Citation de bmmjul :
Merci a toi Djedj,
Effectivement, bonne chance a tous, Agen et Fargues m'ont l'air très costaud, je pense d'ailleurs que c'est un peu l'avis général, mais attention à TTPN, ils m'ont l'air d'avoir une cohésion qui fait leur force et qui peut soulever du 40 à défaut de soulever des montagnes.
Mais toujours se méfier de l'eau qui dort....
merci c'est sympa. En effet, outre notre niveau de jeu qui n'est pas si ridicule que certains veulent bien le croire ( tu as raison on a plié quelques 40 et 35 cette phase ) c'est effectivement notre cohésion et notre très bonne entente au sein de notre équipe ( et même du club ) qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. Cela s'est d'ailleurs vérifié dans la phase où tout le monde voyait monter Anglet à l'aise puis quand nous avons joué Eysines qui avait pourtant renforcé et que nous avons battu ts les deux!
Après effectivement Fargues et Agen semblent les mieux armés mais bon rien de logique ds le ping ( et heureusement sinon ce ne serait pas drôle ds le sport ) dc effectivement il pourrait y avoir des surprises. Le principal est que tt le monde se fasse plaisir aux titres et de façon générale qd il joue.
Pour finir, effectivement le niveau a certes baissé comme le souligne Nounours malgré son jeune âge ( je veux dire par là que c'était encore pire il y a 10 ans ) pour preuve il y 5 ou 6 ans avec le TTPN on avait loupé deux fois la montée en 3 phases et pourtant notre compo d'équipe était 25, 35, 40, 2*50 et 55. Après les classements maintenant ne veulent plus dire grd chose et seule la vérité du terrain est la bonne!!
En tout cas si le serpent est bon ( ce que je retrouve d'après mes propres calculs aussi ) ça sera avec une grande joie que nous jouerons contre Yvrac l'an prochain et contre Jérém Trias, garçon talentueux et sympathique!
mais arrete titou je vais prendre le boulard^^.
non mais je te vois venir toi tu me flattes tu me flattes pour mieux me battre au tournoi dyvrac (car je sais que tu seras présent) et en 1ere phase l'an prochain...l'expérience^^.mais je serai au taquet pour vaincre votre armada de lilliputiens.merci quand même et je te retourne le compliment.