Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 12

Lundi 27 Avril 2009 18:42

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Hum eysines un pti renfort pour la N3 s'annonce^^

Il s'annonce un petit peu partout, celui-là ...
Bien malin qui devinera avant l'heure !

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ...

de toute façon laissons faire les choses on verra bien.
franchement son transfert est plus médiatisé que celui de gourcuff.c chaud.
mais ou qu'il aille il aura interet à faire ses matchs.

mais même si j'annonce qu'il viendra pas l'année prochaine chez nous ( c'est du 99%) ,bonne chance à lui pour la suite

Mardi 21 Avril 2009 22:08

Citation de nounours33 :
Romain recalt m'a dit ce matin que pour lui tout était clair, il cherchait un club convivial et un projet interessant dans un petit club , peujard semble etre sa prochaine destination ,en tout cas pour la prochaine saison Content

moué.donc tu te retrouve en équipe 2...

Mercredi 15 Avril 2009 11:15

on veut des infos?
allez quoi quelques rumeurs croustillantes,PLEASE^^

Mercredi 15 Avril 2009 10:43

j.p tu peux m'inscrire stp au 40 et 30.merci d'avance

Mercredi 15 Avril 2009 10:43

Citation de nounours33 :
oui enfin quelques tableaux pour nous qui sommes 50 sont de très bons tableaux !!!

oui mais si tu veux toujours passer 40 les tableaux interressants sont le lendemain à cognac...

Lundi 13 Avril 2009 11:03

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de perigourdin :
Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )

il s'est passé quoi dans le tableau 30?

plutot il s'est passé koi en finale TC ?

aussi^^

Lundi 13 Avril 2009 10:51

Citation de perigourdin :
Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )

il s'est passé quoi dans le tableau 30?

Samedi 11 Avril 2009 19:23

Citation de pitu :
Si tu es resté jusqu'à 2h, c'est que :
- tu as joué jusqu'au bout du bout des finales
- tu es resté scotché au bar
- tu nous nous as aidé à tout ranger à la fin
Dans tous les cas, la perf est remarquable !!!

Beaucoup de monde lors de la dernière édition.
Peut-être encore plus cette année ?

Un changement par rapport aux éditions précédentes : Mr Gilles Garçon a passé la main à Mr Patrice Jouette pour le juge-arbitrage.
Nouveau JA, nouveau système de gestion informatisé ...
On peut penser qu'on gagnera en efficacité.
Ce qui est certain, c'est qu'aux grillades on est au top !!!

au niveau du bar,une recrue de septembre 2008 se fera un grand plaisir d'y apporter son aide^^

Jeudi 09 Avril 2009 18:46

Citation de titou24120 :
Citation de bmmjul :
Merci a toi Djedj,

Effectivement, bonne chance a tous, Agen et Fargues m'ont l'air très costaud, je pense d'ailleurs que c'est un peu l'avis général, mais attention à TTPN, ils m'ont l'air d'avoir une cohésion qui fait leur force et qui peut soulever du 40 à défaut de soulever des montagnes.

Mais toujours se méfier de l'eau qui dort....

merci c'est sympa. En effet, outre notre niveau de jeu qui n'est pas si ridicule que certains veulent bien le croire ( tu as raison on a plié quelques 40 et 35 cette phase ) c'est effectivement notre cohésion et notre très bonne entente au sein de notre équipe ( et même du club ) qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. Cela s'est d'ailleurs vérifié dans la phase où tout le monde voyait monter Anglet à l'aise puis quand nous avons joué Eysines qui avait pourtant renforcé et que nous avons battu ts les deux!
Après effectivement Fargues et Agen semblent les mieux armés mais bon rien de logique ds le ping ( et heureusement sinon ce ne serait pas drôle ds le sport ) dc effectivement il pourrait y avoir des surprises. Le principal est que tt le monde se fasse plaisir aux titres et de façon générale qd il joue.
Pour finir, effectivement le niveau a certes baissé comme le souligne Nounours malgré son jeune âge ( je veux dire par là que c'était encore pire il y a 10 ans ) pour preuve il y 5 ou 6 ans avec le TTPN on avait loupé deux fois la montée en 3 phases et pourtant notre compo d'équipe était 25, 35, 40, 2*50 et 55. Après les classements maintenant ne veulent plus dire grd chose et seule la vérité du terrain est la bonne!!
En tout cas si le serpent est bon ( ce que je retrouve d'après mes propres calculs aussi ) ça sera avec une grande joie que nous jouerons contre Yvrac l'an prochain et contre Jérém Trias, garçon talentueux et sympathique!

mais arrete titou je vais prendre le boulard^^.
non mais je te vois venir toi tu me flattes tu me flattes pour mieux me battre au tournoi dyvrac (car je sais que tu seras présent) et en 1ere phase l'an prochain...l'expérience^^.mais je serai au taquet pour vaincre votre armada de lilliputiens.merci quand même et je te retourne le compliment.

Mardi 07 Avril 2009 20:59

non je vais te poser une question (qui je précise n'est pas ironique)

le niveau de la r3 s'est-il affaiblit ou as-tu progressé?

Mardi 07 Avril 2009 20:56

Citation de nounours33 :
Citation de djedj33 :
Citation de bmmjul :
Serieux nounours, t'en a pas marre de passer ton temps a te foutre de la gueule des autres.............................

à ça fallais t'y attendre.a force de clasher tu prend un retour.mais c'est bien bmmjul ça va le calmer le jeune^^.
je souhaite d'ailleurs bonne chance à tous les équipes qui ne savent pas jouer (selon nounours) et qui montent en r2 (a part celle qui sont dans notre poule c'est normal).amusez vous et les résultats suivront plus facilement

heuuuuuu bmmjul, tu vois ya des gens qui comprennent le chambrage ,d'autres qui ne le comprennent pas,tout ce que je dis est à prendre au second dégré
Ensuite pr jérémy ,heu je dis juste que le niveau en r3 s'abaisse et que des équipes de niveua plus faible qu'avant monte

euh je te chambre...^^ mais si toi tu ne comprend pas le chambrage...

Mardi 07 Avril 2009 16:28

Citation de bmmjul :
Serieux nounours, t'en a pas marre de passer ton temps a te foutre de la gueule des autres.............................

à ça fallais t'y attendre.a force de clasher tu prend un retour.mais c'est bien bmmjul ça va le calmer le jeune^^.
je souhaite d'ailleurs bonne chance à tous les équipes qui ne savent pas jouer (selon nounours) et qui montent en r2 (a part celle qui sont dans notre poule c'est normal).amusez vous et les résultats suivront plus facilement

Lundi 06 Avril 2009 22:13

c'est quand?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 22:14 par djedj33

Samedi 04 Avril 2009 13:30

Citation de CHEF71 :
Citation de djedj33 :
Citation de gozygotry :
allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous

euh...non pas tous.

gozy parle de cestas en N3, bien sûr,Rire

mince.autant pour moi alors.bonne chance pour votre match en tout cas en esperant se retrouver la saison prochaine pour une revanche mais avant ça AU BOULOT

Samedi 04 Avril 2009 09:20

Citation de gozygotry :
allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous

euh...non pas tous.

Samedi 28 Mars 2009 23:43

victoire d'agen 16-4 contre yvrac.
tout simplement plus fort.

tomps 40(bat siu-kic,perd cals et meunier)
colineau 35=0
lafon50=0

galon 40(bat un 80,perd pouillange et gava)
trias 45(bat gava et le 80 et perd pouillange)
didier le tombeur^^=0

Samedi 28 Mars 2009 23:39

victoire de yvrac sur marmande 16-4.

Samedi 28 Mars 2009 14:18

d'aiileurs va falloir recadrer tes jeunes.un certain JBD m'a dit que si monté il y avait et que l'on se trouvai dans la meme poule en r2, il s'en foutais du match il voulais qu'on fasse la fete le vendredi soir.

aaa ces jeunes^^
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu