Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 12

Jeudi 28 Mai 2009 21:55

Citation de topeurouf :
Citation de alexblaye :
Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.

entraineur joueur je ne sais pas mais joueur à coup sur.

Désolé pour l'erreur de frappe, mais c'est à lui que je pensais

Tu as des infos concernant les autres joueurs de l'equipe 1 de murs? J'ai entendu dire que le roumain repartais en Roumanie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 21:56 par barth35

Jeudi 28 Mai 2009 21:53

Citation de VIEUX CHEVAL :
1ères mutations signées à ST JULIEN:
Arnaud RICHARD N° 671 ( Sucé )
Nobel LAWSON GADAYIGLO 30 ( Questembert )

Pas mal comme mutation! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 16:51

Citation de topeurouf :
Citation de luceen :
Citation de fry44 :
Lirondiere ... il me dit quelque chose, il vient de quel club?

C'est pas l'entraineur à temps plein du club en plus ?

J'en sais rien en fait c'était juste pour placer que si l'hirondelle fait le printemps... Lirondière fait l'plein temps ! Émoticône

Ok ok, je fais... nid une ni deux et je sors.

Émoticône

En tout cas, j'espère faire les beaux jours du club des Ponts-de-cé Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 10:15

Voici les premières mutations pour l'AAEEC les Ponts-de-cé :

Le classement est celui de Mai 2009.

Nom Prenom Cat Points

LIRONDIERE Nicolas S 1787
GUENNOUNI Medhi M2 969
BENETEAU Maxime B2 702

NAU Mélanie S 694
DORTIES Océane P2 365

Lundi 18 Mai 2009 14:14

Citation de topeurouf :
Citation de veve :
Pas de mutation pour ma part, mais un arrêt définitif de la compétition !!
cause santé mais je reste en contact avec T2T.com !!

Désolé pour toi et bon rétablissement.
Toujours désolé de voir des joueurs nous quitter comme cela.

C'est dommageable pour le club qui remonte en R2 en plus.

Bon rétablissement si tu peux retapper la balle bien sûr.

Mercredi 13 Mai 2009 18:04

Citation de fry44 :
Citation de barth35 :
A coup de verre de muscadet non? Émoticône [quote]

t'es devin? Content

Plutôt de vin Émoticône

PS: j'habite Brissac-Quincé en plein pays de l'aubance.

Mercredi 13 Mai 2009 15:49

Citation de marama :
Émoticône ils t'ont harcelé??? Émoticône j'ai pas l'impression qu'ils ont eu a beaucoup insister pr te convaincre pourtant... Émoticône

A coup de verre de muscadet non? Émoticône

Pas de recrue pour votre equipe 1ère qui remonte en r2?

Jeudi 07 Mai 2009 19:30

Citation de mousseverte :
Merci de me signaler où je peux trouver des vidéos du défenseur NICORESCU MIRCEA qui est passé (je crois) à la Romagne, à Auch et maintenant à Mirande !....

Il a aussi joué à la Vaillante d'Angers à l'époque où le club évoluait en N1.

Impressionnant un défense en effet.

Jeudi 07 Mai 2009 13:53

Citation de marama :
en vendée c'est pareil il me semble, la SD1 se joue aussi l'aprem... ça serait super si ça pouvait être le cas chez nous... en plus, ça permettrait à beaucoup de clubs de pouvoir accueillir leurs hotes dans des conditions bien plus confortables... ça sera notre cas la saison prochaine, on risque de devoir jouer à 7 tables en meme temps alors que 6 c'est le nbe idéal...

Je pense que ce n'est pas appliqué en Loire Atlantique car il y a plus de gros clubs avec donc plus d'équipes jouant en régions ce qui fait que ce n'est pas forcément possible au niveau des salles de décaler la SD1 l'aprem. De plus, j'avais entendu ici et là que cela embeterait certains gros clubs qui ont de petites salles...

Jeudi 07 Mai 2009 10:35

Citation de marama :
oui mais quatre, ça nous suffirait toujours pas... Émoticône

dommage... ce que je regretterai le plus dans l'affaire ce sont mes petites grasses mat du dimanche...

C'est clair que jouer le dimanche matin et de devoir se lever vers 7h pour jouer c'est pas toujours facile.. Je me demande si cela ne serait pas mieux de décaler un peu les horaires genres debut des matchs à 9h30...

En tout cas dans le 49, la SD1 joue le dimanche après midi également donc ca va, la descente est plus facile à digérer...

Mardi 05 Mai 2009 22:36

Citation de pitty1 :
C'est donc sûr Content Woawww C'est cool alors, merci Barth, on se recroisera p'tet dans ton nouveau club !

J'espère bien, comme cela on pourra se remettre ça tout les deux, c'était drôlement sympa notre match

Mardi 05 Mai 2009 16:07

Citation de marama :
nous aussi pourtant on mérite... mais on finit que 5e remplaçant... donc ça risque d'être chaud je pense... snif... Émoticône

Oui mais vous, c'est votre équipe 2 c'est un peu "moins grave" pour le club car les jeunes font souvent réference à l'équipe fanion d'un club et c'est bien d'avoir une équipe en région.

Mardi 05 Mai 2009 10:07

Citation de pitty1 :
Nous sommes deuxième remplaçant pour le repêchage en R3.. Pensez-vous que ça va suffire pour retrouver la R3 ?

Vu sur le site de la ligue

Descentes en Départemental : Le May/Jallais 1 - Les Essarts 1 - St Nazaire O.S 2 - Liré Drain Landemont 1 - Le Pellerin 2 - Chalonnes 1 - Pomjeannais 1 - Le Mans Villaret 1 - St Nazaire J.J. 1 - Vernantes 1 - Bourgneuf 1 - Sucé s/Erdre 3 - St Barthélemy 1 - Les Herbiers 2 - Longué 1 - Thouaré 1

Donc normalement vous êtes en R3 la saison prochaine. Bravo car votre club le mérite vraiment au vu des efforts fournis par les bénévoles auprès des jeunes pour promouvoir le ping.
Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 15:15

Citation de ARSENE :
stop les gars en Pro A ou B , c'est du tennis de table professionnel
La logique est de prendre des bons joueurs à moindre prix et Helas les francais sont chers pour leur Niveau

barth , tu dis c'est trop facile , je te reponds va chercher de l'argent comme le font les responsables des clubs de Pro et tu va t'apercevoir que c'est loin d'etre facile.

Je disais que c'était trop facile d'obtenir le joueur français (si il devenait obligatoire dans avoir un par équipe PRO) en le naturalisant juste sur l'aspect sportif. En aucun cas je ne veux remettre en cause ce que font les responsables de clubs de pro. Etant moi même membre de bureau je sais très bien les difficultés que rencontre un club. Donc pour un club pro ca doit être bien plus complexe.

Citation de ziquette :
Il y a bien quelques mutations en pays de la Loire mais apparement elles sont confidentielles car on n'en entend pas parler ici...

Si il y a la mienne mais je l'avais déjà annoncé il y a quelque temps déjà. Je mute pour l'AAEEC Les Ponts-de-cé.

Vendredi 24 Avril 2009 12:29

Citation de seb1950 :
c'est clair tout à fait d'accord. ne tombons pas dans le syteme du foot.

Il ne faut peut etre pas imposer de mettre des joueurs formés au club car on risque de trouver des 25 en ProA Content mais ce serait bien qu'il y ai au minimum 1 joueur français par équipe.

C'est clair que ca serait je pense un minimum que d'obliger chaque club Pro d'avoir au moins un joueur français (non naturalisé juste pour le sport car c'est trop facile). Cependant, je crois que la loi interdit le fait de pouvoir imposer la nationalité d'un salarié... Pour favoriser le libre echange notamment dans la zone euro.

Jeudi 23 Avril 2009 21:19

Pour ma part, je me suis laissé tenté par le OFF et il est tout simplement divin!!

Il est léger, offre un bon touché de balle sur les remises et les services et permets de bien envoyer sur le jeu offensif.

Au niveau des sensations, il me fait penser au Waldner Dotec AR.

Un très bon bois. J'adore.

Comme d'habitude avec Andro, on est jamais dessus au niveau de la qualité des produits.

Jeudi 23 Avril 2009 20:57

Citation de vinc72 :
Est ce que les supporters vaillantais savent si Magnus Molin va etre conservé avec l'arrivé de Thiago Montéiro?

Je crois qu'il n'est pas conservé tout comme "Cabes" et que l'equipe pro sera composé des 4 elements suivants :

-Monteiro
-Keinath
-Gionis
-Wosik

On peut remarquer une équipe qui ne comporte pas de joueur français...mais qui est très homogène avec aucun "trou".

Bonne chance à la Vaillante pour la saison prochaine qui je pense va pas mal déchirer avec ses recrues (surtout dans les équipes de régionales)

Mercredi 22 Avril 2009 11:04

Voici les descentes de R3 -> SD1 :

Le May/Jallais 1
Liré Drain Landemont 1
Chalonnes 1
Pomjeannais 1
Vernantes 1
St Barthélemy 1
Longué 1

Ca va être du solide la SD1 la saison prochaine. Les divisions inférieures également car cela devrait faire effet boule de neige avec des descentes supplémentaires SD1 -> D1 -> D2... en plus comme plus d'équipes vont descendre de SD1 -> D1 et qu'elles passent de 6 joueurs à 4...

il fait bon de rester en r3 ou bien de finir dans les 5 premiers pour espérer se maintenir en SD1 et D1.

Lundi 13 Avril 2009 18:42

Bonjour aux joueurs d'Essonne.
Je suis de passage pour une formation sur la région parisienne du 15 au 19 juin 2009 et je vais surement être hébergé chez une connaissance à Vigneux sur seine. J'ai vu que le club le plus près est Draveil et qu'il y avait de bons joueurs. Est-ce que je pourrais venir taper la balle pendant la semaine le soir ?

Lundi 13 Avril 2009 17:35

Citation de jakimout :
Mon agent ne m'a faxer aucune proposition des ponts de cé !!!! dommage ...Rire
Sinon bonne chance a toi dans ce club ...

Ouais toi aussi. Vous aurez un bon challenge la saison prochaine à la vaillante.
Pour nous, on se retrouvera bientôt en National ;-)
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu