Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 11

Mercredi 13 Mai 2009 18:42

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.

Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).

J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône

je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto

je viens de relire en detail les posts, désolé de cette intervention un peu trop hâtive...
je reviens donc sur ce que j'ai dit car il semble que ce JA en plus de faire des erreurs (plus que je ne croyais), était de mauvaise fois ....

non si peu.dans l'histoire je suis "victime" (comme d'autres) et pourtant j'ai eu comme l'impression de me faire engueuler

Lundi 11 Mai 2009 23:05

Citation de nounours33 :
Bon gradignan petites infos, titou attend que l'autre démarre pour pouvoir le contrer ,son top est faible ,lifté long plein revers ca gobe
Ensuite Jb24 ( mister davoine) est très très serein en revers ,cependant son top coup droit est croisé 9 fois sur 10 donc préparez vous a bloquer coup droit quand vous poussez long sur son coup droit !!!!
Et servez plein coup droit ,poussez plein coup droit et demarrez plein coup droit ,il est faible!!!!

c'était de l'humour ou tu étais sérieux?

pour nounours je ne commencerais pas à énumérer ses points faibles car il est 22h57 et je finirais vers 3h du mat.

a si cachez vos services (même si vous avez la chiasse et que vous jouez plié en 2 vous lui mettrez 3-0)

Dimanche 10 Mai 2009 17:53

Citation de polopopop :
Après avoir lu les diverses réactions, tous les joueurs présents au tournoi s'accordent à dire que les incidents intervenus dans les différents tableaux, n'entacheront en rien à la réputation de celui-ci dans les années à venir !!! Je pense que c'est le principal ...en attendant une participation record l'an prochain :-) !!! Je tiens à souligner le fair-play de Mr Campos et Trias aux vues de leurs précédents messages ... De plus, cette charette de Combesque reste invaincu dans les tableaux 25 cette année, après ses prestations à Peujard, Terrasson et Yvrac ... pas mal ! Émoticône Pour finir, un grand merci aux bénévoles du club pour leur investissement et leur bonne humeur tout au long de la journée et de la soirée ... Émoticône

oé de toute façon on allait pas pleurer toute la soirée.et pui se sera peut etre pour l'année prochaine OUPA^^

Dimanche 10 Mai 2009 17:51

Citation de pitu :
Je n'allume le PC que maintenant, car je craignais de lire trop de commentaires négatifs .

échapé^^

Dimanche 10 Mai 2009 17:50

Un grand merci également aux Cestadais, Béglais, SAMistes et autres qui sont restés jusqu'au bout pour nous aider à tout ranger. Sympa !
Et un merci tout particulier à Pierre du Passage pour son coup de main à la table d'arbitrage, ce qui a permis certainement d'éviter un plus grand nombre d'erreurs.

tout a fait merci a cestas, begles, le SAM et passageois pour votre aide pour le rangement. super sympa.

p:s. il faut que toute la gironde soit au courant PAULO EST UNE GROSSE CHARETTE AU FOOT

Samedi 09 Mai 2009 15:45

Citation de cathy33 :
Bonjour à tous. J’écris sur ce forum pour la 1ère et dernière fois. Je suis la maman d’un joueur qui s’est fait « scratcher » au tableau 45 en ayant gagné les 2 matchs après les poules. Il a été voir le JA qui lui a dit qu’on l’avait appelé 10 fois, mais personne ne l’a entendu. J’ai passé toute la journée à tenir avec mes collègues la buvette, et me trouvais donc 2m au dessus de la table d’arbitrage ou bien je regardais mon fils jouer dans la grande salle, ou bien j’arbitrais. Ni mon fils, ni ses copains, ni le club d’Yvrac, dont il fait partie, n’ont entendu son nom. Je sais que l’erreur est humaine, et personne n’est à l’abri d’en commettre, mais ce que je n’accepte vraiment pas, c’est la mauvaise foi du JA que j’ai été voir. Je lui ai dit ma colère et que j’écrirais à la ligue d’arbitrage…
Tout bien réfléchi, je ne vais rien faire car j’ai su que de nombreuses erreurs avaient été commises dans la journée, et que tout le monde avait compris qui en était responsable. Je suis désolée pour ce coup de gueule et m’en excuse. Je pense que certains m’auront reconnue, je suis mon fils partout depuis 5 ans, et apprécie ce sport et la camaraderie entre les joueurs de tous âges et de clubs différents. On a quand même, je le pense passé tous une bonne journée. Ce que je voudrais surtout, c’est que le tournoi d’Yvrac qui est toujours très apprécié ne soit entaché par tout cela. J’espère vraiment que l’an prochain vous serez tous présent. Merci de m’avoir lu.

oula mais il se passe des choses sur mon pc pendant que je me piote^^
cela étant elle a completement raison.elle est en colere pour mon cas bien sur mais aussi pour tous les joueurs scratché.

je tiens à remercier toutes les personnes qui depuis ce matin mettent hors de cause le club d'yvrac et qui insistent sur la bonne ambiance du tournoi.

Mercredi 06 Mai 2009 19:46

il faut inscrire maxime larquier
1213pts
licence n°3323390

55-45-35

Mercredi 06 Mai 2009 19:43

a si guigui brousta fait le tournoi tremblez il a pris 3 classements le week end dernié^^ Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 21:02

pitu faut inscrire dautaribe danny
saint loub ping
1249pts
n°3320246

pour le 55-45
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 21:04 par djedj33

Lundi 04 Mai 2009 21:00

Citation de mido2004 :
ok tu payé ta biére alors MDR

pas de probleme.ça me fera plaisir.mais autant toi avec ça passe, autant aurélien...^^

Lundi 04 Mai 2009 19:09

mister pitu tu peux m'inscrire sur le 45-35 stp (pas sur que je passe à la salle cette semaine)

Lundi 04 Mai 2009 19:08

tom tom si tu mets ton ensemble d'homosexuel je t'offre une bière

Lundi 04 Mai 2009 19:07

ooo
Citation de robinos33 :
Coralie et Meloww presentes... Nounours va pouvoir encore (re)tomber amoureux vendrediRire
Si nounours se met à l'apero vous allez avoir des surprises, il a pris gout à la biere au tournoi de cognac mdr

ooo oui robinos ça sent le "aux armes"^^
je vous défie de mettre plus d'ambiance qu'à cognac (ça va etre dur^^)

Dimanche 03 Mai 2009 22:34

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de misugi :
Pour ma part, je vais signer a yvrac, l'année prochaine costaud yvrac Émoticône

Et tu seras accueilli à bras ouverts !
On t'attend avec impatience !!!!
Émoticône

tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bienvenue a toi

Dimanche 03 Mai 2009 09:52

Citation de pin47 :
Citation de rillettesdumans :
Allez on remonte le post
Bon rendez-vous à tous vendredi
J'espère que je ferai meilleure figure qu'à Saint Loubes
Même si Christophe a bien joué le coup, c'était un des matchs le + faible de la journée

certes mais c'était pas pire sue ferchal-penisson Émoticône

oooo mais c'est sur je regardais je me disais "mais ils font quoi là?"
c'était faiblard mais d'une force^^

Dimanche 03 Mai 2009 09:50

Citation de gam3ov3r :
Bon Je pense que je serais de la partie Émoticône
Dje tu me ferras visiter le bar avant Émoticône

Manque plus que je cherche un collègue de double Émoticône ( je suis 60 sur la licence MP moi )

VISITER LE BAR?
a yvrac on est la pour jouer au ping, rien d'autres^^
60? cette honte ça joue 80 ça...

Mercredi 29 Avril 2009 22:03

je me suis trompé c'est max 3000pts pour le double.j'avais vu 3200pts en page 1.

Mardi 28 Avril 2009 18:24

1772pts max bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 18:25 par djedj33
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu