si on gagner 2-0 est quon se fait ratrapper 2set a 2
faut pensez a ce que tafait les 2 premiers set parcontre si onperder 2-0 est quon revient 2-2 il faut continuer a jouer pareils je pense .
Tu fais juste disparaître 3 classements et demi, propose aux garçons que tous ceux qui sont en dessous de 1000 points redeviennent NC
j'ai dit que l'année prochaine sa serait bien que toutes les filles qui prenne une licence aurait 650points et les filles qui avai moins que sa irait a 650
(je ne parle pas du tout des garcons
Je sais bien que tu ne parlais pas des garçons, je faisais l'équivalence de ce que tu proposais (ou alors j'ai pas compris ) ; mettre toutes les filles en dessous de 650 à 650, ça veut dire qu'une fille à 300=NC passe à 650=NC, OK.
Mais une fille à 650 = 65 qui passe à 650 comme toutes les autres se retrouvent aussi NC du coup.
Tu fais juste disparaître 3 classements et demi, propose aux garçons que tous ceux qui sont en dessous de 1000 points redeviennent NC
j'ai dit que l'année prochaine sa serait bien que toutes les filles qui prenne une licence aurait 650points et les filles qui avai moins que sa irait a 650
(je ne parle pas du tout des garcons
Dans c'est cas la il ne faudrait pas ajouter 350 points a TOUTE les filles .
il faudrait mettre tout le monde a 650 lannée prochaine.
est les filles qui etait en desous 650 irait a 650
Je viens de lire les 6 pages, la question est intéressante je trouve.
Je suis pour ma part assez convaincu que, au vu du niveau actuel des numérotés, on peut y arriver sans talent particulier. J'en suis je trouve un assez bon exemple.
Le ping c'est quoi?
De la technique.
Du mental.
Du physique.
De la vision du jeu (choix tactiques).
Je trouve que dans ce sport, les 4 paramètres sont assez équilibrés.
Je ne pense pas que le fait d'avoir la grosse tête nuise tellement à la progression, en tout cas pas forcément.
Là on parle de talent. Le talent ça permet d'être bon techniquement en faisant moins d'efforts que lorsqu'on n'en a moins ou pas.
Me concernant, mes forces sont la vision du jeu et le physique.
Le mental est plutôt bon, même si j'ai maintenant tendance à être moins mordant et à moins tenir toute une compétition.
Mes lacunes sont techniques.
Le volume d'entrainement permet de jouer surtout sur la technique, pas mal sur le physique et un peu sur la tactique.
Le volume nécessaire pour passer n° dépendra donc du talent de chacun.
Il faut quand même garder à l'esprit que numéroté ne veut pas dire joueur de haut niveau, loin s'en faut.
Pour conclure, je m'adresserai aux contradicteurs de Taures.
Je pense que ce jeune a simplement des capacités intellectuelles très en dessous de la moyenne de l'être humain. Lui dire qu'il a la grosse tête ou qu'il n'est pas si fort que ça ne sert à mon avis pas à grand chose tant sa capacité d'analyse est limitée. Il est de plus très jeune, ce qui n'arrange rien à sa bêtise naturelle. Laissons le déblatérer ses âneries sans trop s'en faire...
Propos tenus par Varispin sur un sujet verrouillé....
il faut qu'en meme de l'entrenement sinon sa seré trop simple
se n'est pas la colle rapide mais la colle a solvant (il n't aura pu de solvant dedans (enfin je crois)) qui va etre interdit apres les j.o.
Mais apparament il y aura des nouvelles plaques
a votre avie a quelle distance et de quelle cote de la table pensez vous que je doit etre en sachant que j'attaque pas souvent en revers par contre jattaque pas mal en coud droits.