Je ne pense pas que l'on ce soit joué cette saison par contre je n'ai pas souvenir, en R1 ou N3 pays de loire, peut être je m'en souviens plus? (je suis droitier).
Sinon pour m'y etre entrainé hier à ce service, il est même plus facile a faire en rentrant coupé et vraiment très efficace, le premier rebond saute et avec l'effet change de direction vers la gauche pour aller s'installer au coude. Bon ce n'est pas vraiment un service dévié vu que la direction change après le premier rebond mais c'est tout aussi efficace. (en plus si on arrive à le faire bombe ou rapide/sauté, il est même presque imparable si le mec ne se bouge pas).
Je connais quelqu'un qui fait le rentrant coupé saute bombe au coude (ouf vla le nom du service) parfaitement et je peux vous dire que durant les 2 ans ou je m'entrainait avec lui je ne l'ai pas remis souvent, la balle par tellement vers le revers et change ay dernier moment de direction qu'a part si vous pivotez très rapidement pour la toper c'est cuit.
Tu n'es pas Johan Josso? Si oui, je t'ai joué lors de ta saison à St Nazaire.
En balancier par exemple le tout est de frotter la balle très rapidement au moment de l'impact (sur le coté de la balle), le premier rebond asser près du bout de table (pour compenser, la vitesse et la vitesse de rotation que tu va mettre dans la balle), en gros le premier rebond du fait de ton accélération au poignet et ta vitesse, prendra peu l'effet et ira en ligne droite (bon théorie, il va prendre un chouilla l'effet quand même, n'exagérons pas) et le deuxième rebond prendra l'effet et ira sur le coté droit.
Cela peut marcher en service long pour que le 2eme rebond aille dans le coude de l'adversaire ou en service court (mais la il faut vraiment s'entrainer pour le faire court et eviter que le 1er rebond ne prenne trop l'effet et dévoile le service). Pesonnelement je n'arrive pas à le faire parfaitement court, mais en service long il me fait souvent gagner du point, surtout sur les gauchers (la déviation sur le 2eme impact dans leur CD.
Ouais, surtout que tu es gaucher donc quand ca va dans le CD avec une trajectoire rentrante dans le coude... ca calme pour le gaucher que je suis. Je me rappelle que j'avais bouffé sur toi au match retour la saison dernière et en plus devant la camera ;-)
Les deux clubs voisins de la soucoupe à St Nazaire, Jean-Jaurès et le SNOS (à la place de Murs-Erigné en poule E) sont repêchés en R3.
Murs ne reprend pas en R3.
Jard sur mer ne reprend pas non plus en région.
Beaufou repêché en national.
Ces dernières infos sont à prendre avec des pincètes.
+1 pour Murs
Vraiment dur pour Murs-Erigné... Heureusement qu'ils ont réussi à ré-engager la PN in-extremis car sinon...
Et bien, un Junior 1 (45) qui arrive et un jeune senior (45) qui pourra nous aider sur quelques matchs vu qu'ils ne pourront jouer ensemble étant tous les deux mutés !
Objectif maintien et surtout ce qui nous a manqué cette année : cohésion, bonne ambiance & plaisir !
Ca fait deux belles recrues quand même c'est cool pour vous.
Au niveau cohésion et bonne ambiance, tu parles surtout pour votre 35 non?
Autant pour moi alors jakimout, mais c'est ce que Christian a lui même annoncé à l'une de mes sources.
C'est bien ce que je dit "revoit tes sources" car je l'ai eu au tel et il m'a dit que il y avait des chances qu'il y aille c'est pas pareil et il n'a dit a personne qu'il y allait ....
Aprés je sais comment ca se passe le mec il parle avec le gars en question ou il l'a vu s'entrainer a la salle et il dit a tout le monde qu'il va venir alors que c'est pas sur mais ca fait un scoop et un sujet de discussion ....
Mais je ne t'en veut pas
Tout ca pour voir dans 1 semaine qu'il a signé la bas ....
Alors, le feuilleton Christian Danciu est il terminé? il a signé à la smd?
Et petite question pour "Alexblaye": comment tu peut annoncé la mutation de Danciu alors qu'il n'y a rien de signer, juste une chance pour qu'il mute la bas ?(et ca dépend de pleins de chose)
Ce n'est pas encore fait !!!!!
Tu devrais revoir tes sources d'informations .......
sinon pas d'autres news de mutation dans la région, ou rumeurs ?
J'en aurais bien une vous concernant Seb, mais je ne voudrais pas vous priver du bonheur de l'annoncer.
En tout cas, vous allez faire figure de favoris en prénat...
allez Seb, balance la nous votre belle arrivée (pour les non informés surtout). jolie coup en tout cas
En effet ca va vous faire une bien belle équipe si steph marmion reprends du service en prime.