C'EST BON CA TITOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour nous les équipes ne sont pas faites mais nous serons plus fort que la saison dernière
à mon avis (qui reste personnel) on va se positionner tranquillement entre la 2eme et 4eme place,ni plus ni moins.
A Mios arrivé de Claudio Mariani (40) du SAM pour des raisons professionnelles...
Nous sommes très heureux de pouvoir l'accueillir chez nous
Donc deux belles arrivés à Mios Maxime Toutin et Claudio Mariani ....
en seconde phase vous aurez vos chances pour jouer la monté en r1 je pense.en tout cas vous avez tout pour: la bonne ambiance, le niveau à la table et pour couronner le tout le haut niveau "apéristique" .
il faut juste que gérard arretes de perdre des 80 (ok je sors)
arrivée de 3 charettes à yvrac l'année prochaine (ont commence à en avoir en stock^^)
en effet bienvenue à yanick servant, max larquier et danny dautaribe tout trois 55 mais qui je le pense ont une marge de progression.
les trois arrivant de saint loub ping.
yvrac un club qui progresse ... dans une tres bonne ambiance
Arrivée de Dany Lo à Cestas en tant que 4ème joueur de Pro A. Il jouera également dans l'équipe 2 qui évolue en N2 ... Peut-être encore une arrivée d'ici peu pour la régionale !
Arrivée de Dany Lo à Cestas en tant que 4ème joueur de Pro A. Il jouera également dans l'équipe 2 qui évolue en N2 ... Peut-être encore une arrivée d'ici peu pour la régionale !
c'est bon pour vous.mais il jouera réellement tous les matchs de n2?