^^ pas faux mais bon si on a la possiblité d'y aller c'est qu'on le mérite
j'ai pas dit le contraire mais bon je vois plus eysines que vous ^^ ( gagner la rencontre en tout cas)
en voyant tes différents pronos au long de la saison ça me rassure que tu nous donnes perdant, vu que tu te trompes assez souvent si tu nous vois perdre c'est qu'on va gagner
allez je blague normal que les girondins supportent les girondins et que les dordognots soient solidaires entre eux!
bon ceci dit nous on a pas de pression eysines si ils sont obligés de gagner au moins 13 à 07 pour nous passer devant et ne pas perdre aussi le dernier match... donc verdict ce soir!!!
normal normal...
ALLEZ TTPN.
j'ai rien contre eysines mais je ne les connais pas.alors que ttpn....(pour les 3emes mi-temps pendant les tournois en gironde ça sera chez moi hein titou?).les jeunes sont déja prevenus^^
si 10/10 on va a voir du mal à apprécier la 3e mi-temps, dommage que l'on se rencontre dans ces conditions!
je me doute que si le résultat ne vous est pas favorable la 3eme mi-temps passera moins bien.mais si c'est le cas un deuxieme match commencera pour nous: essayer de vous faire oublier un peu le score et passer une bonne soirée^^
bon les gars c'est le moment d'écouter titou a l'entrainement.
je croise les doigts pour vous samedi et jb fait moi plaisir gagne un match quand meme^^
en esperant que la fougue de la jeunesse l'emporte sur l'experience
bon mes pronos pour samedi
TTPN 9 - 11 Anglet
Audenge 6 - 14 Eysines
Clairac 12 - 8 Lagruère
Ivrac 15 - 5 Braud
et un grand merci a Ivrac pour avoir battu lagruère
bé oé c'est bien pour nous.je pense que le maintient est beaucoup plus abordable now