Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 13

Samedi 11 Avril 2009 22:25

Citation de jakimout :
Mutation de Julien Goncalves N° 573 de Murs érigné a la Vaillante sport Angers

Ha, je pensais que tu muterais au Ponts-de-cé pour faire une dream-team ;-)

Mardi 07 Avril 2009 12:26

Citation de pitty1 :
Le souci qu'on a en ce moment c'est que les jeunes qui sont capables de jouer en Equipe Une ne sont pas pour la saison prochaine .. Il faudra encore attendre 2-3 ans je pense. Mais par contre, on a une petite génération dorée derrière Content
Et puis ça aurait été compliqué de quitter le club où je joue depuis 12 ans! Maintenant, ça va être dur de remonter puisque on perd Thierry ... Wait & See

Et sinon, pourquoi cette défaite contre les Herbiers ? :o

La défaite contre les Herbiers vient du fait que je n'ai pas pu jouer dimanche dernier (c'est du boulot une maison neuve...) et qu'en plus ils se sont renforcés avec 2 40 et qu'à ma place on avait mis un jeune 70 donc 12-08 logique.

De toute façon le club préfère descendre en SD1 du fait de mon départ ainsi que celui de Michel DESSOMME qui devrait déménager en Vendée pour profiter pleinement de sa retraite bien méritée Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 10:50

Citation de pitty1 :
Ah mer**, on avait remonté un projet tous au club, on repartait à 5 plus une hypothétique recrue ... Là, par contre ça fait chier la pré-région héhé

Mais bon, je vais rester quand même, dur de quitter le mentor qui joue dans l'équipe .. On essaiera de remonter ..

Merci de l'info, bonne chance aux Pont-de-Cé

Je pense que tu as raison de vouloir rester dans ton club car ca bouge bien au niveau des jeunes et ca commence à payer pour vous.

Mardi 07 Avril 2009 08:45

Citation de pitty1 :
Et le 6ème se maintient ?

Chaud de gagner 1 seul match et de se maintenir :o

D'après le mail que j'ai reçu de la part du CTD 49 les 2 moins bons 6ème de R3 descendent.

Donc Montjean descend en PR.