Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 11

Jeudi 20 Août 2009 17:25

Citation de barth35 :
Citation de fry44 :
La liste des mutés sort quand? J'ai bien envie de voir celle de thriller69 et quel club veut bien l'accepter xD

Toujours pas de réponse à cette question... Mais que fait la ligue ;-)

Je remonte le sujet.

Toujours pas de liste officielle???

Ils sont en retard cette année...

Mercredi 19 Août 2009 19:43

Citation de Jojo445 :
Je ne pense pas que l'on ce soit joué cette saison par contre je n'ai pas souvenir, en R1 ou N3 pays de loire, peut être je m'en souviens plus? (je suis droitier).

Sinon pour m'y etre entrainé hier à ce service, il est même plus facile a faire en rentrant coupé et vraiment très efficace, le premier rebond saute et avec l'effet change de direction vers la gauche pour aller s'installer au coude. Bon ce n'est pas vraiment un service dévié vu que la direction change après le premier rebond mais c'est tout aussi efficace. (en plus si on arrive à le faire bombe ou rapide/sauté, il est même presque imparable si le mec ne se bouge pas).

Je connais quelqu'un qui fait le rentrant coupé saute bombe au coude (ouf vla le nom du service) parfaitement et je peux vous dire que durant les 2 ans ou je m'entrainait avec lui je ne l'ai pas remis souvent, la balle par tellement vers le revers et change ay dernier moment de direction qu'a part si vous pivotez très rapidement pour la toper c'est cuit.

Tu n'es pas Johan Josso? Si oui, je t'ai joué lors de ta saison à St Nazaire.

Mercredi 19 Août 2009 17:35

Citation de titi 18 :
c' est Émoticône comme sujet...

Y'a bien d'autres méthodes mais bon... Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 15:29

Citation de Jojo445 :
En balancier par exemple le tout est de frotter la balle très rapidement au moment de l'impact (sur le coté de la balle), le premier rebond asser près du bout de table (pour compenser, la vitesse et la vitesse de rotation que tu va mettre dans la balle), en gros le premier rebond du fait de ton accélération au poignet et ta vitesse, prendra peu l'effet et ira en ligne droite (bon théorie, il va prendre un chouilla l'effet quand même, n'exagérons pas) et le deuxième rebond prendra l'effet et ira sur le coté droit.

Cela peut marcher en service long pour que le 2eme rebond aille dans le coude de l'adversaire ou en service court (mais la il faut vraiment s'entrainer pour le faire court et eviter que le 1er rebond ne prenne trop l'effet et dévoile le service). Pesonnelement je n'arrive pas à le faire parfaitement court, mais en service long il me fait souvent gagner du point, surtout sur les gauchers (la déviation sur le 2eme impact dans leur CD.

Ouais, surtout que tu es gaucher donc quand ca va dans le CD avec une trajectoire rentrante dans le coude... ca calme pour le gaucher que je suis. Je me rappelle que j'avais bouffé sur toi au match retour la saison dernière et en plus devant la camera ;-)

Samedi 01 Août 2009 11:48

Citation de barbie-tue-rick :
Citation de topeurouf :
Citation de barth35 :
Citation de vinc72 :
Et est ce que quelqu'un sait qui va remplacer Jard sur mer s'il ne réengage pas leur R2?
çà m'interesse bcp vu qu'on tombe dans leur poule Émoticône

Avec les désistements, on va finir par être en R2 avant même le début du championnat Steph ;-)

Émoticône Émoticône

sa serait sympathique Émoticône

Salut Barbie, je ne savais pas que tu te promenais sur le forum de tt.com ;-)

T'inquietes, on va monter en R2... un jour ;-)

Dimanche 05 Juillet 2009 18:43

Citation de hervek :
Echange possible du pryde 40 rouge 2mm contre un Impuls speed 2mm ou max rouge.

Je suis intéressé pour te l'acheter 25€ . Comment veut tu procéder?

Jeudi 02 Juillet 2009 20:38

Citation de vinc72 :
Et est ce que quelqu'un sait qui va remplacer Jard sur mer s'il ne réengage pas leur R2?
çà m'interesse bcp vu qu'on tombe dans leur poule Émoticône

Avec les désistements, on va finir par être en R2 avant même le début du championnat Steph ;-)

Jeudi 02 Juillet 2009 06:56

Citation de Nous.les.nantais :
le pellerin est bel et bien maintenu en R3 malgré sa place de 5ème ou 6ème repêchable

Et bien voilà!!!!! Les forumeurs ont étés écoutés ;-)

Mercredi 01 Juillet 2009 22:56

Citation de topeurouf :
Citation de floping :
Les deux clubs voisins de la soucoupe à St Nazaire, Jean-Jaurès et le SNOS Émoticône (à la place de Murs-Erigné en poule E) sont repêchés en R3.
Murs ne reprend pas en R3.
Jard sur mer ne reprend pas non plus en région.
Beaufou repêché en national.
Ces dernières infos sont à prendre avec des pincètes.

+1 pour Murs

Vraiment dur pour Murs-Erigné... Heureusement qu'ils ont réussi à ré-engager la PN in-extremis car sinon...

Mercredi 01 Juillet 2009 20:00

Citation de pitty1 :
Montjean TT remplacant n°2 repêché in extremis ... DOnc à mon avis, il n'y en a que deux !

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir en R3 ;-)

Bonne inter-saison

Lundi 29 Juin 2009 14:22

Citation de fry44 :
La liste des mutés sort quand? J'ai bien envie de voir celle de thriller69 et quel club veut bien l'accepter xD

Toujours pas de réponse à cette question... Mais que fait la ligue ;-)

Jeudi 11 Juin 2009 14:58

Citation de disco :
Pour info complémentaire il y a 12 départs de JARD sur MER,cela peut se comprendre c'est un club en bordure de mer on appelle cela un raz de marée

En gros si je résume, tous le monde c'est fait jar..tés... désolé.

Jeudi 11 Juin 2009 11:07

C'est la déroute du coté de Jard/Mer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 11:08 par barth35

Mercredi 03 Juin 2009 21:50

Citation de pitty1 :
Et bien, un Junior 1 (45) qui arrive et un jeune senior (45) qui pourra nous aider sur quelques matchs vu qu'ils ne pourront jouer ensemble étant tous les deux mutés !

Objectif maintien et surtout ce qui nous a manqué cette année : cohésion, bonne ambiance & plaisir !

Ca fait deux belles recrues quand même c'est cool pour vous.

Au niveau cohésion et bonne ambiance, tu parles surtout pour votre 35 non?

Mardi 02 Juin 2009 23:14

Citation de alexblaye :
On attend des news officielles...car Christian Danciu apparemment, ne parle qu' à Jakimout au téléphone... Émoticône

Émoticône Allez, fait pas la tête Julien Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 22:54

Citation de jakimout :
Citation de alexblaye :
Autant pour moi alors jakimout, mais c'est ce que Christian a lui même annoncé à l'une de mes sources.

C'est bien ce que je dit "revoit tes sources" car je l'ai eu au tel et il m'a dit que il y avait des chances qu'il y aille c'est pas pareil et il n'a dit a personne qu'il y allait ....
Aprés je sais comment ca se passe le mec il parle avec le gars en question ou il l'a vu s'entrainer a la salle et il dit a tout le monde qu'il va venir alors que c'est pas sur mais ca fait un scoop et un sujet de discussion ....
Mais je ne t'en veut pas
Tout ca pour voir dans 1 semaine qu'il a signé la bas .... Émoticône

Alors, le feuilleton Christian Danciu est il terminé? il a signé à la smd?

Mardi 02 Juin 2009 22:52

Citation de pitty1 :
Avez-vous des nouvelles pour les repêchés en R3 ? Les engagements étant clos depuis le 15 mai ...

Non, toujours pas de nouvelles mon très cher pitty1... Émoticône

Sinon, vous avez des arrivés pour la saison prochaine?

Vendredi 29 Mai 2009 15:37

Citation de jakimout :

Et petite question pour "Alexblaye": comment tu peut annoncé la mutation de Danciu alors qu'il n'y a rien de signer, juste une chance pour qu'il mute la bas ?(et ca dépend de pleins de chose)
Ce n'est pas encore fait !!!!!
Tu devrais revoir tes sources d'informations .......
Émoticône

Oups!! Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 10:24

Citation de jakimout :
Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de alexblaye :
Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.

entraineur joueur je ne sais pas mais joueur à coup sur.

Désolé pour l'erreur de frappe, mais c'est à lui que je pensais

Tu as des infos concernant les autres joueurs de l'equipe 1 de murs? J'ai entendu dire que le roumain repartais en Roumanie.

Oui l'autre roumain repart en roumanie .....
Et retraite pour les autres
Bonne chance a Danciu a la st Med Émoticône

D'acc! Y'en a qui prennent vraiment leurs retraites avant les 42 années Émoticône

Sinon du coté de la Vaillante, pas d'autres recrues pour les equipes regionales? (à part les 2 jeunes de Mazé qui doivent signer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 10:26 par barth35

Vendredi 29 Mai 2009 10:23

Citation de gael :
Citation de ben44 :
Citation de seb1950 :
sinon pas d'autres news de mutation dans la région, ou rumeurs ?

J'en aurais bien une vous concernant Seb, mais je ne voudrais pas vous priver du bonheur de l'annoncer.Émoticône

En tout cas, vous allez faire figure de favoris en prénat... Émoticône

allez Seb, balance la nous votre belle arrivée (pour les non informés surtout). Émoticône jolie coup en tout cas
En effet ca va vous faire une bien belle équipe si steph marmion reprends du service en prime.

Ouais c'est vrai ça!!
(un non informé) Émoticône
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu