Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 4

Mardi 24 Avril 2012 13:28

Citation de alex33 :
Citation de djedj33 :
Citation de seb_bx bastide :
bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!

Haha ça chambre la...
Ceci dit, je prefere perdre les titres mais gagner le match de PN.

Bin nous on préfère gagner les deux !!!!

Pas un peu naif nos amis Samistes? ;-)

Vendredi 20 Avril 2012 14:39

Citation de seb_bx bastide :
bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!

Haha ça chambre la...
Ceci dit, je prefere perdre les titres mais gagner le match de PN.

Mardi 17 Avril 2012 10:40

Citation de lustucru :
Salut REDGE33,
Si tu cherches un club, a Cenon, il recrute pour la saison à venir. Excellente ambiance, un bon entraineur bien sympa qui fait du bon boulot, un bon président plus que sympa lui aussi et une équipe première super motivée pour la saison prochaine. Alors si ça te dit, nous on est preneur, on t'accueillera avec grand plaisir toi et ton petit loup.

Je pense que le choix de régis est déja fait (j'en suis même sur) sinon cela ferait un moment que je le harcelerai pour qu'il vienne chez nous^^
Bon choix régis mais c'est pas parce que t'y retournes que tu ne perdras plus de match à l'entrainement, je viendrai t'en flanquer une de temps en temps...

Dimanche 15 Avril 2012 11:24

Bon bé voila c'est fait on est en pn!!
Victoire 17-3 hier contre une équipe du passage très affaiblie pour le niveau régionale 1.Sans manquer de respect au passage, notre préoccupation a assez rapidement été le score entre talence et mérignac. Heureusement pour nous, il nous a été favorable.
Félicitation à bougue qui c'est très bien battu tout au long de la phase et qui méritaient eux aussi amplement de monter (en esperant que vous puissiez gouter à la pn un jour).
Maintenant place au titre va falloir salader mérignac :-)

Mardi 03 Avril 2012 20:30

pitu qui poste à nouveau sur le forum j'en frétille. par contre on décide d'enfin te reprendre en 1 et tu fais pas 3...c'est pas comme ça que tu vas regagner ta place...

Dimanche 01 Avril 2012 11:58

p'tin on se fait battre par des campagnards...
bien joué les gars et surtout ne travaillez pas les services courts^^

Jeudi 16 Février 2012 18:16

nick nouck meme si jouer talence me rappelle mes pires souvenirs de pongiste il ya 2 ans sur ce fameux dernier match de la saison je fais 2 malgré mon niveau de jeu pitoyable (je bat un 50 de chez vous et servet et ne perds que manu) et l'année derniere il me semble que j'ai fait 1 non? (pas sur)
cowboy je suis jérémy trias

Jeudi 16 Février 2012 13:33

que yvrac finisse 1er? c'est bien le gros objectif de notre équipe.Nous sommes tous très motivé pour y parvenir et malgré un petit loupé sur le premier match nous avons à nouveau notre destin entre nos mains.cependant malgré talence qui me parait un cran en dessous (meme s'ils nous embetent toujours) 3 matchs restent tres indécis (le passage qui peut faire tout et n'importe quoi selon ce que je lis, mont de qui surprend et enfin nos chers joueurs de bougue que nous saladerons une fois de plus avec plaisir^^)

Jeudi 29 Décembre 2011 13:52

Citation de venus40 :
salut djej33, l'enfer c'est 1 bien grand mot, juste que je te gratterai autant que tu m'en avais mis. bon maintenant c'est encore chez vous, donc je m'attends a souffrir autant que la derniere fois.
de toute facon, tres content de vous rejouer, avec le meme apero que la derniere fois.
effectivement avec samuel remis on pourra peut etre plus rivaliser.

me gratter autant que ce que je t'avais fait??? ça va être dur^^ j'avais été insolent de chance ce jour là c'était fou. en plus je vais surement pouvoir salader nick nack une fois de plus aussi ;-) dommage que le jeune cheveulu de talence joue en équipe 1 ça aurait été cool...

Jeudi 29 Décembre 2011 11:23

bon je prefere ça moi...en esperant que samuel aille mieux et que toi tu puisses vivre l'après match que tu n'as pas pu en 1ere phase héhé

Jeudi 29 Décembre 2011 09:23

Encore une poule bien sympathique qui s'annonce!!
Nous concernant, sur notre niveau de la première phase je ne nous vois même pas sur le podium. En revanche si on se fait violence et que notre leader reste impecable, on jouera forcément la montée même si les Palois restent plus solide que nous. Mon grand plaisir a été de voir qu'on se retrouvait dans la même poule que Bougues. Une revanche pour eux et un plaisir pour nous de jouer des adversaires aussi fair-play. boubou comment connais tu le calendrier? c'est chez vous ou chez nous parce que venus m'a promis l'enfer si on se rejouait en seconde phase?

Vendredi 25 Novembre 2011 14:36

En tout cas plus d'enjeu pour yvrac mais tout ces posts me motive a l'idée de jouer cette sympathique ( des dires de beaucoup car je ne connait pas encore) équipe de . A demain les gars

Vendredi 25 Novembre 2011 14:33

E bé je viens plus souvent ici mais je me rend compte qu'un forum est le miroir de notre société. Une minorité d'imbéciles ( pour rester poli) qui font chier (pour l'être un peu moins) une majorité de personne. Bien triste

Jeudi 13 Octobre 2011 10:05

Bien longtemps que j'étais pas venu faire un tour. Et quelle différence entre les 2 derniers messages de boubou et sims...

Lundi 09 Mai 2011 15:45

merci à tous d'avoir participé à ce tournoi. Vos compliments feront plaisir à tous les bénévoles qui se sont démenés pour vous proposer la meilleure qualité possible. Vos remarques sont aussi positives puiqsu'elles nous permettrons de tenter de vous proposer encore mieux l'an prochain.
sans oublier un gros merci aux amis Libournais (et Alex oui c'est pareil ;-) ) pour nous avoir aider à ranger la salle.

Lundi 09 Mai 2011 15:40

Citation de jéjé3381 :
nous avons passé un tres bonne journée, merci à tous les bénévoles !!!!

perso j'ai retrouvé un fond de jeu sympa et une tres bonne ambiance, et le double ou on échoue en final alors qu'on etait à 2750pts

oui honnetement tres tres bon double. t'as été tres solide et aurélia (c'est bien ça je suis pas sur à 100%) et loin de rabaisser le niveau. et puis état d'esprit irréprochable de votre part comme d'hab on s'attend pas à autre chose de toi. dommage que vous ne gagniez pas cette finale.

Jeudi 05 Mai 2011 14:59

ééééééé béééééééé penis tu nous lache????
tu viens samedi faut qu'on discute tous les 2.sinon appelle moi j'essaierai de répondre pour une foisRire

Jeudi 05 Mai 2011 11:43

titou et joce waoooooouuuu yaura de la charette c'est bon ça...
geo et j-b peuvent pas venir?

Mercredi 04 Mai 2011 14:24

la période des tournois est déja commencé des rumeurs? des certitudes? quand a l'aquitaine et ses mutations.

Mardi 03 Mai 2011 10:00

Citation de chrisYvrac33 :
Citation de djedj33 :
trias jérémy
yvrac
1711pts-3328578
tableaux 1 et 3 stp (peut etre aurais-je une chance de sortir de poule la)

merci d'avance Mr chrisyvrac33...

pour toi scratch assuré...
Vous êtes le maillon faible..au revoir Émoticône

C'est tous les week ends pareil. pfffffff....
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu