu'un est intéressé par cette plaque, elle est dispo encore moins cher ;-)

Même impression que toi. Je l'ai essayé en 37° en 2.2mm.
C'est trop tendre pour moi et après quelques minutes de jeu, ca va très vite et c'est très dur dans le petit jeu.
Par contre en effet à mi-distance ca fait un bruit de colle et ca envoie dur!!!!

Je vais me rabattre sur le Pryde et Pryde 40.

Jeudi 26 Août 2010 12:09

Citation de dreamfire :
bon alors!! personne peut le comparer au pryde 30 ou au boost ???
Émoticône

bon tanpis je vais etre obliger dans acheter en max pour tester le X55 en 33°

Je le test demain soir mais je ne pourrais le comparer qu'avec un Pryde, un Revo Fire ou un Plasma 430 sur mon bois actuel...
Je l'ai en 37° pour info.

Jeudi 26 Août 2010 10:02

Citation de topeurouf :
Citation de bttavaincra :
d'ailleurs il y a même pas encore les dates du championnat départemental...dur dur pour prévoir à l'avance les week end pour rentrer

19/09; 03/10; 17/10; 07/11; 21/11; 28/11; 12/12

Et voilà !!!

Bon retour en Anjou.

Tu as oublié le 11/09 pour les matchs amicaux entre Bouchemaine et Les Ponts-de-cé Émoticône

On va les bouffer!!!! .....à la 3ème mi-temps Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 21:57

Citation de vinc72 :
Citation de barth35 :
Toujours pas de listes sur le site de la ligue...

Attends encore un peu, on est que le 25 aout, faut pas les presser tu sais... Émoticône Émoticône

Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 20:30

Toujours pas de listes sur le site de la ligue...

Mercredi 25 Août 2010 13:50

Citation de bidouille 126 :
Citation de perak :
Citation de bidouille 126 :
1er essai hier soir de cette nouvelle plaque : Excellent.
Elle possède ce qui manquait aux scirocco : LE SPIN.

1- Excellent contrôle et vitesse impressionnante (le rapport vitesse-contrôle est un bon repère de la marque AIR)
2- Topsheet très adhérent et élastique permettant de mettre UN MAX D'EFFET (mes premiers tops sur balles coupées sortaient de la table adverse tellement je pouvais remonter la balle)
3- Une sauce semblable au tenergy 05 dès l'adaptation à ce nouveau revêtement.

Bref, une excellente plaque pour moi. Avec mon scirroco SF (2.2 41mm) en revers et l'illumina(2.2 37mm) en coup droit j'ai trouvé l'alternative à mon tenergy 05 (qui reste une des meilleures plaques du marché).

je joue actuellement avec le SF 2.2mm 41°, pourrais tu faire un petit comparatif avec l'illumina?

Une accroche légèrement supérieure mais surtout un dynamisme et une vitesse bien supérieurs.
Le SF a vraiment besoin d'être cassé avant qu'elle réponde en dynamisme, au début j'ai eu peur la balle ne rebondissait pas puis ensuite elle a commencée à répondre et donner son potentiel (très bon topsheet) avec l'illumina pas besoin de casser la plaque, elle déménage aussitôt.

Moi, quand je fais des jonglages avec mon Illumina 2.2mm 37° je trouve que cela va moins vite que le Pryde 2.0mm...
Mais je n'ai pas encore joiué avec, peut-être faut il jouer quelques minutes avec? ou bien faut peut-être que je le recolle... desfois cela fonctionne...

Mardi 24 Août 2010 12:09

Je l'ai reçu lundi! Je vais l'essayer Vendredi et Dimanche.

Lundi 23 Août 2010 20:05

Citation de Grandpop :
Citation de barth35 :
j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...

Un Merlu n'a qu'une parole et qu'un revers (lol) !!! Mais bon faîtes-moi confiance, je suis sûr de la marchandise : un ami d'15 ans !!!

On te faits confiance alors Émoticône

Y'a du Ponts-de-céais sur le forum Émoticône

Lundi 23 Août 2010 15:53

Citation de leborgne :
Citation de barth35 :
Citation de leborgne :
Citation de topeurouf :
Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de bttavaincra :
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :

- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen

1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???

Bon retour en anjou seb

Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...

Mais non mais non Barth, pas de souci de ce coté là Émoticône

LOL, je ne savais pas que j'étais cité sur ce forum !! (c'est que je m'ennuie un peu au boulot là...)
Rassurez-vous, je n'ai qu'une parole et je suis ravi de revenir dans le club qui m'a formé. Je reviens avec plaisir et avec l'envie de monter l'équipe 1 en R2.
Quand au BTTA, j'ai hate de jouer le match amical de début de saison pour mettre une rouste au père Gaspard ;-) (je peux toujours rêver).
Seb Merle (17), heureux d'être de retour en Anjou ! ;-)

Bienvenue au bercail Seb!!!
Moi aussi je suis impatient de jouer le match amical contre Bouchemaine Émoticône

HS : On s'est loupé de peu au resto de Françis ce week-end, dommage.
Tu passes à la salle vendredi?

Si elle est ouverte, avec plaisir :-) Quelle heure ?
Je suis affuté physiquement, reste plus qu'à reprendre du volume ;-)
a+

D'après le courrier du club : 20h30
Moi aussi, je devrais pas être mal physiquement avec 4 semaines de prepa physique que m'a concocté Steph alias topeurouf!!!
Ca va déchirer cette saison. D'ailleurs faut s'entrainer en double avec Clem pour trouver la paire magique ;-)
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu