Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 6

Mardi 07 Janvier 2014 11:57

Citation de megatop :
Les deux doivent être différent , j'avais ce bois avant !

Je pense, c'est pour ça que j'ai envie de tester le Mai Gouban afin de comparer.
C'est grâce à ta propagande ( blague pas frapper) que j'ai acquis le Korudo et même un deuxième que je garde très précieusement tant ce bois est magnifique.

Mardi 07 Janvier 2014 11:52

Mince mais merci quand même. Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 11:45

Merci Derf59.
Pourrais-tu le comparer un peu au Armstrong Korudo si tu l'as essayé?
Tu aurais donc un Mai Gouban à vendre. Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 23:44

Je fait remonter ce sujet car il n'y plus d'infos sur le Super ZLC, ce que je peux comprendre vu le prix du monstre Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 00:31

Bonjour,

Quelqu'un a testé le 3 Mai Gouban, il ressemble plus à un single ply ou à un 5 ply?
Je serais partant pour en acheter un si prochaine commande groupée Iruiru il y a. Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 18:52

Ok mais je ne souhaite pas booster mes plaques.

Samedi 04 Janvier 2014 17:01

Citation de anelo :
concernant la dureté, les données fournies par Olio sont probablement pour des revêtements "bruts"
Or, ces revêtements "nécessitent" d'être boostés... leur dureté devient alors bien moindre.

D'accord mais les H3 neo prov sont boostés en usine normalement, non?

Vendredi 03 Janvier 2014 22:56

Citation de panany :
pour le bois je vais essayer de voir mais je suis pas sur de pouvoir trouver

Merci, c'est cool de se renseigner Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 22:08

Mince, c'est dommage mais c'est trop dur pour moi.

Vendredi 03 Janvier 2014 18:09

Bonjour panany,
Est-il possible d'avoir un Jun Mizutani ZLC spécial, à quel prix?
Les H3 neo prov ont une mousse orange? de quelle dureté euro à peu près?
Merci

Lundi 30 Décembre 2013 00:45

Bonjour,

Pour ceux qui ont testé le Rapid Speed et le Pro XP, quelles sont les différences?
Un petit comparatif?
Merci

Mercredi 20 Novembre 2013 19:19

Bonsoir,

Pour adrien08000: j'ai déjà essayé le Vega Europe et je le trouve trop mou, bien loin des 42.5° annoncé.

Pour Mattspin: je ne trouve pas cette plaque ni sur Misterping ni sur Friendship et je n'ai pas envie de commander ailleurs que ces deux boutiques.

Pour l'instant je joue de nouveau avec l'Omega IV Europe en 2.0 qui me procure de bonnes sensations. Ces seuls défauts sont d'être au moins aussi lourd que le LKT et sont prix démesuré.
J'ai par ailleur essayé le Hexer duro, il accroche bien et est pas mauvais au bloc mais est très mauvais en frappe et top frappé.

Jeudi 17 Octobre 2013 22:57

Bonsoir,
J'ai regardé un peu le sujet sur le Andro Hexer Duro, qui quand il est sorti m'intéressait et m'intéresse de nouveau surtout qu'il existe en 1.7 mm.
Vu mon CD, j'ai l'impression qu'il peut correspondre? J'ai joué avec le Xiom Omega Europe et j'aime bien les sensations, le problème est qu'il est lourd en 2.0 et ne me permet pas de sentir suffisamment le bois dessous.
Qu'en pensez-vous?

Vendredi 11 Octobre 2013 14:59

Merci pour vos réponse.

Pour popette58, j'ai en effet un probleme de poids à respecter.

Jeudi 10 Octobre 2013 23:24

Bonjour,

Après une longue période où j'ai mis le ping et le forum entre parenthèse, je reviens demander vos lumières car je n'arrive pas à trouver un revêtement en CD qui puisse me satisfaire.

Je vous explique, j'ai changer de matos récemment pour revenir à une ancienne config qui fonctionnait par le passé. Rien à dire sur le Mizutani qui est vraiment une perle et le 799 m'offre contrôle et gène, cependant le Rapid Speed 1.8 ne me convient plus. En effet, je constate une différence de fermeté plus importante actuellement par rapport au souvenir que j'en ai (l'ancien était en 2.0 alors peut être est-ce normal). Tout sa pour dire que je ne sens pas la balle et je force mes coups et donc souvent la faute.

Mon jeu est basé sur la contre, la variation et la claque du revers ( je suis plus fort en revers). Mon CD me sert à servir à bloquer un peu et démarrer pour lancer l'échanges ou placer pour préparer mon RV.

Je recherche quelque chose de ni trop dur ni trop tendre, qui ne soit pas un lance missile mais suffisamment dynamique pour toper sans trop forcer et dans une épaisseur inférieure à 2.0 mm.
J'ai lorgner sur les Tenergy mais vu les tarifs, je ne veux pas me planter.

Merci d'avoir lu ce pavé. Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 23:32

Bonjour,

Pourriez vous faire une petite comparaison avec le Rosin et le 802-40 en termes de vitesse, contrôle, gène, adhérence et dureté de mousse.

Merci

Vendredi 14 Décembre 2012 17:20

Citation de Derf59 :
Citation de vincentinho :
Salut Oli,
C'est Vince, arrête de t'enfoncer.
Je t'ai dit ce qu'il faut que tu prenne et en plus pour pas cher, un lkt rapid speed en 1.8 pour le revers et lkt pro xp 1.5 pour le coup droit.

+1
+2 pour les conseils

Puisque tu sembles le connaitre il réalise vraiment ce qu'il écrit ?
- RV de "ouf"
- à l'emprise pendant 2 sets sur des 13/14

Et selon toi, pourquoi alors il est encore 6 ?

D'après la description de son matériel actuel et de l'anecdote, ainsi que le style de jeu, c'est bien le camarade de club auquel je pense mais je peux me tromper.

En s'agissant bien de cette personne:
Pour le revers, il frappe fort en effet et sa fuse bien sur la table mais il manque de régularité, normal mais sa va venir petit à petit.
Pour "l'emprise", je pense qu'il à dû mal s'exprimer et voulait dire l'emprise sur certains points pendant 2 sets.

Il a ce niveau parce qu’il a commencé le ping ainsi que la compétition très tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 17:23 par vincentinho

Vendredi 14 Décembre 2012 15:45

Salut Oli,
C'est Vince, arrête de t'enfoncer.
Je t'ai dit ce qu'il faut que tu prenne et en plus pour pas cher, un lkt rapid speed en 1.8 pour le revers et lkt pro xp 1.5 pour le coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 15:48 par vincentinho

Jeudi 14 Juin 2012 19:43

Citation de pilami :
Il me semble avoir lu quelque part que c'est juste une différence de qualité de bois, le Speed 90 étant celui de meilleure qualité (peut-être plus vieux).

Merci pour les réponses Émoticône
Pour les revendeurs, y en a-t-il d'autres que K-unlimited?

Mercredi 13 Juin 2012 23:26

Bonsoir,
Y a-t-il d'autres revendeurs Darker en Europe, svp?
Aussi, quelle est la différence entre le Speed 90 et le Tampan (tout deux sont en 1 pli Hinoki)?

Merci
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu