Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 13

Samedi 11 Avril 2009 22:25

Citation de jakimout :
Mutation de Julien Goncalves N° 573 de Murs érigné a la Vaillante sport Angers

Ha, je pensais que tu muterais au Ponts-de-cé pour faire une dream-team ;-)

Mardi 07 Avril 2009 12:26

Citation de pitty1 :
Le souci qu'on a en ce moment c'est que les jeunes qui sont capables de jouer en Equipe Une ne sont pas pour la saison prochaine .. Il faudra encore attendre 2-3 ans je pense. Mais par contre, on a une petite génération dorée derrière Content
Et puis ça aurait été compliqué de quitter le club où je joue depuis 12 ans! Maintenant, ça va être dur de remonter puisque on perd Thierry ... Wait & See

Et sinon, pourquoi cette défaite contre les Herbiers ? :o

La défaite contre les Herbiers vient du fait que je n'ai pas pu jouer dimanche dernier (c'est du boulot une maison neuve...) et qu'en plus ils se sont renforcés avec 2 40 et qu'à ma place on avait mis un jeune 70 donc 12-08 logique.

De toute façon le club préfère descendre en SD1 du fait de mon départ ainsi que celui de Michel DESSOMME qui devrait déménager en Vendée pour profiter pleinement de sa retraite bien méritée Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 10:50

Citation de pitty1 :
Ah mer**, on avait remonté un projet tous au club, on repartait à 5 plus une hypothétique recrue ... Là, par contre ça fait chier la pré-région héhé

Mais bon, je vais rester quand même, dur de quitter le mentor qui joue dans l'équipe .. On essaiera de remonter ..

Merci de l'info, bonne chance aux Pont-de-Cé

Je pense que tu as raison de vouloir rester dans ton club car ca bouge bien au niveau des jeunes et ca commence à payer pour vous.

Mardi 07 Avril 2009 08:45

Citation de pitty1 :
Et le 6ème se maintient ?

Chaud de gagner 1 seul match et de se maintenir :o

D'après le mail que j'ai reçu de la part du CTD 49 les 2 moins bons 6ème de R3 descendent.

Donc Montjean descend en PR.

Le 3 ème moins bon 6ème n'est autre que l'équipe des Ponts-de-cé Émoticône dont j'aurais l'immense plaisir de faire partie la saison prochaine.

Lundi 06 Avril 2009 11:20

Citation de seb1950 :
Citation de topeurouf :
Citation de floping :
Oui Montjean termine bien 6ème avec 9 pts !
Et nous on termine 7ème avec 11 points, nous sommes 2ème 7ème de R3.
Il faut apparemment que Beaufou se maintienne en N3 pour que nous soyons repêcher .... Prions ....

Normalement avec les "arrêts" de certaines équipes en national ( Murs par ex) vous devriez rester en R3.

quoi ? c'est quoi cette info ? mur erigné arrete en nationale !! je serais plus que surpris si c'est vrai...

En effet, Murs-erigné ne devrait pas reconduir son équipe 1ère la saison prochaine car plusieurs joueurs sont sur le départ. Cela fait déjà plusieurs semaines (mois) que la rumeur circule.

Lundi 06 Avril 2009 11:18

Citation de pitty1 :
Citation de topeurouf :
Pitty1, pour moi (j'avais déjà regardé) vous terminez donc 6ème... et c'est le maintien.
Félicitations!!!
Au plaisir de se jouer l'année prochaine, et peut être ta revanche sur Barth

Merci mais je pense que ça ne sert à rien car à Montjean, on aura probablement pu assez de joueurs pour une équipe en R3 Content

On se jouera peut-être en 2ème phase vu que je vais reprendre dans un club en PR j'pense Content

Mais ravi de rejouer Barth, et de découvrir les Pont de Cé

Tu changes de club alors Aurélien?

C'est dommage que vous ne reprenniez pas en région car j'étais content pour vous que vous vous maintenniez avec votre équipe sympathique.

Pour moi, nouveau défi qui s'annonce fort passionant aux Ponts-de-cé ;-)

Lundi 06 Avril 2009 11:15

Citation de topeurouf :
Youhou, en R3B 2 victoires pour nous sur le SNOS et Liré sur les 2 dernières journées et c'est le maintien Émoticône après notre montée en phase 1!!!!!!!!!!!!
Yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Elles font vraiment du bien les 2 victoires contres des adversaires directs pour le maintien.
Maintenant, on va pouvoir préparer sereinement la saison prochaine en R3 ainsi que les autres équipes qui auront également de beaux défis à relever.

Vendredi 13 Février 2009 18:38

Citation de wuka_7 :
Une petite remarque que j'ai lu je ne sais plus où mais qui est vraie et fondée : si à l echauffement pour chaque match il ne durerait que 2 minutes au lieu des 5 6 minutes voire plus on gagne 1 heure mine de rien : 20*3' de perdues (minimum) = 60 minutes!!!

Le temps des rencontres serait de 3h maxi et celui de l'apéro à l'heure correcte (19h / 20h)
Je confirme à 4 joueurs l'ambiance n'est pas la même, la ligue poitou charentes a fait cette réforme et tout le monde se plaint...

Ton calcul n'est valable que si les 20 matchs se jouent uniquement sur 1 table!
Bien souvent, les rencontres se déroulent sur 2 tables donc tu gagnes "seulement" 30min dans l'hypothèse ou tu gagnes 3min d'échauffement par match ce que je trouve énorme pour ma part...

Lundi 19 Janvier 2009 20:44

Normal qu'ils n'étaient pas resté manger. Ils avaient déjà bouffés à la table et par conséquent avaient goutés au gout amer de la défaite. De plus, ils avaient du jouer comme des quiches... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 19:29

Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors.

Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 10:34

Citation de BERNARD TAPIE :
La réserve des Sorinières (promu en regionale 3) a cependant gagné sur le score éloquent de 19-1 contre Fercé 2 lors de cette première journée...

Merci!! Quelqu'un qui me soutient dans ce que je dis sur le fait que c'est pour moi abérant d'avoir l'equipe 2 (en R3 en l'occurence ici) beaucoup plus forte que l'equipe 1 en R1. Émoticône

En R3 pour les Sorinières : 25-30- 3 gros 35 et un 40... pas mal pour une R3 je trouve.
Alors je veux bien qu'ils y aient des absents ici ou là mais l'equipe aligné en R3 pouvait jouer en R1 pour ne pas pénaliser le club du Mans qui a du se faire chier et SURTOUT ne pas pénaliser le club de Fercé qui a vu son equipe prendre un 19-01 contre une équipe qui n'a rien à voir avec le niveau d'une R3. Et là on peut renvoyer la pareille sur le fait que les objectifs de Fercé était de maintenir voir de faire monter leur équipe 2 non????

Pour moi il faut instaurer une règle comme quoi la moyenne des points des joueurs de l'équipe 1 doit être >= à celle de l'équipe 2 et ainsi de suite. Cela pourrait remplacer purement et simplement la règle de brulage non?

Jeudi 15 Janvier 2009 17:53

Citation de topeurouf :
Citation de Fontenaisien :
Salut, s'il y a du monde pour discuter de la R2 D. Pour nous, Fontenaisiens, la rencontre a été serrée comme prévue, face une équipe 3 de Murs homogène et difficile à jouer.
Match nul du coup, avec en A chez nous : 25 (3/3) 25 (1/3) et 30 (2/3) alors que chez eux c'était 25 30 30, dont un jeune qui a posé pas mal de problèmes au niveau du jeu biensûr (il s'agit de Thomas Chiron).
En B, chez nous : 30 (2/3) 40 (1/3) et 45 (1/3) ; chez eux 35 40 45.
Pas mal de belles, et même de matchs serrés en trois ou quatre manches.
Si quelqu'un veut papoter ...

P.S. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ... comment dire ... "déculottée" des Sorinières sur Le Mans A.S.L. 2 avec un score de 19/1 en R1 ? Les Sorinières étaient dans notre poule en première phase, et ils alignaient 25 25 30 30 30 40 (ou 45), cela m'étonne qu'ils aient perdu sur un tel score. Maintenant, je ne connais pas la compo de l'adversaire non plus. Donc suis preneur de tout éclaircissement ...
Bybye

Sorinières: 45 45 65 et 50 50 NC
ASL: 25 25 35 et 25 25 35
On comprend mieux le 19-1, défaite du double A.

Sur Murs, je ne suis pas étonné concernant Thomas Chiron, vu son niveau de jeu actuel et ses progrès, il va en embetter plus d'un.
En plus il est vraiment agréable à voir jouer.

