Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 9

Mardi 22 Septembre 2009 15:39

enfin moi je demandais ça pour savoir.
après on verra bien.

mais montois40 j'ai pas compris samedi il vous manquait du monde en équipe 3 c'est ça?donc vous serez plus fort?
si c'est ça tant mieux plus de perfs pour nous^^ Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 11:27

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de lou barbot :
belle victoire d'yvrac sur gujan. si il n'y a pas de blessures ou de maladies, la montee en PN est quasi assuree.
prochain match villenave, la victoire est imperative si on veut avoir une chance de se maintenir.

Qui se cache derrière ce pseudo, Lou Barbot ?

2 yvracais (forumeurs) très faibles dans la tête Émoticône , faudra que ça change Émoticône

c'est vrai que vous etiez pas les plus solides samedi mais ce n'était qu'un jour sans.vous allez tout casser dans deux semaines.

Lundi 21 Septembre 2009 11:25

Citation de montois40 :
Donc pour stade montois: 35(3/3) 35(1/3) 40(2/3) 40(3/3) 40(2/3) 45(1/3) + les 2 doubles

" pour agen: 30(2/3) 45(1/3) 55(0/3) 45(1/3) 55(2/3) 55(0/3)

Voila victoire logique du stade montois,début difficile où agen méne 3à1 (et oui les jeunes ne font pas leur boulot et c'est au vieux de le faireRire)puis la machine s'est mise en route avec une équipe d'agen un peu plus faible sur le papier mais sachant qu'il y avait deux 55 qui joué vraiment pas mal.

prochain match stade montois/coulounieix pour la revanche de l'an dernier...

montois40 c'est votre équipe type ou il vous manquaient des joueurs?

Lundi 21 Septembre 2009 11:22

Citation de ricky59 :
Pronos: 1 pt pour resultat correct 2pts de bonus pour le score exact (donc pour un match nul pronostiqué et realisé =3 pts )

Avant le match en retard entre TTPN et Lescar le classement est le suivant:

Titou et Robinos 5 pts
Ricky 4 pts
Djedj 3 pts

ps: y a rien à gagner ni à perdre ....venez participer !!!

très bonne idée ricky ça va pimenter un peu le topic.mais je suis bon dernier.^^

Dimanche 20 Septembre 2009 18:52

Citation de titou24120 :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!

oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...

t'es encore saoul d'hier soir jérém ou t'as décidé de nous faire rire?!!Rire on est les favoris de notre quartier ça c'est sûr mais pour ce qui de cette poule en nous voyant jouer vous allez découvrir le ping champêtreRire

bé attends je déssoule et je te dis ça^^

Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 16:28

Citation de seb_bx bastide :
on va effectivement pas s'enflammer et plutot prendre les matchs les uns après les autres ....apres je pense qu'Yvrac 2 sait voyager et comme on recoit le stade et Coulouniex , rien n'est joué pour la montée.....de toute façon on lachera rien comme d'hab !!!!
perso , je suis content de ma rentrée dans le championnat 2009-2010 ( 2 perfs ca fait tjrs plaisir ) , et meme si je suis pas un titulaire incontestable de la R2 , je suis tjrs pret pour en découdre avec les copains Émoticône

en effet.je dirai meme plus que notre point fort n'est pas nos classements mais plutot notre solidarité, l'état d'esprit.comme cap'tain le disait on se bat pour les copains.je pense que robinos ne me contredira pas.non?

mais c'est vrai que je vois le stade plus fort que nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 16:28 par djedj33

Dimanche 20 Septembre 2009 14:22

Citation de pitu :
Hey, vous enflammez pas ... les favoris de la poule restent Coulounieix et le Stade Montois !

tout à fait d'accord.

Dimanche 20 Septembre 2009 14:09

Citation de robinos33 :
Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Je savais Manu faible lors de la 3ème mi-temps. Je comptais sur toi Robinos pour relever le niveau de ton équipe ...

Bah j'avais la voiture, et un copilote qui me disait "bon on y va?" toutes les 2 minutes, j'ai deja tenu un bon moment jtrouve ^^

Citation de titou24120 :

Oué, en plus ils étaient pas au complet, ils leur manquait tomps, un 15 qui n'était pas loin d'etre 17 y'a pas si longtemps que ca, remplacé au pied levé par lafon (1386) qui a franchement été plus qu'au niveau puisqu'il fait 2, avec 2 gros match (ca fait bizarre de faire une contre en jouant super bien!Rire ).
Ceci dit, je pense qu'il doivent etre un peu moins forts hors de leur salle, ou ils ont des bons reperes au niveau des rebonds, parce que j'ai trouvé que ca jouait vraiment mieux que leurs classement... (surtout en bas ou j'etais...)

c'est vrai qu'en plus je t'es trouvé affuté.de notre cotes on avait un joueur qui n'avait pas touché la balle depuis 5mois.j'espere qu'il reviendra en forme pour les matchs importants

Dimanche 20 Septembre 2009 14:00

oui je crois que lecapitaine s'est ennuyé hier...

Dimanche 20 Septembre 2009 13:57

Citation de titou24120 :

oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...

Dimanche 20 Septembre 2009 01:18

Citation de robinos33 :
Victoire 16-4 d'Yvrac sur Talence... Solide Yvrac à la maison!

oé oé mais il faudra quand meme confirmer sur les prochains matchs.mais oé c'est dommage que vous soyez partis aussi tot à l'apéro meme pas le temps de debriefer le match.
ce n'est que partie remise j'espere

Dimanche 06 Septembre 2009 17:50

c'est faible lebegue il suffit de cacher ses services^^

Dimanche 06 Septembre 2009 17:48

arf même pas une taupe à talence^^
oula alors je sais que tu en as mais apres...
je sais que lecapitaine larrieu n'en n'ont pas mais apres je connais pas.
puis c'est pas grave de toute maniere notre match n'as pas une importance particuliere.
nous c'est pas officiel mais ça devrait etre 16 16 15 15 15 15 mais ça tu le savais je pense

Dimanche 06 Septembre 2009 15:25

Citation de robinos33 :
Réponse apres le 1er match, faut laisser un peu de suspense! Content

du suspens du suspens.tu peux nous dévoiler votre équipe.ça ne changera rien pour nous de toute maniere.
(quel défaut qu'est la curiosité^^)

Jeudi 03 Septembre 2009 01:39

Citation de ptiit vincent :
Citation de djedj33 :
ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^

et bah non c'est demain pour moi et toi mets toi à l'entrainement Émoticône

oé je c'est ça serais pas du luxe mais on verra si toi t 'as progréssé quand on se jouera^^
bonne rentrée

Jeudi 03 Septembre 2009 01:38

Citation de robinos33 :
J'ai dit que pour l'instant on avait perdu 2 joueurs, mais j'ai aussi dit dans un autre sujet, que nous n'avions pas encore de strategie concernant les équipes de R2, ni même les compositions Clin d'oeil
En tout cas,qu'importe l'equipe qui viendra chez vous, j'espere que tu te trompe! Content

de toute façon nous verrons bien mais le principal est que cela se déroule dans une bonne ambiance.après tout dépendra de l'équipe que vous mettrez je pense

Mercredi 02 Septembre 2009 18:23

allez je me lance

lescar 12-8 périgord noir
yvrac 13-7 talence (vu ce qu'a dit robinos sur un autre sujet)
coulounieix 13-7 sarliac
agen 4-16 stade montois

a vos pronos

Mercredi 02 Septembre 2009 18:18

ou le ptit bourjot qui post.t'es pas à l'école c'est la rentré mon gars^^

Samedi 08 Août 2009 12:20

Citation de pitu :
Il n'a que l'embarras du choix alors : les vestiaires des salles de ping regorgent de cerveaux déposés le temps d'une compétition par leur propriétaire habituel ...

si j'avais su j'y aurais laisser mon mollet droit aussi jeudi^^

mais ça commence à aller mieux

Vendredi 31 Juillet 2009 11:21

Citation de fabius33 :
merci kinou , mais malheureusement pour les autres j ai décidé de moin en faire du social ...

c'est très fort laurent.ça joue au moins 17 ou 18.surtout en défense^^
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu