Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 11

Samedi 16 Juin 2012 14:42

Sujet : Sport > Euro 2012
Samedi 16 juin:

Grèce - Russie: 0-2
République Tchèque - Pologne: 1-2

Dimanche 17 juin:

Portugal - Pays-Bas: 0-1
Danemark - Allemagne: 0-3

Lundi 18 juin:

Croatie - Espagne: 1-1
Italie - Irlande: 2-0

Mardi 19 juin :

Suède - France 1-2
Angleterre - Ukraine 3-1

Samedi 16 Juin 2012 11:41

Un salaud de facho en moins alors Émoticône

On peut ne pas adhérer à tout ce qu'il a dit, mais il faut lui reconnaitre que c'était un des plus grands commentateurs sportifs francophones.

Samedi 16 Juin 2012 11:32

C'est effectivement un grand commentateur qui s'en va, comme on n'en fait plus aujourd'hui... Après, tout ce qui l'a pu dire dans sa vie privée, c'était ses oignons et j'en ai rien à faire.

Samedi 16 Juin 2012 08:43

Triste nouvelle, Thierry Roland est décédé cette nuit. C'est M6 qui vient de l'annoncer.

Vendredi 15 Juin 2012 23:01

Suède 2 - 3 Angleterre

Match qui a eu du mal à se décanter en première mi-temps, mais la deuxième fut somptueuse! On dit que l'Angleterre 2012 est une équipe défensive, elle vient de prouver qu'elle a du potentiel au niveau offensif! Tête rageuse de Carroll sur un centre de 40 mètres de Gerrard, lob de Walcott et madjer de Welbeck! 3 buts de classe!

Mais le hic, c'est qu'ils ont encaissé 2 buts sur coups de pied arrêté.

Vendredi 15 Juin 2012 18:57

Bon, ça va reprendre, mais effectivement, le jeu va en pâtir!

Vendredi 15 Juin 2012 18:45

La partie gauche de la pelouse serait inondée!

Vendredi 15 Juin 2012 18:44

Eurosport dit que l'arbitre est allé inspecter la pelouse et que les jardiniers s’affairent sur le terrain. Apparemment, les 2 équipes ne seraient pas contre de rejouer.

Vendredi 15 Juin 2012 18:40

Mon burn all+ est légèrement plus rapide que l'allround classic WRB de Stiga, mais moins rapide que le Chila Off que j'avais avant.

Vendredi 15 Juin 2012 18:38

Bon, le match ne reprendrait qu'à 19h, si le terrain est praticable.
Mais vu les trombes d'eau qui sont tombées sur le terrain, je doute qu'il le soit!
Le match devrait être joué demain selon le règlement. Mais si ils sont dans l'incapacité de le programmer demain, il y a un flou au niveau du règlement!

Vendredi 15 Juin 2012 18:18

"Déchainez la foudre" a dit Laurent Blanc a ses joueurs!
Il va le regretter je pense Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 14:14

Si on peut aussi changer ses meilleurs buteurs, je vais le faire! Parce que je sens que Van Persie ne va pas beaucoup augmenter son capital but Émoticône

meilleure attaque: Espagne
meilleur buteur: Gomez

Je posterai mes pronos après la journée d'aujourd'hui!

Jeudi 14 Juin 2012 22:35

Mais même s'ils sont éliminés, les Irlandais sont loins devant au niveau de leurs supporters! Quelle ambiance!

Jeudi 14 Juin 2012 22:31

L'Irlande est déjà éliminée, avec une défaite 4-0 contre l'Espagne!
Mais elle peut encore sauver la face lors de son prochain match contre l'Italie. Et avec Trapattoni au coaching, ça risque d'être plus compliqué que prévu pour les Italiens!

Jeudi 14 Juin 2012 22:29

Sujet : Sport > Transferts
Thiago Silva ne viendra finalement pas au PSG, le Milan a mis le montant du transfert à 65 millions, soit quasi 20 de plus que ce que propose le PSG.

Mercredi 13 Juin 2012 17:40

Sanction avec sursis (il va jusque l'automne 2015) contre la Russie pour le mauvais comportement de ses supporters : 6 points de moins pour les qualifications pour l'Euro 2016. Et déjà une amende de 120 000 euros à la clé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 17:40 par Romainizz

Mercredi 13 Juin 2012 12:02

Sujet : Sport > Transferts
Le marché des transferts s'ouvre aujourd'hui!

Lavezzi serait attendu au PSG lundi pour la visite médicale de routine, avant de signer son contrat.

Berlusconi aurait confirmé que si l'offre de 46 millions du PSG se confirmait pour Thiago Silva, il ne refuserait pas (besoin de liquidités).

Ça va devenir PSG City si ça continue comme ça...

Mercredi 13 Juin 2012 10:57

Les Tchèques ont bien profité du manque d'effectif des Grecs, avec une défense inédite qui a été catastrophique sur la première mi-temps (2 buts dans les 6 premières minutes, ça vous montre un peu la chose). Je pensais honnêtement la Grèce mieux armée, mais elle repart sur les bases de l'Euro 2004, mais avec la solidité défensive en moins.

Après coup, je crois que la Russie et les Polonais vont passer. En tous cas, le match Tchéquie-Pologne sera très intéressant, malheur au vaincu!

Mercredi 13 Juin 2012 10:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Suite à son bon tournoi à Rolland Garros, David Goffin a reçu une wild card pour Wimbledon! Émoticône

C'est mérité, même s'il était lucky loser à RG et qu'il était parti pour ne pas disputer le tableau final !

Il a eu effectivement de la chance en profitant des blessures de qualifiés (je crois que c'est grâce à Monfils qu'il a été repêché). Comme quoi, ça peut vous lancer une carrière.

Mercredi 13 Juin 2012 08:51

Les Russes ont été bien moins étincelants que pendant leur premier match, parce que la Pologne était bien organisée. Au niveau des bonnes prestations côté polonais, on peut noter Obraniak et Kuba, qui ont été dans tous les bons coups! Lewandowski était un peu trop esseulé devant, même s'il a eu une ou deux occasions de but!

Mais ce nul reflète également une superbe prestation des deux gardiens (remplaçants a priori), Tyton et Malafeev.
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu