Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 10

Lundi 12 Octobre 2009 10:35

Citation de seb1950 :
bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.

Tout à fait d'accord...

Faut pas s'étonner si le club de Cholet sombre d'année en année avec des comportements comme celui-là.

Ca doit motiver les jeunes à continuer le ping de se prendre des volés en PN...

Vivement un réglement qui oblige que la somme des points de l'équipe 1 soit OBLIGATOIREMENT supérérieur ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 10:36 par barth35

Jeudi 08 Octobre 2009 20:08

pronostiques 3eme journée R3 H

Venansault 1 / Ste Jamme TT 1 : 13-07
St colomban 1 / Ponts de Cé 1 :09-11
La Chapelle St Aubin / Pouzauges 2 : 10-10
St Berthevin St loup 2 / St julien TT 2 : 05-15

Dimanche 04 Octobre 2009 21:55

Citation de barth35 :
Prono pour la Journée 2 R3 poule H
ST JULIEN TT 2 - VENANSAULT 1 : 10-10 (Gros match en perspective pour la montée)
STE JAMME TT 1 - ST COLOMBAN 1 08-12
PONTS DE CE 1 - LA CHAPELLE ST AUBIN 1 12-08 Émoticône
ST BERTHEVIN ST LOUP 2 - POUZAUGES 2 07-13

Pour les Ponts-de-cé, défaite 11-09 contre la sympathique équipe de la chapelle st aubin.

Le match comme la 3ème mi-temps se sont déroulés dans un bon esprit.

Dommage que nous n'avons pas trouvé les ressources pour remporter la rencontre qui était à notre porté.

Mardi 29 Septembre 2009 21:41

Prono pour la Journée 2 R3 poule H
ST JULIEN TT 2 - VENANSAULT 1 : 10-10 (Gros match en perspective pour la montée)
STE JAMME TT 1 - ST COLOMBAN 1 08-12
PONTS DE CE 1 - LA CHAPELLE ST AUBIN 1 12-08 Émoticône
ST BERTHEVIN ST LOUP 2 - POUZAUGES 2 07-13

Mardi 29 Septembre 2009 21:15

Citation de topeurouf :
Citation de barth35 :
1ère journée pleine de promesse pour les Ponts-de-cé puisque toutes les équipes ont gagnées!!! Émoticône

En espérant remettre ça!!!!!

Pas de nouvelle de Mick Chauv pourtant ç a a l'air de rouler pour Durtal!!!

C'est clair qu'on signe tout de suite pour remettre ça!!!

Vendredi 25 Septembre 2009 11:23

1ère journée pleine de promesse pour les Ponts-de-cé puisque toutes les équipes ont gagnées!!! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 21:01

Citation de Nicolas.Q :
Mes pronos: R2 D:

POUZAUGES / ERNEE 13/7
SAINTE LUCE TT / SEGRE 11/09 (MUTATION D'UN n°500 A SEGRE) MATCH CAPITAL POUR LA MONTEE
CORCOUE / LA ROMAGNE 8/12
ASGEN / MAMERS 14/6

VIVA SANTA LUCE

D'après les mutations de Corcoué, je dirais plutôt 4-16...

Jeudi 17 Septembre 2009 21:34

Prono pour la R3 H :

VENANSAULT - ST LOUP / ST BERTHEVIN 2 : 14-06
ST COLOMBAN - ST JULIEN TT 2 : 07-13
LA CHAPELLE ST AUBIN - ST JAMME : 13-07
POUZAGES 2 - LES PONTS DE CE : 09-11 Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 18:58

Citation de 2deSpeed :
Si il y a un forumeur membre du TT Feneu, je veux bien les horaires de la salle. Merci.

Je ne sais pas si il y a des forumeurs du club de Feneu mais si tu veux des renseignements, tu peux appeler le correspondant du club :

David ROSIER
3 Allée Beau Soleil
49460 FENEU
Tél. 02.41.25.12.14

@+

Lundi 07 Septembre 2009 21:07

Citation de philpong :
Bonjour,

Je joue depuis 3 ans avec du matériel Andro, c'est de la bonne qualité !! Avant j'avais Butterfly, Tibhar, Nittaku,Joola.
J'ai le classement C6 en Belgique (donc un petit 35 en France environ selon le TICC).

Sur le bois : Donic Waldner Senso Carbon

Avant : coup droit : Andro Revolution 1,8mm très adhérant , assez rapide mais après 6 mois des fissures au milieu du revetement !!

Maintenant : coup droit : Andro REVO Fire 1,7 mm : je dirait que c'est une meilleure version du Revolution, beaucoup beaucoup de contrôle , très bonne adhérence , bon pour topspin ET smash ET couper (donc aussi bien pour le petit jeu que pour des topspin et smash), juste pas super rapide mais ça avance bien, on peut tout faire avec !! Le son est ok mais pas encore comme de la colle rapide. Dureté je dirais comme un Sriver FX. Le 45° selon Andro me semble un peu beaucoup , je dirais plutôt 40°.

(par exemple j'avais aussi essayé un Joola Mambo GP , avec effet colle rapide intégré selon Joola, mais c'est de la vrai merde, pas de vitesse ni adhérence ni contrôle ... rien de spéciale quoi !!)

encore sur revers : Andro Impuls Speed 1,8 mm : ça a plus d'effet catapult que le REVO, c'est plus nerveux, moins bien pour couper la balle, mais un son fantastique (plop!!) et très rapide !

Donc REVO Fire : selon moi vraiment très très bien pour joueur offensif qui veut garder du contrôle. A essayer sans crainte !!!!!!!!!!! Le meilleur revêtement que j'ai eu jusqu'a présent.

+1 pour le Revo Fire!!! Très bonne plaque. Je le conseille aussi pour le rv car il est très stable au niveau des trajectoires. Permet en effet de bien couper la balle.

Lundi 07 Septembre 2009 21:02

Citation de tériblok :
Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
si ahmed nadjib quitte le club de st andré de la marche ou il étais entraineur/joueur (25)

Ha???

Il ne sera plus l'entraineur du club alors?

Cela ne c'est pas bien passé son année au club?

Il retourne à Cholet?

non, il ne retourne pas a cholet, il va du coté du havre je crois, mais pas sur...

Citation de fry44 :
C'est pas la joie chez vous teri, ça en fait des départs :/

bah on perd 2 joueurs pour autant de recrues, sans compter les jeunes, notre effectif devrais dépasser la centaine pour la première année, pas mal

Qui va entrainer chez vous alors?

Vous avez pas mal de bons jeunes maintenant

aucun entraineur officiel, pour les jeunes on va se relayer entre adultes experimentés et pour les adultes ils sont plus dans un esprit détente donc on ne s'en fait pas.
quand aux jeunes, il est vrais que sur la quantitée il y en a des bons, ce n'est que statistique mais il nous manque des "très" bons qui jouent les premiers roles, cela ne me gêne pas personnellement car ils se font tous plaisir et nous les encourageons dans ce sens.

bon courage a toi dans le sympathique club des ponts de cé, ça fait plaisir de voir des joueurs de ton niveau venir dans des petits club (bonjours a francis le nevez) et bonne saison en r3

En effet, Le club des Ponts-de-cé est vraiment sympathique.... de m'accueillir Émoticône

Pour ce qui est de mon niveau, le club va m'apporter énormément (merci Topeurouf)

Et enfin, le club n'est pas si petit que ça Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 11:40

Citation de tériblok :
Citation de barth35 :
Citation de tériblok :
si ahmed nadjib quitte le club de st andré de la marche ou il étais entraineur/joueur (25)

Ha???

Il retourne à Cholet?

non, il ne retourne pas a cholet, il va du coté du havre je crois, mais pas sur...

Citation de fry44 :
C'est pas la joie chez vous teri, ça en fait des départs :/

bah on perd 2 joueurs pour autant de recrues, sans compter les jeunes, notre effectif devrais dépasser la centaine pour la première année, pas mal

Qui va entrainer chez vous alors?

Vous avez pas mal de bons jeunes maintenant

Vendredi 04 Septembre 2009 14:50

Bonjour à tous!

Nouveau sujet pour nouvelle saison ! Émoticône

Vivement la sortie des poules.

Vendredi 04 Septembre 2009 13:06

Citation de tériblok :

Ha???

Il retourne à Cholet?

Jeudi 03 Septembre 2009 09:19

Avec des scéances d'1h20 je te déconseille de faire de l'échauffement physique ainsi que les étirements. Tu perds beaucoup trop de temps de jeu.

Jeudi 03 Septembre 2009 09:14

Citation de ARSENE :
trouver des dates ont peux toujours ? en commencant deja la saison plus tot
Comment font les clubs de paris pour joueur le championnat par équipes + championnat de Paris

Maintenant l'interet est pas de faire joueur un club de Nationale 1 sur un R1

Exemples

1 er Tour Club de D2,D3,D4
2 éme tour les gagnants du 1er Tour + club D1 et PR
3 éme tour les gagnants du 2éme tour + clubs R3,R2
4 éme tour les gagnants du 3 éme tour + clubs R1,PN
5 éme tour les gagnants du 4ème tour + club N3,N2
6 émE tour les gagnants du 5éme tour + club de N1

Moi je trouve que l'idée de la coupe de france est vraiment super sympa. Je pense que presque tous les sports d'équipes ont une coupe de france non?

Jeudi 03 Septembre 2009 09:10

Bonjour,

J'utilise du matériel Andro depuis 3 ans et c'est vraiment du bon matos!!

Au niveau des revêtements, j'ai essayé :

Andro Révolution (qui n'est malheureusement plus fabriqué par Andro depuis cette année)
Andro Révolution Quad 420 (42°)
Andro Révo Fire (45°)

Pour ces 3 plaques, le constat est le même à savoir un caoutchouc très élastique et adhérent qui dure longtemps par rapport à d'autres tensors. La différence ce situe surtout au niveau de la mousse et le nouveau Revo Fire est vraiment pas mal car les trajectoires de balles sont plus stables que pour les revêtements plus tendres (balles plus flotantes).

Au niveau du bois j'ai essayé l'Andro Super Core Cell Off et il est vraiment très bien. Je le trouve très équilibré, assez léger et on garde vraiment un bon contrôle dans le petit jeu.

En conclusion, je recommande fortement cette marque qui plus est Allemande (ca fait toujours travailler l'économie locale) ;-)

Vendredi 28 Août 2009 08:15

Citation de lelensois :
se n est pas que j ai rien
mais je ne savais pas comment les nettoyer c est tout
ben merci
alors de l eau ou du sel
expliquer en détaaille svp

Enorme !!!!!!

Pour le sel c'était une blague Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 22:44

Citation de fry44 :
Oui, la canicule à frappée Content