Franchement, niveau sportif je trouve cela lamentable d'aligner une équipe comme cela en R1. C'est vraiment un manque de respect pour les joueurs qui se tapent le déplacement Le Mans - Les sorinnières pour allez jouer des 45 - 50 - 65 et NC. Autant jouer en départementales dans ces cas-là.

Il faut vraiment instaurer un réglement pour éviter que l'equipe 2 soit plus forte (en points) que l'equipe 1. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 14:58

Citation de pitty1 :
Citation de barth35 :
Citation de pitty1 :

R3G:

DIfficile entrée en matière pour nous avec un match compliqué chez Barth et ses coéquipiers Content Un 09-11 qui laisse quand même augurer de bonne chose Content

Ouais, match bien disputé qui tourne en notre faveur Émoticône

J'avoue que j'ai du me sortir les doigts contre toi pitty1. Par contre sur le 30 et le 35 c'était plus tranquille pour moi.

On verra les journées suivantes pour savoir qui peut prétendre à quoi dans la poule.

Bonne chance pour la suite les gars de Montjean.

Ouai j'ai réussi à te faire chier mais bon, je savais que je pouvais t'accrocher vu ton jeu et vu l'enjeu du match aussi !
Après la classe et l'expérience ont fait le reste mais c'est dur des matchs comme ça qu'on apprend donc je suis plus que ça satisfait !

Sinon, pour le maintien ça va être tendu et Christian en pleine possession de tes moyens aurait pu t'emmerder je pense Content

Mais Bravo à vous et à votre équipe super sympa Content

Merci pour les compliments pity1
Émoticône
Je pense quand meme que vous avez le maintien entre vos raquettes.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:59

Citation de pitty1 :

R3G:

DIfficile entrée en matière pour nous avec un match compliqué chez Barth et ses coéquipiers Content Un 09-11 qui laisse quand même augurer de bonne chose Content

Ouais, match bien disputé qui tourne en notre faveur Émoticône

J'avoue que j'ai du me sortir les doigts contre toi pitty1. Par contre sur le 30 et le 35 c'était plus tranquille pour moi.

On verra les journées suivantes pour savoir qui peut prétendre à quoi dans la poule.

Bonne chance pour la suite les gars de Montjean.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:43

Citation de topeurouf :
R3 B

Baptême du feu difficile pour nous et défaite 15-5 sur une très bonne équipe de St André à qui il manquait quand même Florian BOUYER (35). Heureusement pour nous Émoticône !!
Des collègues de la R3B sur le forum??
Citation de topeurouf :
R3 B

Baptême du feu difficile pour nous et défaite 15-5 sur une très bonne équipe de St André à qui il manquait quand même Florian BOUYER (35). Heureusement pour nous Émoticône !!
Des collègues de la R3B sur le forum??

Ouais mais il manquait le captain!!! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 07:34

Citation de KarineP :
Citation de barth35 :
Citation de KarineP :
Salut Barth,

Et ouais normalement je joue en R3 pour la seconde phase, s'ils veulent bien encore de moi!!!!
en tout cas on se marre bien et on a une bonne petite equipe, c'est vraiment sympas!!!!

et vous vous etes en quoi?

Egalement en R3 pour ma dernière phase avec St Barth. Émoticône

Pourquoi tu viens à Murs l'année prochaine?!lol

Pas loin, je vais aux Ponts de cé Émoticône
J'ai envie de changement après 15 années à St Barth. De plus, au niveau des jeunes ca booste bien et j'ai envie d'apporter mon aide à topeurouf.

L'objectif est : Renforcer l'equipe 1 pour evoluer durablement en region ainsi que d'aider topeurouf sur les jeunes (coaching, relance, entrainement...)

Voilà

++ Karine

Jeudi 08 Janvier 2009 17:21

Citation de KarineP :
Salut Barth,

Et ouais normalement je joue en R3 pour la seconde phase, s'ils veulent bien encore de moi!!!!
en tout cas on se marre bien et on a une bonne petite equipe, c'est vraiment sympas!!!!

et vous vous etes en quoi?

Egalement en R3 pour ma dernière phase avec St Barth. Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 10:54

Salut Karine!
Alors tu joues en R3 en seconde phase?

Mercredi 31 Décembre 2008 11:33

Citation de pitty1 :
Et Barth vous jouez avec quoi dans votre équipe ?

Hormis toi le leader du club Content

25, 35, 40, 40, 45, 50

Dimanche 28 Décembre 2008 23:44

Et oui topeurouf!! Quand je te dis que tout le monde peut passer 25 Émoticône
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu